-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(33) Gironde
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle de Vente En présentiel Gironde
- Bac pro
- Vayres
- 3 Ans
...Objectifs: Technico-commercial en vins, Agent commercial, Conseiller vendeur en vins et spiritueux, Responsable ou gérant de magasin (diplôme + expérience), Technicien vente et conseil-qualité en vins et spiritueux...
- Bac pro
- Bordeaux
- 3 Ans
...Objectifs : Former de futurs responsables de points de vente spécialisés dans un produit ou polyvalents. Acquérir une solide formation à la vente...
- Bac pro
- Bordeaux
- 3 Ans
...Objectifs : Former de futurs responsables de points de vente spécialisés dans un produit ou polyvalents. Acquérir une solide formation à la vente...
- Bac pro
- Saint-germain-en-laye
- 3 Ans
...Objectifs: Attaché commercial, Chargé de clientèle, Représentant, Télévendeur, Vendeur, Vendeur à domicile, Agent commercial, Prospecteur, Responsable d´équipes de vente...
- Bac pro
- Nîmes
- 3 Ans
...Objectifs: Attaché commercial, Chargé de clientèle, Représentant, Télévendeur, Vendeur, Vendeur à domicile, Agent commercial, Prospecteur, Responsable d´équipes de vente...
- Bac pro
- Vayres
- Dates au choix
...Découvrez des nouvelles disciplines professionnelles : techniques de vente, langues vivantes commerciales, viticulture, oenologie, dégustation. Appliquez-les pendant les stages en entreprise, en pratiquant la vente de produits, en approchant la réglementation hygiène-sécurité-environnement... Apprenez-en plus à propos de: Conseil Qualité, Vins et Spiritueux, Commerce des vins...
- CAP
- Bordeaux Cedex
...Objectifs: Préparer le diplôme d'Etat du CAP Employé de Vente. Obtenir une compétence en vente spécialisée en produits alimentaires (option A) ou en produits d'équipements courants (option B) afin de pouvoir pratiquer une activité professionnelle. Destinataires: Jeunes de 16 à 25 ans en contrat...
- Diplôme d’État
- Libourne Cedex
- Septembre
... de la force de vente Vente et l'organisation commerciale Méthodologie de l'organisation commerciale Entretien de vente Négociation Organisation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Relations clients, Responsable commercial...
- Titre professionnel
- Bordeaux Cedex
... ET COMMERCIALISER des produits ou services dans le respect de la réglementation liée au secteur. Méthodes et outils de vente Techniques de négociation La vente...
- Titre professionnel
- Mérignac
- Dates au choix
... de contrat de vente et de transport ‒ Réaliser des calculs commerciaux (1) : utiliser un logiciel de gestion commerciale (SAGE COMMERCIAL) ‒ Les Incoterms... Apprenez-en plus à propos de: Gestion planning...
- CAP
- Bordeaux Cedex
...Objectifs: Préparer le diplôme d'Etat du CAP Employé de Commerce. Obtenir une compétence en vente visuelle dans un commerce multispécialités, afin de pouvoir exercer une activité professionnelle. L'apprentissage permet d'appréhender des notions théoriques, de posséder des techniques...
- Titre professionnel
- Bordeaux Cedex
... ET COMMERCIALISER DES PRODUITS OU SERVICES DANS LE RESPECT DE LA RÉGLEMENTATION LIÉE AU SECTEUR Méthodes et outils de vente Techniques de négociation Techniques...
- Bac pro
- Bordeaux Cedex
...Objectifs: Préparer le diplôme d'Etat Baccalauréat Professionnel Commerce. Obtenir une qualification comme responsable d'une unité de vente. L'alternance permet d'appréhender des notions théoriques, de posséder des techniques et de le mettre en pratique en entreprise. Destinataires: Jeunes de 16...
- Bac pro
- Bordeaux Cedex
...RÉFÉRENTIEL DU DIPLÔME ÉDUCATION NATIONALE1. PRATIQUES ET TECHNIQUES RELATIONNELLES Bases de la communication La relation en situation de face à face ou...
- Titre professionnel
- Bordeaux Cedex
...et aptitude à travailler en équipe, bonne élocution, aisance verbale, et qualités personnelles de relation Méthodologie Nombreux exercices pratiques...
- Titre professionnel
- Bordeaux Cedex
...Objectifs: Apprendre en entreprise le métier de vendeur spécialisé. Le vendeur spécialisé en magasin exerce dans tous types de points de vente, grandes, moyennes et petites surfaces diffusant des produits nécessitant une vente/conseil en face à face, parallèlement, dans certains cas, à la vente...