Les fondamentaux du marketing automation

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

cerner les objectifs de l’automatisation du marketing comprendre les apports des différentes solutions appréhender l’impact sur le management du marketing

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

cette formation Marketing est assurée par un consultant expert praticien du marketing ayant la pratique des solutions de marketing automation

directeur marketing, digital marketing manager, responsable marketing et chef de projet marketing

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Automatisation

Le programme

Intérêt de l’automatisation marketing et du MRM

Définition du MRM et de l’automatisation du marketing
Complexification et multiplication des actions et des projets : le nouveau contour du métier marketing
Une solution pour les grandes entreprises seulement ? Les apports attendus
Le MRM : un nouveau projet marketing digital

Les apports de cette nouvelle approche

Les solutions de marketing automation et leurs fonctionnalités courantes
Le MRM est au marketing ce que le CRM est à la relation client
Les bonnes pratiques opérationnelles MRM identifiées à ce jour

Les prérequis pour un fonctionnement optimal

Les questions à se poser pour mieux choisir sa solution sur le marché
Le choix d'automatiser son marketing : les parties automatisables
Les impératifs à l’intégration d’une telle solution
Les composantes d’un cahier des charges

La performance de son MRM

Les ROI et retombées directes
Les facteurs clés de succès de votre projet MRM
L’impact sur la direction marketing et ses équipes

Informations complémentaires

Une journée exploratoire des différents attendus qui permettra aux participants de mieux appréhender les enjeux et les fonctionnalités de ce type de solutions Cas pratique Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les fondamentaux du marketing automation

Prix sur demande