55

Formation Call center

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Call center
TYPE DE FORMATION
  • Tous 55
  • Formation continue 50
  • Formation professionnelle 3
  • Études supérieures 2
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 5
  • Niveau initiation 3
  • Niveau avancé 2
PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 51
  • Gestion d'Entreprise 2
  • Sciences Humaines et Sociales 1
  • Sciences 1
DÉBUT
  • En 1 mois 11
  • En 3 mois 11
  • En 6 mois 11
  • En 9 mois 11
  • En 1 an 11
  • Après 1 an 11
DURÉE
  • Heures 2
  • Jours 44
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 2
  • 9 mois 0
  • Année(s) 6
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 3
  • CPF 6
  • CIF 2
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 55
  • Online/à distance 3
  • En présentiel 26
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 26
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous êtes un commercial ou vous allez le devenir, vous devez travailler en vous constituant votre fichier de prospection, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Prospection téléphonique, Direction commerciale, Action commerciale... Voir plus


250 
Ajouter au comparateur

...Vous êtes un commercial ou vous allez le devenir, vous devez travailler en vous constituant votre fichier de prospection, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Prospection téléphonique, Direction commerciale, Action commerciale... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...– mises en situation Convaincre - Les façons de présenter son offre par téléphone -La méthode ABCD – (Attente, Bénéfices, Caractéristique, démonstration)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Call center... Voir plus


750 
HT
Ajouter au comparateur

...– mises en situation Convaincre - Les façons de présenter son offre par téléphone -La méthode ABCD – (Attente, Bénéfices, Caractéristique, démonstration)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Call center... Voir plus

Bts Nrc Avec Toupargel
Infa Rhône-Alpes
  • BTS
  • Lyon
  • 2 Ans

...Objectifs: A l'issue de la formation les stagiaires seront capables:. de communiquer et vendre à des clients ou des prospects. de conduire et présenter des projets commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur

...Objectifs: A l'issue de la formation les stagiaires seront capables:. de communiquer et vendre à des clients ou des prospects. de conduire et présenter des projets commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Bir Mourad Rais (Algérie)
  • 2 Jours

...Exercices d'application Les règles du téléphone en réception et en émission d'appels: Exercices d'application La trame de l'entretien téléphonique en réception... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Call center, Gestion de ventes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Exercices d'application Les règles du téléphone en réception et en émission d'appels: Exercices d'application La trame de l'entretien téléphonique en réception... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Call center, Gestion de ventes... Voir plus

Bac Pro Commerce
Lycée Françoise de Grace
  • Bac pro
  • Le Havre
  • 3 Ans

...Le titulaire du baccalauréat professionnel Commerce est un employé commercial qui intervient dans tous types d’unité commerciale. Son secteur d’activité se situe dans... Apprenez-en plus à propos de: Logiciel de gestion de magasin, Chef de secteur merchandiseur, Chef des ventes... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur

...Le titulaire du baccalauréat professionnel Commerce est un employé commercial qui intervient dans tous types d’unité commerciale. Son secteur d’activité se situe dans... Apprenez-en plus à propos de: Logiciel de gestion de magasin, Chef de secteur merchandiseur, Chef des ventes... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 7h

...Objectifs: Mieux accueillir les clients pour les fidéliser davantage. Maîtriser les règles d'or de la communication à distance. Maîtriser l'entretien téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Responsable service client, Service client... Voir plus


980 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Mieux accueillir les clients pour les fidéliser davantage. Maîtriser les règles d'or de la communication à distance. Maîtriser l'entretien téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Responsable service client, Service client... Voir plus

Prospection Commerciale
EMA Business Consulting
  • Formation
  • Pouzauges
  • 14h

...1. comment votre prospect vous percoit-il au telephone ? objectif : maîtriser les règles d’or d’une communication téléphonique réussie en matière d’appels sortants 2... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Chargé de clientèle de particuliers, Service téléphonique... Voir plus


1240 
HT
Ajouter au comparateur

...1. comment votre prospect vous percoit-il au telephone ? objectif : maîtriser les règles d’or d’une communication téléphonique réussie en matière d’appels sortants 2... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Chargé de clientèle de particuliers, Service téléphonique... Voir plus

L'Entreprise Tournée Vers ses Clients
Formation Continue de la Cci de Brest
  • Formation
  • Le Relecq Kerhuon
  • 2 Jours

...la prise de conscience de l'image que l'on donne le langage l'écoute le non verbal la prise en charge efficace S'adapter aux situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Outils de marketing, Gestion téléphonique... Voir plus


500 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...la prise de conscience de l'image que l'on donne le langage l'écoute le non verbal la prise en charge efficace S'adapter aux situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Outils de marketing, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Levallois-perret
  • 3 Jours

...c’est quoi ? Objet : Vous prouverez de 3 façons : en quoi, pourquoi et comment vous êtes un professionnel efficient du point de vue de l’autre... Apprenez-en plus à propos de: Ingénieur commercial, Vendeur d’espaces publicitaires, Responsable service client... Voir plus


690 
TTC
Ajouter au comparateur

...c’est quoi ? Objet : Vous prouverez de 3 façons : en quoi, pourquoi et comment vous êtes un professionnel efficient du point de vue de l’autre... Apprenez-en plus à propos de: Ingénieur commercial, Vendeur d’espaces publicitaires, Responsable service client... Voir plus

