Démarche Qualité - Développer le Relationnel Client Interne
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Villeurbanne
Objectifs: Prendre en compte les bases de la communication dans son relationnel et mettre en place des contrats de service client-fournisseur.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Contenu :
Identifier les attentes de ses interlocuteurs et mettre en place un contrat de service client-fournisseur avec eux
S'approprier les bases de la communication interpersonnelle
Dénouer les tensions et conflits
Durée: 3 jours
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Démarche Qualité - Développer le Relationnel Client Interne