-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(33) Gironde
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle Vente, (33) Gironde
- Bac pro
- Bordeaux
- 3 Ans
...Objectifs: Attaché commercial, Chargé de clientèle, Représentant, Télévendeur, Vendeur, Vendeur à domicile, Agent commercial, Prospecteur, Responsable d´équipes de vente...
- Bac pro
- Bordeaux
- 3 Ans
... . Techniques de gestion . Gestion du point de vente . Techniques de vente . Distribution . Marketing/Marchandisage . Informatique . Méthodologie de la conduite...
- Bac pro
- Vayres
- 3 Ans
...Objectifs: Technico-commercial en vins, Agent commercial, Conseiller vendeur en vins et spiritueux, Responsable ou gérant de magasin (diplôme + expérience), Technicien vente et conseil-qualité en vins et spiritueux...
- Bac pro
- Bordeaux
- 3 Ans
... . Techniques de gestion . Gestion du point de vente . Techniques de vente . Distribution . Marketing/Marchandisage . Informatique . Méthodologie de la conduite...
- Bac pro
- Vayres
- Dates au choix
- 3 Ans
...Découvrez des nouvelles disciplines professionnelles : techniques de vente, langues vivantes commerciales, viticulture, oenologie, dégustation. Appliquez-les pendant les stages en entreprise, en pratiquant la vente de produits, en approchant la réglementation hygiène-sécurité-environnement... Apprenez-en plus à propos de: Technique de vente, Commerce des vins, Grande distribution...
- Bac pro
- Saint-germain-en-laye
- 3 Ans
...Objectifs: Attaché commercial, Chargé de clientèle, Représentant, Télévendeur, Vendeur, Vendeur à domicile, Agent commercial, Prospecteur, Responsable d´équipes de vente...
- CAP
- Bordeaux Cedex
- 840h
...Objectifs: Préparer le diplôme d'Etat du CAP Employé de Vente. Obtenir une compétence en vente spécialisée en produits alimentaires (option A) ou en produits d'équipements courants (option B) afin de pouvoir pratiquer une activité professionnelle. Destinataires: Jeunes de 16 à 25 ans en contrat...
- Titre professionnel
- Bordeaux Cedex
- 1270h
... ET COMMERCIALISER des produits ou services dans le respect de la réglementation liée au secteur. Méthodes et outils de vente Techniques de négociation La vente...
- Bac pro
- Nîmes
- 3 Ans
...Objectifs: Attaché commercial, Chargé de clientèle, Représentant, Télévendeur, Vendeur, Vendeur à domicile, Agent commercial, Prospecteur, Responsable d´équipes de vente...
- Titre professionnel
- Mérignac
- Dates au choix
- 630h - 90 Jours
- Stage
... un script d’appel téléphonique ‒ Prospecter par téléphone ‒ Gestion du temps Conseiller et vendre par téléphone ‒ Les techniques de vente par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Gestion planning...
- CAP
- Bordeaux Cedex
- 840h
...Objectifs: Préparer le diplôme d'Etat du CAP Employé de Commerce. Obtenir une compétence en vente visuelle dans un commerce multispécialités, afin de pouvoir exercer une activité professionnelle. L'apprentissage permet d'appréhender des notions théoriques, de posséder des techniques...
- Titre professionnel
- Bordeaux Cedex
- 1200h
... de promotion La vente et ses circuits France et import/export Marketing opérationnel et applications dans la filière Droit Commercial Techniques quantitatives...
- Bac pro
- Bordeaux Cedex
- 100h
...Objectifs: Préparer le diplôme d'Etat Baccalauréat Professionnel Commerce. Obtenir une qualification comme responsable d'une unité de vente. L'alternance permet d'appréhender des notions théoriques, de posséder des techniques et de le mettre en pratique en entreprise. Destinataires: Jeunes de 16...
- Bac pro
- Bordeaux Cedex
- 350h
...ou avoir au moins la scolarité complète d'une classe de première préparant à un BAC. Pour le BAC en 3 ans : avoir fait une 3ème générale. Eléments de programme...
- Titre professionnel
- Bordeaux Cedex
- 1200h
...applicables Eléments de programme RECEPTIONNER LES APPELS : Appliquer les techniques de communication à distance pour qualifier le fichier client Utiliser...
- Titre professionnel
- Bordeaux Cedex
- 352h
...Objectifs: Apprendre en entreprise le métier de vendeur spécialisé. Le vendeur spécialisé en magasin exerce dans tous types de points de vente, grandes, moyennes et petites surfaces diffusant des produits nécessitant une vente/conseil en face à face, parallèlement, dans certains cas, à la vente...