-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Call center
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
... se connaître pour adapter sa communication Affirmation de soi Confiance en soi Points techniques (selon l’objet de votre call center) Le plan de vente... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Communication interpersonnelle, Call center...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | →
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...d’achats • La vente directe au particulier Les besoins de l’acheteur • La pyramide de Maslow • Les sept pêchés capitaux La prospection • Les outils • La... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Techniques de vente, Vente en ligne...
...d’achats • La vente directe au particulier Les besoins de l’acheteur • La pyramide de Maslow • Les sept pêchés capitaux La prospection • Les outils • La... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Techniques de vente, Vente en ligne...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | → voir tout
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | → voir tout
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...•Définir sa politique de remise •Notions de segmentation client •Application politique de remise/politique tarifaire •Calculer sa rentabilité •Impact des... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Négociation et relation client, Gestion de ventes...
...•Définir sa politique de remise •Notions de segmentation client •Application politique de remise/politique tarifaire •Calculer sa rentabilité •Impact des... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Négociation et relation client, Gestion de ventes...
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Vous êtes un commercial ou vous allez le devenir, vous devez travailler en vous constituant votre fichier de prospection, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Techniques de vente, Prospection de clients...
-
Des experts disponibles et confirmés qui prennent le temps d'expliquer leur démarche. Un transfert du savoir, et des méthodes appliquées dans une démarche d'amélioration continue, c'est pourquoi j'ai fait appel au Groupe Agéine.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...•Les structures sectorielles •Les structures matricielles 4.Les circuits de distribution •Les différentes fonctions •Les différents circuits de distribution... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Création et gestion d'équipes, Administration de ventes...
...•Les structures sectorielles •Les structures matricielles 4.Les circuits de distribution •Les différentes fonctions •Les différents circuits de distribution... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Création et gestion d'équipes, Administration de ventes...
-
Des experts disponibles et confirmés qui prennent le temps d'expliquer leur démarche. Un transfert du savoir, et des méthodes appliquées dans une démarche d'amélioration continue, c'est pourquoi j'ai fait appel au Groupe Agéine.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Février
- 2 Jours
...Préparer sa négociation commerciale : objectifs, planchers, niveaux d'exigence. Savoir défendre son offre initiale. Demander une contrepartie à toute concession... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Service téléphonique, Action commerciale...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Mettre en place un environnement adéquat à la maitrise de la relance téléphonique. Préparation objectifs et les objections par l'argumentaire... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Chargé de clientèle, Expert en vente...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre