Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation initiation à la vente
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Le concept de la vente : produits, idées, solutions,
- Définir un objectif,
- Collecter les informations sur l'entreprise et son représentant,
- Préparer son mental et son apparence.
- Le climat de confiance,
- Lobservation et la synchronisation,
- Lécoute professionnelle,
- Lart du questionnement.
- La préparation de l'entretien,
- Le contact et la mise en confiance,
- La compréhension des attentes et des besoins du client,
- L'argumentation et la persuasion,
- La négociation,
- La conclusion et la prise de congé,
- La consolidation pour fidéliser le client.
- Les différents types dobjections (la critique, le scepticisme, le malentendu, l'indifférence, etc.),
- Les techniques de réfutation des objections.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation initiation à la vente