Key account manager, développer votre leadership

Formation

À Issy Les Moulineaux

1 340 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
Optimiser son réseau relationnel chez le client comme en interne.
Mobiliser au long cours une équipe dédiée au compte ou à un projet.
Développer ses comportements et attitudes de leader dans toutes les occasions.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Key Account Manager, responsable Grands Comptes, ingénieur d'affaires, chef de projets internationaux.
Prérequis
Être en charge d'un portefeuille de Grands Comptes.

Points forts
Points forts
Une approche qui s'appuie sur les ressources de leadership de chacun.
Le travail en parallèle sur les méthodes et les comportements du KAM leader garantit une plus grande efficacité.
La prise en compte des problématiques de chacun par l'intervenant coach permet d'identifier des solutions adaptées pour une mise en œuvre opérationnelle immédiate.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog commercial.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
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Les Avis

Les matières

  • Manager

Le programme

Le programme de la formation

1/ Repérer son style de leadership

  • Évaluer et révéler ses aptitudes de leader : autodiagnostic.
  • Les compétences et traits personnels du leader.
  • Les occasions pour le KAM d'exercer son leadership.
2/ S'affirmer dans ses relations aux autres en interne comme en externe
  • Agir de manière appropriée face à chacun.
  • Oser demander en toutes situations.
  • Donner et solliciter du feedback.
  • Émettre une critique constructive en interne.

Mise en situation

Mises en situation de leadership individuel

3/ Pratiquer le management d'influence pour défendre les intérêts du compte
  • Définir sa stratégie d'influence.
  • Utiliser le bon levier de l'influence en fonction de la situation.
  • Ajuster sa communication verbale et non verbale.

Mise en situation

Travail à partir des situations réelles des participants

4/ Assumer dans les situations tendues
  • Désamorcer les situations de tension.
  • Résoudre durablement les conflits : processus et attitude.
  • Gérer son propre stress.

Mise en situation

Mises en situation de situations tendues

5/ Mettre son leadership projet à l'épreuve des autres participants
  • Mesurer l'efficacité coopérative.
  • Mettre en place un dispositif de co-coaching.

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