Elaborer un "pitch" commercial adapté : entrainement intensif
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
savoir capter l’attention de ses interlocuteurs en moins de 2 minutes être en mesure d’exprimer sa valeur ajoutée pour une cible donnée en quelques mots savoir donner envie d’en savoir plus
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
commerciaux, ingénieurs d’affaires, consultants, dirigeants souhaitant optimiser toute occasion de contact commercial
avoir quelque chose à vendre ou à promouvoir de préférence connaître les techniques de vente
Les Avis
Les matières
- SA
- Commercial
Le programme
Définir les cas où le pitch optimise sa démarche commerciale
Valider les objectifs recherchés
Identifier ses situations de pitch et les interlocuteurs associés
Déterminer les thématiques à utiliser
Identifier l’essentiel de ce qui contribue à l’efficacité du pitch
Rédiger ses scripts
Se les approprier pour les restituer avec efficacité
Se préparer
Formuler les scripts préparés en jeux de rôles
S’évaluer selon une grille de critères et évaluer les autres membres du groupe
Identifier ses atouts et améliorations nécessaires en termes de contenu comme en termes de forme
Améliorer et enrichir ses scripts
Identifier ce qui permet de capter l’attention, susciter l’intérêt
Utiliser les techniques de communication orale
Mieux appréhender l’image que l’on donne aux autres
- Présenter efficacement son offre et bien l'argumenter
- Gagner en assertivité : valoriser son discours par la voix et le geste
Informations complémentaires
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Elaborer un "pitch" commercial adapté : entrainement intensif