Elaborer un "pitch" commercial adapté : entrainement intensif

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

savoir capter l’attention de ses interlocuteurs en moins de 2 minutes être en mesure d’exprimer sa valeur ajoutée pour une cible donnée en quelques mots savoir donner envie d’en savoir plus

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

commerciaux, ingénieurs d’affaires, consultants, dirigeants souhaitant optimiser toute occasion de contact commercial

avoir quelque chose à vendre ou à promouvoir de préférence connaître les techniques de vente

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA
  • Commercial

Le programme

Définir les cas où le pitch optimise sa démarche commerciale

Valider les objectifs recherchés
Identifier ses situations de pitch et les interlocuteurs associés
Déterminer les thématiques à utiliser

Construire ses pitches

Identifier l’essentiel de ce qui contribue à l’efficacité du pitch
Rédiger ses scripts
Se les approprier pour les restituer avec efficacité
Se préparer

Pitcher devant un auditoire

Formuler les scripts préparés en jeux de rôles
S’évaluer selon une grille de critères et évaluer les autres membres du groupe
Identifier ses atouts et améliorations nécessaires en termes de contenu comme en termes de forme
Améliorer et enrichir ses scripts

S’approprier les principales techniques de la communication orale

Identifier ce qui permet de capter l’attention, susciter l’intérêt
Utiliser les techniques de communication orale
Mieux appréhender l’image que l’on donne aux autres

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :

- Présenter efficacement son offre et bien l'argumenter
- Gagner en assertivité : valoriser son discours par la voix et le geste

Informations complémentaires

Un apprentissage complet de la conception à la mise en pratique comprenant entraînement intensif et améliorations suite aux retours des participants et aux enregistrements vidéo Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Elaborer un "pitch" commercial adapté : entrainement intensif

Prix sur demande