Manager : développez votre flexibilité relationnelle et votre impact personnel grâce à la PNL...

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation La flexibilité relationnelle est la capacité à varier ses comportements afin de s'adapter aux autres et aux situations.L'impact personnel est le fruit de son action.
Avoir la capacité d'agir face aux autres et face aux situations en respectant les intérêts de chacun tel est un des buts de la PNL.

Des outils indispensables aux managers sont nécessaires ce jours pour parvenir à maîtriser le contexte et le relationnel.
Ceux de la PNL sont avérés et utiliser dans de nombreuses entreprises.

Ce stage vous permettra de :

- Développer votre flexibilité personnelle et professionnelle pour accroitre votre impact auprès de vos interlocuteurs

les nombreux outils proposés vous permettront :

- D'atteindre des objectifs mieux préparés
- D'accroître votre impact sur les autres
- De rester intègre quant à vos valeurs personnelles
- D'influencer positivement
- De mieux gérer vos émotions liés au stress ou à la situation
- D'entrer en relation de manière pertinente
- De vous adapter à votre interlocuteur
- De vous ajuster en terme de communication

Les bénéfices métiers : une efficacité renforcée et certaine pour vos managers et collaborateurs.L'excellence en terme de relation, un très bon niveau de communication et une réelle prise de conscience de son mode de fonctionnement dans ce stage.

Les plus de la formation : animée par une formatrice Coach, praticienne PNL en enreprise.
Avant la formation chaque stagiaire reçoit une fiche d'analyse où il indique ses besoins au consultant pour une formation réellement adaptée au besoin. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse et Bordeaux

Les sites et dates disponibles

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Date de début

Paris ((75) Paris)
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75008

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Les Avis

Les matières

  • Stress
  • Manager

Le programme

Biencomprendre la puissance del'outil PNL dans notre communication
  • Qu'est ce que la PNL
  • Les principes de bases de la PNL
  • Que nous apporte la PNL
Les fondamentaux de la PNL
  • Les éléments de communication
  • Les filtres de réception
  • Le canal de représentation principal
  • Les filtres d'évaluation
  • Le modelage
  • Les croyances
  • Les états internes
  • Les métaprogrammes
Les outils de la PNL
  • Pratiquer l'écoute active, physique et auditive : bien comprendre son interlocuteur
  • Le questionnement "méta-modèle" : savoir poser des questions pertinentes
  • Le feed-back (pouvoir dire à une personne ce que l'on pense de ses actions en préservant la qualité de la relation
  • La synchronisation verbale et non verbale : entrer en contact, rester en phase, écouter le rythme de la communication, communiquer sur le bon rythme
  • Le vako : s'adapter aux perceptions de l'autre
  • Les positionnements de perception : être capable de prendre du recul face à une personne, une situation
  • Le seuil de tolérance : savoir faire la part des choses de manière objective
  • Le recadrage : savoir présenter ses idées en souplesse
  • Gérer les émotions liés à la situation : maîtriser les émotions limitantes, éliminer les stress inutiles
  • Les niveaux logiques : élaborer ses projets avec cohérence (concilier valeur et objectif, construire une vision à long terme)
  • La recherche d'objectifs : définir avec précision ses objectifs personnels ou professionnels, aider l'autre à résoudre une problématique
  • Construire ses scénarios de réussite : La stratégie d'objectif (savoir transformer un problème en objectif, se motiver pour atteindre son objectif
  • L'ancrage des ressources personnelles (choisir les ressources les plus adaptées dans l'atteinte de l'objectif, mettre en place les bons reflexes pour mobiliser la ressource souhaitée.
La PNL au service de l'efficacité du Manager
  • La PNL appliquée au mangement
  • Comment le manager doit utiliser l'outil PNL
  • L'éfficacité du manager-PNL

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