-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Professionnelle Marketing et Vente, (75) Paris
-
Que des bonnes choses à dire sur cette école, du sérieux, la classe sympa! n'hésitez pas à partit en alternance, on apprend beaucoup de choses en entreprise, ça donne envie de travailler les cours et ça fait une sacré experience!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 12 autres établissements
- Rouen, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Anzin, Mulhouse ...
- Dates au choix
- Stage
... communication… La formation vous permettra d’acquérir des compétences professionnelles en marketing stratégique, conduite de réunion et prise de parole en public, SEO, rédaction WEB, Webdesign, ergonomie web, community management, communication globale. Vous apprendrez à gérer une business unit, le budget.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Chargé(e) d'études média, Communication digitale...
... communication… La formation vous permettra d’acquérir des compétences professionnelles en marketing stratégique, conduite de réunion et prise de parole en public, SEO, rédaction WEB, Webdesign, ergonomie web, community management, communication globale. Vous apprendrez à gérer une business unit, le budget.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Chargé(e) d'études média, Communication digitale...
-
Que des bonnes choses à dire sur cette école, du sérieux, la classe sympa! n'hésitez pas à partit en alternance, on apprend beaucoup de choses en entreprise, ça donne envie de travailler les cours et ça fait une sacré experience!
← | →
- Diplôme d’État
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
... oralement (l’écoute active, la reformulation…) Construire un argumentaire de vente Elaborer une proposition commerciale Conduire une négociation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: E business, Force de vente...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
...Objectifs: Ce cycle vise à former des cadres développeurs internationaux », hommes et femmes de terrain, professionnels de la vente » et/ou de la technique », capables d'évoluer sur les marchés étrangers et de s'adapter à des contextes culturels diversifiés....
- Titre professionnel
- Paris
- 135 Jours
... la gestion opérationnelle des RH · Organiser et mettre en œuvre la gestion prévisionnelle des RH · Mettre en œuvre le plan marketing · Mettre en œuvre l’action... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Comptabilité analytique...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
... opérationnelle des RH · Organiser et mettre en œuvre la gestion prévisionnelle des RH · Mettre en œuvre le plan marketing · Mettre en œuvre l’action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
-
Favorable
← | →
-
Très bonne formation qui m'a consolidé dans mon choix et ma motivation. J'ai beaucoup apprécié les différents formateurs.
← | →
-
Les formateurs sont excellent , ils sont à l’écoute et d’une patience incroyable
← | →
- Diplôme d’État
- En semi-présentiel à Parisetdans 22 autres établissements
- Paris, Nantes, Trappes, Mantes La Jolie, Les Mureaux, Marseille, Beauvais, Creil, Toulouse, Montpellier, Bordeaux ...
- 3 Mois
- Stage
... école. La formation Chargé de projet digital vous permettra de travailler sur des problématiques marketing très vastes et sera un élément central de l'organisation. Il a pour rôle de déployer de nouveaux projets digitaux au sein de l’entreprise au niveau technique, créatif, analytique ou encore... Apprenez-en plus à propos de: Adaptation d'entreprise, Communication orale, Communication digitale...
... école. La formation Chargé de projet digital vous permettra de travailler sur des problématiques marketing très vastes et sera un élément central de l'organisation. Il a pour rôle de déployer de nouveaux projets digitaux au sein de l’entreprise au niveau technique, créatif, analytique ou encore... Apprenez-en plus à propos de: Adaptation d'entreprise, Communication orale, Communication digitale...
-
Favorable
← | → voir tout
-
Très bonne formation qui m'a consolidé dans mon choix et ma motivation. J'ai beaucoup apprécié les différents formateurs.
← | → voir tout
-
Les formateurs sont excellent , ils sont à l’écoute et d’une patience incroyable
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...les structures de marché, le cadre législatif, les enjeux et tendances et leur application et, bien sûr, de maîtriser les techniques commerciales quelle... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation...
-
Cette expérience m’a été très bénéfique car j’ai pu prendre du temps pour moi afin de réfléchir à mon parcours, à mes compétences. Clairement ce VAE m’a permis de réaliser un vrai travail personnel et a été la première impulsion au changement de carrière que j’ai effectué par la suite. Aujourd’hui je suis mon propre patron et je travaille avec un associé.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente...
