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Description

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    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

Développer sa performance commerciale. Articuler ses entretiens de vente face à des clients hyper-sollicités. Maîtriser les leviers de la persuasion pour emporter la décision.

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Positionnement
  • Techniques de formation
  • Techniques du son

Le programme

 

Choisir le juste positionnement

  • Se différencier d’emblée par un positionnement différent des commerciaux concurrents,
  • Se «conditionner» pour instaurer une relation «d’égal à égal»,
  • Elaborer son propre «pitch» : démontrer rapidement son professionnalisme,
  • Répondre aux questions que se posent vos clients sans jamais oser les formuler...
  • Travail avec chaque participant sur son positionnement personnel
Démontrer son expertise par la qualité de son diagnostic
  • Construire sa stratégie d’entretien et d’exploration des pistes de collaboration,
  • Décrypter les réponses pour identifier les besoins objectifs et subjectifs,
  • L’apport des métaprogrammes appliqués aux situations commerciales.
  • Elaboration par chacun d’une stratégie de questionnement à utiliser lors de son prochain entretien à enjeu.
Renforcer l’impact de son discours
  • Comprendre les principaux leviers de l’influence : les chemins qui mènent à la décision,
  • Les techniques oratoires les plus percutantes pour convaincre les clients les plus «blasés»,
  • Les atouts des approches paradoxales.
  • Transposition et entraînement sur les offres à valoriser en priorité.
Traiter les objections avec souplesse
  • Recensement des objections rencontrées quotidiennement par les participants,
  • Présentation d’une méthode efficace pour répondre sans arrogance ni faiblesse.
  • Transposition et entraînement sur la liste d’objections de chaque participant.
Aborder sereinement la question du prix
  • Limiter les risques de «négociation» par une présentation décomplexée du prix et des conditions,
  • Préparer la présentation du prix tout au long du cycle de vente,
  • Les techniques pour renforcer la légitimité de la politique tarifaire,
  • Traiter les objections spécifiques au prix et aux conditions.
  • Formalisation par chacun des éléments favorables à une présentation efficace de ses prix et conditions de vente.
Conclure son entretien de vente
  • Une méthode pour passer de la phase «conseil» à la conclusion de la vente,
  • Quelques «boosters» pour doper la conclusion de la vente,
  • Les erreurs à éviter après la conclusion, qu’elle soit positive, différée ou négative.
  • Transposition et entraînement sur le cas de chaque participant.

 

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