Gagnez de nouveaux clients en b2b grâce à l’inbound marketing
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
appréhender les techniques de l’Inbound marketing mettre en place un processus d’Inbound marketing générer des leads efficacement à l’aide des différents canaux digitaux
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
cette formation Marketing est assurée par un expert en Inbound Marketing
directeurs marketing, responsables marketing, toute personne chargée de la stratégie de contenu et d’acquisition de leads
Les Avis
Les matières
- Médias sociaux
- B2B
Le programme
Les fondamentaux d’une stratégie efficace d’Inbound Marketing
Passer du marketing traditionnel à l’Inbound Marketing
Comprendre les facteurs clés de succès d’une stratégie d’Inbound Marketing
Comprendre ce qu’est le référencement naturel d’un site web
Maitriser les bonnes pratiques du référencement naturel
Comprendre pourquoi le contenu est important
Apprendre comment créer du contenu remarquable
Comprendre le rôle du blogging dans la stratégie d’inbound marketing
Créer des blogs à succès
Comprendre l’importance des médias sociaux
Utiliser les médias sociaux de façon efficace
Utilisez des Call To Action (CTA) incitatifs au passage à l’action
Créer des landing pages attractives
Comprendre pourquoi l’email n’est pas mort
Concevoir et envoyer le bon email à la bonne cible
Gérer ses prospects tout au long du cycle d’achat
Automatiser ses actions webmarketing à l’aide d’outils de marketing automation
Créer les KPI à suivre et à mesurer
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Gagnez de nouveaux clients en b2b grâce à l’inbound marketing