Jours dans la vie d'un commercial
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
comprendre et maîtriser les missions principales d’un commercial intégrer et vivre les situations professionnelles majeures d’un commercial reconstituer en 2 jours les grands moments professionnels d’un commercial
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Toute personne ayant une mission commerciale au sein de son entreprise
Connaître les fondamentaux de la vente
Les Avis
Les matières
- SA
- Commercial
Le programme
Mettre en place son plan d’actions
Connaître ses clients (taille, marché, etc.)
Connaître ses concurrents
Identifier ses enjeux et objectifs commerciaux
Présenter son plan d'actions à son responsable
Etablir le guide d’entretien/entrevue
Elaborer son cahier d'argumentaires : objections et réponses
Travailler une phrase d’accroche percutante
Réussir sa prise de contact (méthode et maîtrise d’une communication efficace)
Découvrir les besoins implicites et explicites du client
Présenter et valoriser sa solution
Faire face à plusieurs interlocuteurs lors d’une même vente
Traiter les objections factuelles et émotionnelles
Savoir conclure
Répartition du temps sur les différentes actions de sa mission
Etablir des indicateurs
Passer le relais, remonter les informations aux différents services concernés
Remonter les anomalies à son responsable
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Jours dans la vie d'un commercial