-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(78) Yvelines
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Management (78) Yvelines
- Formation
- Saint-germain-en-laye
- Dates au choix
- 12 Mois
...communication...) Maîtrise des techniques de la gestion des unités commerciales C'est une pédagogie innovante : Des projets tutorés de création ou de développement...
- Formation
- Le Chesnay
- 2 Jours
...solvabilité de l’acheteur, risque pays Les critères de choix : rapidité, risque, coût, souplesse commerciale Les spécificités de certains pays Cas pratique...
- BTS
- Mantes-la-ville
- 2 Ans
...analyse comptable, coûts et budgets, outils d'aide à la décision. * Etudes et administrations commerciales. Démarches et stratégie commerciales...
- Formation
- (78) Yvelines
...Management consultants help organizations analyze and solve some of their most challenging business problems. These problems are typically ill-defined and cross-functional, with several critical unknowns. There is either too little data or too much data. Client personnel frequently hold conf…... Apprenez-en plus à propos de: Management consulting...
- Formation
- Rambouillet
- 1 An
...Objectifs: Maîtriser les normes ISO 9001, 14001 et le référentiel OHSAS 18001. Maîtriser les outils méthodologiques de mise en place d'un système de management intégré. Savoir mettre en place et animer ce SMI pour l'amélioration continue des performances. Savoir manager un projet QSE et assurer...
- Master
- Guyancourt
- Dates au choix
- 2 Ans
..., technologie, management de projet…) et le management international. Le management de la qualité (certification, outils, audit…). La conduite d'affaires et la gestion des relations avec les clients. La gestion des achats et les relations avec les fournisseurs....
- Formation
- En intra entreprise à Elancourt
- 3 Jours
... du responsable de projet. Space planning, space management • Approches économiques. • Optimisation des espaces de travail, ratios. • Expériences d’aménagement...
- Formation
- Fourqueux
...Destinataires: Formation pour dirigeants de PME à l'international, futurs expatriés, cadres devant gérer des projets ou des relations en situation interculturelle...
- BTS
- Saint-germain-en-laye
- 2 Ans
...Objectifs: L'Assistant(e) de Manager(s) trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur/trice d'un directeur et d'un chef de service, il/elle occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion...
- BTS
- Saint-germain-en-laye
- 1200h
...Objectifs: Pour s'adapter à l'évolution des métiers du commerce, ce nouveau BTS remplace le BTS Action commerciale. Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales maîtrise les techniques d'organisation, de gestion et d'animation commerciales....
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Versaillesetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...L’objectif de cette formation est de savoir manager en situation de crise. Le cours s’organise autour des différentes problématiques telles que l’organisation face a un sinistre grave, gérer une situation de crise, et déléguer des responsabilités sont aux différents collaborateurs. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Déléguer des résponsabilités, Mise en place d'une cellule de crise, Plan de communication de crise...
...L’objectif de cette formation est de savoir manager en situation de crise. Le cours s’organise autour des différentes problématiques telles que l’organisation face a un sinistre grave, gérer une situation de crise, et déléguer des responsabilités sont aux différents collaborateurs. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Déléguer des résponsabilités, Mise en place d'une cellule de crise, Plan de communication de crise...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Le Chesnay
- 1 Jour
...d’examen et de refus des documents Les délais de présentation et de vérification des documents Les circuits de paiement Les recours en cas de non paiement...
- BTS
- Mantes-la-ville
- 2 Ans
... professionnel Organisé autour de 6 pôles * Management et gestion des unités commerciales * Gestion de la relation avec la clientèle * Stratégie de développement...
- MBA
- (78) Yvelines
- 17 Mois
... sur le leadership et le management du changement est proposé aux participants de l'English Track à Oxford (Oxford Said Business School ). Spécialisation optionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Management du changement, MBA executive, MBA international...
- Formation
- Rambouillet
- 1 An
...# Conclure un contrat de formation par alternance avec un employeur agréé ou habilité Module 1 Le métier de chargé d’affaires : une double compétence technique...
- Licence
- Guyancourt
- Dates au choix
- 3 Ans
... - 3 ECTS Comptabilité financière 2 - 24h - 3 ECTS Semestre 5 Unités d'enseignement obligatoires Marketing 2 (études de marché) - 24h - 3 ECTS Management...
- Formation
- En intra entreprise à Elancourt
- 2 Jours
... guide de management environnemental des chantiers. - relations avec les autorités locales et sources d’information. • Gestion opérationnelle des déchets...
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
- BTS
- Aubergenville
- Dates au choix
... essentiellement de nature administrative, relationnelle et organisationnelle se concentre autour de missions de soutien. Rigoureux et organisé, le technicien supérieur assistant de manager doit être force de proposition et conseiller des solutions dont il assurera le suivi de la décision. Dans des contextes... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Assistant de manager, Communication interne...
... essentiellement de nature administrative, relationnelle et organisationnelle se concentre autour de missions de soutien. Rigoureux et organisé, le technicien supérieur assistant de manager doit être force de proposition et conseiller des solutions dont il assurera le suivi de la décision. Dans des contextes... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Assistant de manager, Communication interne...
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
- 1 An
... et coordonner les différentes tâches inhérentes au management. Le fait que la formation se déroule pendant 12 mois et sur le mode de l’alternance avec 3 jours en entreprise et 2 jours en cours permet de concilier à la perfection l’aspect théorique et professionnalisant. De plus, le programme de la formation se... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Compétences de gestion, Communication interne...
... et coordonner les différentes tâches inhérentes au management. Le fait que la formation se déroule pendant 12 mois et sur le mode de l’alternance avec 3 jours en entreprise et 2 jours en cours permet de concilier à la perfection l’aspect théorique et professionnalisant. De plus, le programme de la formation se... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Compétences de gestion, Communication interne...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Ce qui est intéressant c’est tout ce qu'engendre le fait de commencer une VAE, on acquiert une autre vision de son travail et de son engagement personnel, on découvre au travers de ce qu’on a experimenté. Ça fait grandir autant professionnellement que personnellement.
← | →
-
L'alternance: indéniablement la meilleure façon d'apprendre
← | →
- Mastère spécialisé
- Saint Germain En Laye
- Septembre
- 2 Ans
... les demandes et vous veillerez au bon déroulement du projet. Vous serez capable de finaliser un projet et de conclure par un contrat avec chaque client. La formation vous dotera de compétences en communication, en management, en gestion de projet, en négociation, finance, stratégie d’entreprise…... Apprenez-en plus à propos de: Ingénierie des affaires, Veille stratégique, Big data...
... les demandes et vous veillerez au bon déroulement du projet. Vous serez capable de finaliser un projet et de conclure par un contrat avec chaque client. La formation vous dotera de compétences en communication, en management, en gestion de projet, en négociation, finance, stratégie d’entreprise…... Apprenez-en plus à propos de: Ingénierie des affaires, Veille stratégique, Big data...
-
Ce qui est intéressant c’est tout ce qu'engendre le fait de commencer une VAE, on acquiert une autre vision de son travail et de son engagement personnel, on découvre au travers de ce qu’on a experimenté. Ça fait grandir autant professionnellement que personnellement.
← | → voir tout
-
L'alternance: indéniablement la meilleure façon d'apprendre
← | → voir tout