...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente...
-
Cette expérience m’a été très bénéfique car j’ai pu prendre du temps pour moi afin de réfléchir à mon parcours, à mes compétences. Clairement ce VAE m’a permis de réaliser un vrai travail personnel et a été la première impulsion au changement de carrière que j’ai effectué par la suite. Aujourd’hui je suis mon propre patron et je travaille avec un associé.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
...Comprendre les apports du marketing pour la fonction commerciale Mieux définir les attentes des clients Appréhender les apports du marketing digital pour les ventes Créer des synergies marketing / vente Exploiter les nouveaux canaux de vente...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
... toutes les caractéristiques techniques du produit ou service dont il a la charge et apporte ainsi des solutions pertinentes et adaptées aux besoins de ses clients. Il intervient tout au long du cycle de vente, aussi bien entre particuliers qu’entre professionnels. Une grande partie de son travail se fait... Apprenez-en plus à propos de: Conduire une vente, Développement de la clientèle, Plan d’action commerciale...
-
Sup de Vente m’a permis d'atteindre mes objectifs scolaires et professionnels !
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
... de cours à Sup de Vente. A l’issue de la formation, les étudiants ont le choix entre poursuivre les études vers diplôme de niveau Bac+2, ou bien débuter leur carrière professionnelle.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Négociation des achats, Prospection client...
... de cours à Sup de Vente. A l’issue de la formation, les étudiants ont le choix entre poursuivre les études vers diplôme de niveau Bac+2, ou bien débuter leur carrière professionnelle.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Négociation des achats, Prospection client...
-
Sup de Vente m’a permis d'atteindre mes objectifs scolaires et professionnels !
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
...Véritable interface entre la Direction commerciale et les clients, l’assistant(e) commercial(e) supervise toutes les opérations liées aux ventes. L’assistante commerciale assure la gestion des agendas d’un ou plusieurs commerciaux, le suivi administratif, l’établissement des devis, les relances... Apprenez-en plus à propos de: Prévenir et gérer les impayés, Prospection téléphonique, Traiter les commandes du devis...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
- Stage
... afin de développer les ventes complémentaires, de fidéliser la clientèle et de gagner des parts de marché sur la concurrence. Il (elle) analyse ses indicateurs d’activité et élabore des plans d’action pour atteindre ses objectifs et rendre compte à sa Direction. Manager d’équipe, il (elle), gère... Apprenez-en plus à propos de: Plans d'actions commerciales, Gestion de projet, Planifier et organiser l'activité de l'équipe...
- Titre professionnel
- Paris
... de sélection ou acte de vente ? Rédiger une fiche de poste Elaborer le profil du candidat Mener un entretien de recrutement Prendre une décision Intégrer...
- Titre professionnel
- Paris
... de sélection ou acte de vente ? Rédiger une fiche de poste Elaborer le profil du candidat Mener un entretien de recrutement Prendre une décision Intégrer...
- Titre professionnel
- Paris
...Adopter une meilleure organisation des ventes Acquérir la culture de la conquête clients Utiliser le pricing pour développer les ventes Respecter les contraintes légales et améliorer sa protection juridique Elaborer les stratégies de conquête et de fidélisation optimales Savoir gérer les comptes...
- Titre professionnel
- Paris
...Adopter une meilleure organisation des ventes Acquérir la culture de la conquête clients Utiliser le pricing pour développer les ventes Respecter les contraintes légales et améliorer sa protection juridique Elaborer les stratégies de conquête et de fidélisation optimales Savoir gérer les comptes...
- Titre professionnel
- Paris
... de segmentation La notion de valeur client Les enjeux et impacts du Social Marketing L'évolution du CRM au SCRM Utilisation du datamining issu du social Les dangers...
- Titre professionnel
- Paris
... de segmentation La notion de valeur client Les enjeux et impacts du Social Marketing L'évolution du CRM au SCRM Utilisation du datamining issu du social Les dangers...