-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle de Marketing et Vente En présentiel Paris
- CQP
- Paris
- Dates au choix
... de ses clients. Il doit être capable de: connaître les contrats de vente, les obligations des parties… connaître et maîtriser les techniques professionnelles. maîtriser les techniques de négociation. maîtriser les techniques d'analyse d'un bâtiment en vue d'évaluer le bien...
- CQP
- Paris
- Septembre
...· Programme Module 1 le conseil et vente : 140 heures --l’accueil du client, la definition de ses besoins, le conseil --la presentation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Dessin industriel...
-
Favorable
← | →
-
Excellente formation
← | →
-
Superbe.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 24 Mois
...Euridis est une école de vente aux entreprises dans le secteur de l'informatique. APPRENDRE UN MÉTIER PORTEUR ET OBTENIR UN DIPLÔME 3 semaines par mois sur le terrain en entreprise tout au long de votre cursus. Des missions évolutives pour apprendre à gérer l'intégralité du cycle de vente...
...Euridis est une école de vente aux entreprises dans le secteur de l'informatique. APPRENDRE UN MÉTIER PORTEUR ET OBTENIR UN DIPLÔME 3 semaines par mois sur le terrain en entreprise tout au long de votre cursus. Des missions évolutives pour apprendre à gérer l'intégralité du cycle de vente...
-
Favorable
← | → voir tout
-
Excellente formation
← | → voir tout
-
Superbe.
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
... à la propreté du rayon ou du point de vente et participe à la mise en place des opérations commerciales. Ses horaires peuvent être adaptés selon l'amplitude d'ouverture du magasin et le flux client. En fonction de l'activité commerciale du magasin, il (elle) peut travailler le samedi, certains jours fériés... Apprenez-en plus à propos de: Suivi des stocks, Mettre en valeur les produits, Servir le client...
- Bac pro
- Paris
- 2 Ans
...où la fonction "service" a une place privilégiée, l'expérience du candidat sera transférable à d'autres secteurs d'activités tels que : agence de voyage...
- Bac pro
- Paris
...Objectifs Qualifier aux fonctions de technicien commercial couvrant la totalité des opérations relatives - l'achat et - la vente (vente, promotion des ventes, achat stockage, réassortiment, marchandisage, gestion commerciale et administrative)...
- Titre professionnel
- Paris
- 5 Ans
...Objectifs: La formation marketing et commerce de l'ESGCI permet d'obtenir un titre certifié par l'Etat niveau 1. Destinataires: Les étudiants peuvent intégrer l'Ecole de Commerce International ESGCI en 1ère, 2è, 3è, 4è et 5è année....
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...L'objectif du cycle est de donner aux étudiants l'accès à une formation type Licence pro Marketing permettant un élargissement des compétences en marketing opérationnel. Temps d'initiation aux fondamentaux du Marketing et du Management Commercial, l'année se veut préparatoire au cycle Manager... Apprenez-en plus à propos de: Anglais professionnel, Système économique mondial, Culture d'entreprise...
- Bac pro
- Paris
...Objectifs: Volontairement dédié à la vente et à la commercialisation de services, ce Bac apporte les savoirs et savoir-faire nécessaires à la pratique professionnelle d'un métier commercial spécialisé....
- CAP
- Paris
- Dates au choix
..., Entrepreneuriat, Digital Business et E-commerce, Finance, Management de la Mode et du Luxe, Marketing et Communication. LA 5E ANNÉE EST UNE ANNÉE... Apprenez-en plus à propos de: Management du luxe, Management des affaires internationales, Digital business...
-
Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...Vous souhaitez travailler dans le marketing ? Devenez responsable du Développement Commercial ! Il participe à la stratégie marketing, suit son développement commercial et son évolution. Il doit aussi identifier les besoins de sa clientèle et proposer de nouveaux produits. Pigier vous propose... Apprenez-en plus à propos de: Management d’Equipe, Développement commercial, Négociation et relation client...
