Conseiller Client a Distance

Titre professionnel

À Bordeaux Cedex

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel Niveau IV

  • Lieu

    Bordeaux cedex

  • Heures de classe

    1200h

Objectifs: Réceptionner des appels: assister, conseiller et vendre dans le cadre d'une relation de service Émettre des appels: réaliser des actions marketing et commerciales. Destinataires: Contrat de professionnalisation

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux Cedex ((33) Gironde)
Voir plan
Rue René Cassin, 33049

Date de début

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À propos de cette formation

Goût du service, et aptitude à travailler en équipe, bonne élocution, aisance verbale, et qualités personnelles de relation

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Les Avis

Le programme

Objectifs

Réceptionner des appels : assister, conseiller et vendre dans le cadre d'une relation de service Émettre des appels : réaliser des actions marketing et commerciales.

Participants

Contrat de professionnalisation

Prérequis

Goût du service, et aptitude à travailler en équipe, bonne élocution, aisance verbale, et qualités personnelles de relation

Méthodologie

  • Nombreux exercices pratiques, jeux de rôle et mises en situations professionnelles dans une salle télémarketing dédiée à la formation
  • Apprentissage de techniques simples et immédiatement applicables

Eléments de programme
RECEPTIONNER LES APPELS :

  • Appliquer les techniques de communication à distance pour qualifier le fichier client
  • Utiliser les procédures dédiées à la Relation Client à Distance
  • Appliquer les procédures liées à la Relation Client à distance
  • Rechercher des informations et rendre compte de son activité en intégrant les éléments pertinents recueillis
  • Assurer le traitement des travaux liés aux activités hors communication téléphonique
  • Gérer efficacement son activité en fonction des flux et dans le cadre d'une équipe
  • Accueillir et prendre en charge son interlocuteur
  • Traiter toutes les demandes à distance (Multi-Canaux)
  • Promouvoir et/ou vendre les produits et services additionnels

EMETTRE DES APPELS :

  • Construction et préparation d'une campagne d'émission d'appels au sein d'une équipe
  • Réaliser et optimiser une action de prospection à distance
  • Promouvoir et vendre l'ensemble des produits et services de l'entreprise

Informations complémentaires

Information sur le prix :

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