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Ingénieurs d'Affaires : Sécurisez vos Ventes
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. définir une politique de prix par la marge optimiser sa relation avec les fournisseurs, partenaires et sous-traitants
À propos de cette formation
ingénieurs d’affaires, ingénieurs, commerciaux grands comptes, chefs de projet industrie
Les Avis
Les matières
- Cahier des charges
- Plan de formation
Le programme
Le cahier des charges client
Le cahier des charges de projet
La typologie de contrat fournisseur
Types de négociation au fil du projet
Préparer et argumenter les décisions à prendre
Savoir émettre un nouveau devis pour les (re)négociations hors du cahier des charges initial
Maîtriser les outils utilisés par les acheteurs professionnels lors des négociations fournisseurs
La place de la relation client-fournisseur dans le cadre d’un projet
Les différents acteurs du projet, leurs interactions
La satisfaction du besoin des clients internes et externes et la qualité du livrable du projet
Le périmètre et les objectifs
Les critères de satisfaction client
La qualité de performance attendue et les enveloppes de ressources
Le processus de jalonnement du projet
Anticiper l’expression des besoins des clients internes et externes
Elaborer le plan de management de projet
La qualité de la communication
La qualité de l’organisation pour répondre aux critères de satisfaction
La gestion des éventuelles attentes complémentaires ou modifications
Animer l’équipe projet autour de la satisfaction client
Distinguer relation client et vente de service
Evaluer la qualité de la relation client-fournisseur
Définir et mettre un place un plan d’actions pour augmenter la satisfaction client
Les enjeux du PRM : Partner Relationship Management
Les partenaires
Définir son éco-système
Évaluation itérative permanente de l’éco-système
Définir et mettre un place un plan d’actions pour augmenter la satisfaction partenaire
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