Construire ses Argumentaires D'entretiens Téléphoniques
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
7h
Objectifs: Maîtriser les étapes clés de l'argumentaire Structurer ses entretiens téléphoniques Mettre en valeur ses produits et services Etre prêt et favoriser le relationnel. Destinataires: Commerciaux et toute personne amenée à démarcher au téléphone
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Les différences entre émetteur et récepteur
- Les fondamentaux de la communication
- De « Ce que je veux dire » à « Ce qu’il entend »
- Prendre conscience des filtres du récepteur
- Le triangle de la vente du message
- L’image de marque et la crédibilité au téléphone
La structure de l’entretien en émission et en réception d’appels
- Les 4 points clefs : présentation-accroche-découverte-argumentation
- Les temps stratégiques de l’entretien
- La phase de découverte et l’écoute
- Les phrases de reformulation
- Créer un rythme d’entretien
Argumenter, répondre aux questions et traiter les objections
- Qu’est-ce qu’un argument ?
- Développer les avantages
- Mettre en valeur les bénéfices pour l’interlocuteur
- Anticiper les réactions possibles
- Maîtriser le catalogue des réponses aux questions et aux objections
- S’approprier les formulations et les techniques de conclusion
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Construire ses Argumentaires D'entretiens Téléphoniques