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ITIL® Capability : Certification Mise en production, contrôle et validation (RCV)

4.5
1 avis
  • La formation ITIL Mise en production, contrôle et validation m'a permis de clairement comprendre comment penser le processus de A à Z.
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Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Vous apprendrez à Vous préparer pour réussir l'examen de certification ITIL en Mise en production, contrôle et validation (RCV)Planifier les activités clés des processus RCV dans le contexte du cycle de vie des servicesParvenir à une excellente maîtrise des opérations grâce aux activités et aux fonctions de la RCV

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Les Avis

4.5
  • La formation ITIL Mise en production, contrôle et validation m'a permis de clairement comprendre comment penser le processus de A à Z.
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100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

S. Rajagopalan Chef de projet sénior Fannie Mae

4.5
03/03/2016
Les points forts: La formation ITIL Mise en production, contrôle et validation m'a permis de clairement comprendre comment penser le processus de A à Z.
À améliorer: -
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Production

Le programme

Mise en production, contrôle et validation ITIL : Introduction et vue d'ensemble
  • Explorer la finalité et les objectifs de la transition des services
  • Le périmètre de la phase de transition des services en relation avec les processus de mise en production, de contrôle et de validation
  • Développer une stratégie de transition des services efficace
  • L'approche et les bonnes pratiques dans la planification et la coordination des activités de transition des services
Processus fondamentaux de mise en production, de contrôle et de validation (RCV)Gestion des changements
  • Finalité, buts et objectifs
  • Appliquer des changements avec un minimum d'interruptions et de travail supplémentaire
  • Aspects métier, techniques et financiers
  • Effectuer une transition des services réussie
  • Activités, méthodes et techniques
  • Révisions de l'après mise en œuvre
  • Mesures clés pour évaluer la réussite
Gestion des actifs de service et des configurations (SACM)
  • Valeur métier du processus de SACM
  • Activités, méthodes et techniques
  • Contribuer à l'exécution efficace du processus de SACM en utilisant un système de gestion des configurations (CMS)
  • Décrire les outils, le modèle d'activité et les livrables pour effectuer chaque activité clé
  • Mesurer efficacement les processus de SACM avec des métriques
  • Activités quotidiennes de gestion des configurations
Validation des services et tests (SVT)
  • De quelle manière les SVT créent de la valeur métier
  • Identifier de quelle manière les politiques peuvent encourager et entretenir l'exécution du processus SVT
  • Déclencheurs, les entrées, les sorties et les interfaces
  • Acquérir les données de test appropriées
  • Produire des livrables de service de qualité en utilisant les niveaux de test et les modèles de test, mesurer le processus de SVT en termes de contribution à la valeur métier
Gestion des mises en production et des déploiements
  • Analyser la mise en production des services
  • Planifier, programmer et contrôler la mise en production
  • Identifier des conditions de planification claires, y compris des critères de réussite/échec
  • Illustrer les activités principales et la façon dont elles sont liées à la mise en production au contrôle et à la validation
  • Les phases clés pour réaliser le transfert
  • Définir des mesures pour la qualité des processus
Exécution des requêtes et évaluation des servicesAnalyser le traitement des requêtes de service
  • Exécution des requêtes pour établir une pratique de service d'entraide
  • Identifier les différences entre l'exécution des requêtes et la gestion des incidents
Évaluation des services par rapport à la performance visée dans un contexte de changement
  • Atteindre les performances de niveaux de service définies au préalable
  • Effets volontaires et involontaires du changement
  • Évaluer les performances prévisionnelles et les performances réelles d'un service
Gestion des connaissances (KM)
  • La valeur métier du processus de KM
  • Identifier ce qui constitue une stratégie de KM efficace
  • Analyser les niveaux élémentaires du concept de KM grâce à la structure DIKW
  • Décrire les étapes clés de la gestion efficace des données et des informations
Rôles et responsabilités
  • Gestion des changements des actifs de service et des configurations, mise en production et déploiement
  • Exécution des requêtes et évaluation des changements
Technologie et mise en oeuvre
  • La technologie en tant que partie de la mise en oeuvre de la gestion des services
  • Critères d'évaluation pour les outils de gestion des services
  • Bonnes pratiques avec la conception des services

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