V.R.P.
5.0 2 opinions
Cerfpa Formation
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...d’achats • La vente directe au particulier Les besoins de l’acheteur • La pyramide de Maslow • Les sept pêchés capitaux La prospection • Les outils • La... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Vente à domicile, Vente automobiles... Voir plus


594 
Ajouter au comparateur

...d’achats • La vente directe au particulier Les besoins de l’acheteur • La pyramide de Maslow • Les sept pêchés capitaux La prospection • Les outils • La... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Vente à domicile, Vente automobiles... Voir plus

Économisez 33%
  • Formation
  • Paris
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours

... se connaître pour adapter sa communication Affirmation de soi Confiance en soi Points techniques (selon l’objet de votre call center) Le plan de vente... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Communication interpersonnelle, Techniques d'expression... Voir plus


600 
Non imposable
Ajouter au comparateur

... se connaître pour adapter sa communication Affirmation de soi Confiance en soi Points techniques (selon l’objet de votre call center) Le plan de vente... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Communication interpersonnelle, Techniques d'expression... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...démonstration) -La « petite histoire ». -Apprendre à bâtir un discours mettant en valeur les différences de vos offres- Un outil pratique d’analyse concurrentielle... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Call center, Gestion de ventes... Voir plus


750 
HT
Ajouter au comparateur

...démonstration) -La « petite histoire ». -Apprendre à bâtir un discours mettant en valeur les différences de vos offres- Un outil pratique d’analyse concurrentielle... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Call center, Gestion de ventes... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections tout public Les spécificités de la communication par téléphone Les principes de... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Hôtesse commerciale, Vente en ligne... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections tout public Les spécificités de la communication par téléphone Les principes de... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Hôtesse commerciale, Vente en ligne... Voir plus

  • Formation
  • Bir Mourad Rais (Algérie)
  • 3 Jours

...groupe La mise en valeur des objectifs (Promotions, Lignes supplémentaires.) Le rôle formateur du superviseur La mesure de la progression Présentation... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Administration de ventes, Call center... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...groupe La mise en valeur des objectifs (Promotions, Lignes supplémentaires.) Le rôle formateur du superviseur La mesure de la progression Présentation... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Administration de ventes, Call center... Voir plus

  • Titre professionnel
  • Bordeaux Cedex
  • 1200h

...campagne d'émission d'appels au sein d'une équipe Réaliser et optimiser une action de prospection à distance Promouvoir et vendre l'ensemble des produits... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Chargé de clientèle, Service client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...campagne d'émission d'appels au sein d'une équipe Réaliser et optimiser une action de prospection à distance Promouvoir et vendre l'ensemble des produits... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Chargé de clientèle, Service client... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • Niveau initiation
  • 6 Mois

...Objectifs: Organiser et gérer des activités commerciales. Définir des objectifs commerciaux. Initier une politique commerciale. Intégrer le métier de vendeur-manageur commercial... Apprenez-en plus à propos de: Expert ventes, Gestion de réclamations, Chef de caisse... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Organiser et gérer des activités commerciales. Définir des objectifs commerciaux. Initier une politique commerciale. Intégrer le métier de vendeur-manageur commercial... Apprenez-en plus à propos de: Expert ventes, Gestion de réclamations, Chef de caisse... Voir plus

  • Formation
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Identifier besoins et motivations. Développer l'écoute active. Analyser le circuit de décision. Déjouer les pièges courants des clients Les principaux pièges du client... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller vendeur en parfumerie, Expert en vente, Vendeur d’espaces publicitaires... Voir plus


990 
HT
Ajouter au comparateur

...Identifier besoins et motivations. Développer l'écoute active. Analyser le circuit de décision. Déjouer les pièges courants des clients Les principaux pièges du client... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller vendeur en parfumerie, Expert en vente, Vendeur d’espaces publicitaires... Voir plus

  • Titre professionnel
  • Granville
  • 2 Ans

...d'un projet professionnel en Commerce - Distribution. Compétences n°1 Gérer et commercialiser des produits et/ou des services dans le respect de la législation... Apprenez-en plus à propos de: Responsable d’enseigne, Expert en vente, Vendeur-conseil en micro-informatique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...d'un projet professionnel en Commerce - Distribution. Compétences n°1 Gérer et commercialiser des produits et/ou des services dans le respect de la législation... Apprenez-en plus à propos de: Responsable d’enseigne, Expert en vente, Vendeur-conseil en micro-informatique... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Votre attitude physique Votre attitude mentale Anticiper les éventuels conflits : Les positions de vie Règles de base pour éviter les conflits Comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


750 
HT
Ajouter au comparateur

...Votre attitude physique Votre attitude mentale Anticiper les éventuels conflits : Les positions de vie Règles de base pour éviter les conflits Comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Bir Mourad Rais (Algérie)
  • 2 Jours

...Destinataires: Téléactrices, télévendeuses, superviseurs Téléactrices, télévendeuses, superviseurs Vendre un produit en promotion Répondre aux objections... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur d’espaces publicitaires, Service téléphonique, Chargé de clientèle... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Destinataires: Téléactrices, télévendeuses, superviseurs Téléactrices, télévendeuses, superviseurs Vendre un produit en promotion Répondre aux objections... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur d’espaces publicitaires, Service téléphonique, Chargé de clientèle... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: S'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux et à tous les... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Vente en ligne, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: S'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux et à tous les... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Vente en ligne, Service téléphonique... Voir plus