Les fondamentaux du marketing automation
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
cerner les objectifs de l’automatisation du marketing comprendre les apports des différentes solutions appréhender l’impact sur le management du marketing
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
cette formation Marketing est assurée par un consultant expert praticien du marketing ayant la pratique des solutions de marketing automation
directeur marketing, digital marketing manager, responsable marketing et chef de projet marketing
Les Avis
Les matières
- Automatisation
Le programme
Intérêt de l’automatisation marketing et du MRM
Définition du MRM et de l’automatisation du marketing
Complexification et multiplication des actions et des projets : le nouveau contour du métier marketing
Une solution pour les grandes entreprises seulement ? Les apports attendus
Le MRM : un nouveau projet marketing digital
Les solutions de marketing automation et leurs fonctionnalités courantes
Le MRM est au marketing ce que le CRM est à la relation client
Les bonnes pratiques opérationnelles MRM identifiées à ce jour
Les questions à se poser pour mieux choisir sa solution sur le marché
Le choix d'automatiser son marketing : les parties automatisables
Les impératifs à l’intégration d’une telle solution
Les composantes d’un cahier des charges
Les ROI et retombées directes
Les facteurs clés de succès de votre projet MRM
L’impact sur la direction marketing et ses équipes
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les fondamentaux du marketing automation