Augmenter les ventes en boutique à l'ère du crosscanal
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Intégrer les nouveaux comportements d'achat et la concurrence d'Internet Quelles sont les nouvelles clés de la vente en boutique ? Celles qui permettent de gérer les clients qui choisissent en boutique puis qui achètent sur internet, font jouer la concurrence, font des achats groupés ou encore achètent d’occasion. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Faire face aux nouveaux comportements de consommation
- Les nouveaux canaux d’achat.
- Atelier collectif : « pure players », achats groupés, achats entre particuliers, quelles sont les bonnes idées à réutiliser en point de vente ?
- Décrypter le consomm’acteur 3.0.
- Focus : contrer les arguments des clients qui achètent sur internet, en « achats groupés » ou « d’occasion ».
- Plan d’action pour la digitalisation du point de vente.
Transformer sa relation client en relation VIP
- Boîte à outils : enjeux et comportements de la relation VIP en point de vente, profil des clients à l’ère du numérique, créer une relation de proximité avec chaque profil de client.
- Entraînements : simulations de vente dans les univers des participants. Débriefing personnalisé.
- Exercice : le traitement des objections classiques.
Transformer son point de vente et le parcours client pour susciter les achats des nouveaux consommateurs
- Activité de découverte : chasse aux bonnes idées (l’aménagement du point de vente).
- Les étapes du parcours client à l’ère de « l’expérience consommateur ».
- Comment connecter son lieu de vente ?
- Boîtes à outils : 10 astuces pour susciter l’achat.
- Atelier individuel : établir un plan d’action personnel pour vendre plus et mieux à l’ère du 3.0.
Informations complémentaires
- Augmenter son taux de transformation en boutique.
- Établir une relation VIP.
- Transformer son point de vente et le parcours client pour susciter l’achat des clients crosscanal.
Compétences métier
A l'issue de cette formation, vous serez en mesure d'augmenter le chiffre d'affaires de vos points de vente.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Augmenter les ventes en boutique à l'ère du crosscanal