-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Fidélisation - Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...un langage imagé v Personnaliser les entretiens 3 - Les étapes de la méthode d’un entretien téléphonique Situer l'aspect méthode dans la relation téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Techniques de vente, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...que le client très satisfait ou très insatisfait va facilement en faire part Le recensement des données existantes dans l'entreprise L'exploitation des... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication non verbale, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...par le formateur Déterminer des axes de progrès individualisés Bilan, analyse et suivi Méthode de travail lors du stage PEDAGOGIE ACTIVE à travers de... Apprenez-en plus à propos de: GERER LES CONFLITS, Techniques de communication, Relation clients...
- Formation
- Paris
...du projet En faire un projet métier plus qu’un projet technique Faire évoluer l’organisation Former, informer et communiquer Les différents types de solutions CRM...
- Formation
- Paris
...la pression commerciale Suivre la réalisation du plan d’actions Définir les indicateurs de résultats Mesurer les résultats des actions et des tests Mesurer... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Marketing relationnel...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
...jusqu’au passage du titre et de découvrir le futur métier dans des conditions réelles d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Plan d’action commerciale, Développement de la clientèle, Étude de marché...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
...termine par une période en entreprise de 2 ou 3 mois. C’est l’occasion de mettre en pratique les compétences acquises, de poursuivre l’apprentissage jusqu’au... Apprenez-en plus à propos de: Administration des ventes, Prévenir et gérer les impayés, Organiser une action commerciale...
- Titre professionnel
- Paris
...de prix possibles Stratégie du prix prédateur : en situation défensive / offensive Stratégie du prix de la rente Se doter d'indicateurs-clés liés aux prix...
- Titre professionnel
- Paris
...de prix possibles Stratégie du prix prédateur : en situation défensive / offensive Stratégie du prix de la rente Se doter d'indicateurs-clés liés aux prix...