Démarche Qualité - Développer le Relationnel Client Interne

Formation

À Villeurbanne

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Villeurbanne

Objectifs: Prendre en compte les bases de la communication dans son relationnel et mettre en place des contrats de service client-fournisseur.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Villeurbanne ((69) Rhône)
Voir plan
75 Cours Emile Zola, 69100

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Pédagogie: Recueil de fiches pratiques élaborés en fonction de chaque projet et   pour chaque action de formation, association de mises en situation concrètes et de jeux pédagogiques, construction d'outils simples et personnels favorisant l'émergence des ressources de chacun et permettant à chaque participant de les utiliser dans le cadre de sa fonction. .

Contenu :

Identifier les attentes de ses interlocuteurs et mettre en place un contrat de service client-fournisseur avec eux

S'approprier les bases de la communication interpersonnelle

Dénouer les tensions et conflits

Durée: 3 jours

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