E-commerce : promouvoir et vendre sur le web

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

tirer profit des opportunités d’Internet intégrer Internet avec succès dans la stratégie Marketing de l'entreprise intégrer Internet dans ses démarches commerciales générer du trafic sur son site et fidéliser sa cible online

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

cette formation Vente est assurée par un consultant en online marketing et Commerce électronique

responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de projets, web masters

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Maîtriser les différentes fonctions d'un site Web

La présentation de l'entreprise : fonction corporate, le site institutionnel
La présentation de la marque, de ses produits
La promotion : ventes directes et indirectes
L'ouverture de nouveaux marchés
Les supports avant et après-vente

Connaître les contenus qui retiennent l'attention des internautes

Les bons contenus rédactionnels et graphiques
Les solutions de vente sur Internet
Le merchandising et la PLV en ligne
Les fonctions de personnalisation
L'Internet participatif
Les offres promotionnelles pour fidéliser

Elaborer des stratégies de communication

Les spécificités du Web Marketing
La fixation d'objectifs de communication online
La complémentarité des canaux : relais offline - online
L'application des recommandations

Utiliser les techniques de communication interactive

Le référencement (étapes, outils)
Les liens sponsorisés
Le netlinking
L'affiliation
La publicité en ligne : solutions et formats publicitaires
L'e-mail marketing : usages, techniques, formats
Le marketing viral : principes, supports

Gérer le site et suivre ses contacts

La mesure d'audience : objectifs, techniques, analyse
L'optimisation de la gestion des e-mails (entrants/sortants)
L'outsourcing comme solution
Les types d'outils et prestataires
Les supports de vente : documentation, catalogue, mot de passe, confirmation de commande
Le retour sur investissement (ROI)

Informations complémentaires

Stage axé sur des cas pratiques et sur des analyses de site Web en salle. Les participants sont sensibilisés aux techniques de mise en page Web et testent les différentes applications d'un site Web Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

E-commerce : promouvoir et vendre sur le web

Prix sur demande