Key account manager, développer votre leadership
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Issy les moulineaux
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Optimiser son réseau relationnel chez le client comme en interne.
Mobiliser au long cours une équipe dédiée au compte ou à un projet.
Développer ses comportements et attitudes de leader dans toutes les occasions.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Key Account Manager, responsable Grands Comptes, ingénieur d'affaires, chef de projets internationaux.
Prérequis
Être en charge d'un portefeuille de Grands Comptes.
Points forts
Points forts
Une approche qui s'appuie sur les ressources de leadership de chacun.
Le travail en parallèle sur les méthodes et les comportements du KAM leader garantit une plus grande efficacité.
La prise en compte des problématiques de chacun par l'intervenant coach permet d'identifier des solutions adaptées pour une mise en œuvre opérationnelle immédiate.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog commercial.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Les Avis
Les matières
- Manager
Le programme
Le programme de la formation
1/ Repérer son style de leadership
- Évaluer et révéler ses aptitudes de leader : autodiagnostic.
- Les compétences et traits personnels du leader.
- Les occasions pour le KAM d'exercer son leadership.
- Agir de manière appropriée face à chacun.
- Oser demander en toutes situations.
- Donner et solliciter du feedback.
- Émettre une critique constructive en interne.
Mise en situation Mises en situation de leadership individuel
- Définir sa stratégie d'influence.
- Utiliser le bon levier de l'influence en fonction de la situation.
- Ajuster sa communication verbale et non verbale.
Mise en situation Travail à partir des situations réelles des participants
- Désamorcer les situations de tension.
- Résoudre durablement les conflits : processus et attitude.
- Gérer son propre stress.
Mise en situation Mises en situation de situations tendues
- Mesurer l'efficacité coopérative.
- Mettre en place un dispositif de co-coaching.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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