Conseiller Client a Distance
Titre professionnel
À Bordeaux Cedex
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Titre professionnel Niveau IV
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Lieu
Bordeaux cedex
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Heures de classe
1200h
Objectifs: Réceptionner des appels: assister, conseiller et vendre dans le cadre d'une relation de service Émettre des appels: réaliser des actions marketing et commerciales. Destinataires: Contrat de professionnalisation
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Goût du service, et aptitude à travailler en équipe, bonne élocution, aisance verbale, et qualités personnelles de relation
Les Avis
Le programme
Objectifs
Réceptionner des appels : assister, conseiller et vendre dans le cadre d'une relation de service Émettre des appels : réaliser des actions marketing et commerciales.
Participants
Contrat de professionnalisation
Prérequis
Goût du service, et aptitude à travailler en équipe, bonne élocution, aisance verbale, et qualités personnelles de relation
Méthodologie
- Nombreux exercices pratiques, jeux de rôle et mises en situations professionnelles dans une salle télémarketing dédiée à la formation
- Apprentissage de techniques simples et immédiatement applicables
Eléments de programme
RECEPTIONNER LES APPELS :
- Appliquer les techniques de communication à distance pour qualifier le fichier client
- Utiliser les procédures dédiées à la Relation Client à Distance
- Appliquer les procédures liées à la Relation Client à distance
- Rechercher des informations et rendre compte de son activité en intégrant les éléments pertinents recueillis
- Assurer le traitement des travaux liés aux activités hors communication téléphonique
- Gérer efficacement son activité en fonction des flux et dans le cadre d'une équipe
- Accueillir et prendre en charge son interlocuteur
- Traiter toutes les demandes à distance (Multi-Canaux)
- Promouvoir et/ou vendre les produits et services additionnels
EMETTRE DES APPELS :
- Construction et préparation d'une campagne d'émission d'appels au sein d'une équipe
- Réaliser et optimiser une action de prospection à distance
- Promouvoir et vendre l'ensemble des produits et services de l'entreprise
Informations complémentaires
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