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Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

appréhender les techniques de l’Inbound marketing mettre en place un processus d’Inbound marketing générer des leads efficacement à l’aide des différents canaux digitaux

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

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À propos de cette formation

cette formation Marketing est assurée par un expert en Inbound Marketing

directeurs marketing, responsables marketing, toute personne chargée de la stratégie de contenu et d’acquisition de leads

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Médias sociaux
  • Email
  • B2B

Le programme

Les fondamentaux d’une stratégie efficace d’Inbound Marketing

Passer du marketing traditionnel à l’Inbound Marketing
Comprendre les facteurs clés de succès d’une stratégie d’Inbound Marketing

Optimisez votre site web pour les moteurs de recherche

Comprendre ce qu’est le référencement naturel d’un site web
Maitriser les bonnes pratiques du référencement naturel

Créez du contenu de qualité

Comprendre pourquoi le contenu est important
Apprendre comment créer du contenu remarquable

Les fondamentaux du blogging

Comprendre le rôle du blogging dans la stratégie d’inbound marketing
Créer des blogs à succès

Amplifiez votre contenu avec les médias sociaux

Comprendre l’importance des médias sociaux
Utiliser les médias sociaux de façon efficace

Convertissez vos leads

Utilisez des Call To Action (CTA) incitatifs au passage à l’action
Créer des landing pages attractives

Envoyez le bon email à la bonne personne

Comprendre pourquoi l’email n’est pas mort
Concevoir et envoyer le bon email à la bonne cible

Lead nurturing et marketing automation

Gérer ses prospects tout au long du cycle d’achat
Automatiser ses actions webmarketing à l’aide d’outils de marketing automation

Mesurez les performances de vos actions

Créer les KPI à suivre et à mesurer

Informations complémentaires

Une méthodologie globale pour intégrer l’inbound marketing dans sa stratégie d’acquisition de leads Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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