...Vous souhaitez travailler dans le marketing ? Devenez responsable du Développement Commercial ! Il participe à la stratégie marketing, suit son développement commercial et son évolution. Il doit aussi identifier les besoins de sa clientèle et proposer de nouveaux produits. Pigier vous propose... Apprenez-en plus à propos de: Management d’Equipe, Développement commercial, Négociation et relation client...
-
Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
← | →
- Diplôme d’État
- Paris
- Dates au choix
... des actions promotionnelles. Acteur(trice majeur(e) dans la dynamique commerciale, Il (elle) fait évoluer les ventes en intégrant la stratégie marketing multicanal de l’enseigne afin de développer et fidéliser une clientèle haut de gamme. Il (elle) encadre et anime une équipe, et son sens de l’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Anglais commercial, Techniques de vente, Force de vente...
- Bac pro
- Parisetdans 3 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
... un enseignement général de français, d’économie, de mathématiques, d’histoire-géographie et d’art. Vous aurez l’opportunité d’apprendre une langue étrangère. Vous étudierez ensuite les rudiments propres à la vente: savoir comment vendre, gérer et entreprendre. Vous obtiendrez toutes les compétences pour réaliser... Apprenez-en plus à propos de: Réaliser les suivis, Gérer les stocks, Économie internationale...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...Ce Cours essaie d'offrir un panorama, le plus complet possible, pour la formation des diplômés capables de Assurer la vente de produits et de services associés, participer à la tenue, à l'animation du rayon et contribuez aux résultats de votre linéaire ou du point de vente. Conseiller une clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Mener un entretien de vente, Représenter une entreprise, Mettre en valeur les promotions...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
... de la formation cette formation est composée d'un tronc commun (module de mode, marketing et stratégie) d'environ 455 heures . Programme 1 MARQUE ET COMMUNICATION... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Achats internationaux, Tendances de la mode...
- Bac pro
- Paris
- Dates au choix
...⇒ Modules d’enseignements fondamentaux : - management et dynamique de groupes - marketing et gestion des achats - gestion financière - étude... Apprenez-en plus à propos de: Espaces verts, Aménageur urbaniste, Aménagement du territoire...
- Titre professionnel
- Paris
- 5 Ans
...Formation en commerce international créée en 1985, la spécialisation Marketing et relations internationales de l'ESGCI permet d’obtenir le titre...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...* Module complémentaire - Marchandises dangereuses IATA catégorie 9 * Prévention des risques 3 – Modules transversaux * Module de sensibilisation aux principes... Apprenez-en plus à propos de: Comportement professionnel, Marchandises dangereuses, Sûreté dans l’aviation civile...
- Bac pro
- Paris
...Objectifs: Spécifiquement orienté vers les métiers de la vente de produits en magasin, ce Bac permet d'acquérir les connaissances à mettre en oeuvre pour faire carrière dans la distribution....
-
Que des bonnes choses à dire sur cette école, du sérieux, la classe sympa! n'hésitez pas à partit en alternance, on apprend beaucoup de choses en entreprise, ça donne envie de travailler les cours et ça fait une sacré experience!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 12 autres établissements
- Rouen, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Anzin, Mulhouse ...
- Dates au choix
.... Le responsable doit savoir gérer des projets webmarketing, développer les outils de communication de l’entreprise et la communication digitale. Le titre vous permet d’accéder à des professions telles que chargé(e) d'études média, chef de projet marketing, chef de publicité, community manager, responsable... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Chef de publicité, Communication digitale...
.... Le responsable doit savoir gérer des projets webmarketing, développer les outils de communication de l’entreprise et la communication digitale. Le titre vous permet d’accéder à des professions telles que chargé(e) d'études média, chef de projet marketing, chef de publicité, community manager, responsable... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Chef de publicité, Communication digitale...
-
Que des bonnes choses à dire sur cette école, du sérieux, la classe sympa! n'hésitez pas à partit en alternance, on apprend beaucoup de choses en entreprise, ça donne envie de travailler les cours et ça fait une sacré experience!
← | →