-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Vente En intra enterprise Rhône
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de: Qualifier un projet et décider de l'opportunité d'investir sur une affaire. Identifier et traiter les quatre influences d'achat différentes, présentes dans toute vente. Etablir un contact avec les décisionnaires et éviter ceux qui...
- Formation
- En intra entreprise à Villeurbanne
- 3 Jours
...Objectifs: Utiliser les démarches et outils liés à un projet de diffusion. Appréhender des techniques de promotion et de vente. Singulariser ses méthodes au regard des différents paramètres du projet...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: A l'issue de cette formation, le participant sera capable de: D'avoir la vision stratégique de la vente en grand compte, complémentaire au travail tactique de face à face. Comprendre son client, sa stratégie, sa chaîne de valeur. Identifier et travailler avec les personnes qui...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
..., etc.). pour oser de nouveaux rendez-vous à haut niveau. Argumenter son offre en term. Destinataires: Cette formation s'adresse aux commerciaux solutions expérimentés et formés aux techniques de l'entretien de vente, responsables commerciaux...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: A l'issue de cette formation, le participant sera capable de: Préparer ses entretiens de vente. -Conduire efficacement un entretien de vente en respectant la méthodologie et ses différentes étapes de la prise de contact à la conclusion. -Appliquer les techniques essentielles lors...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
...responsables d’un « territoire » et s’adressant à des clients finals ou à un réseau de distribution • Définir le cadre de son efficacité commerciale...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
... difficiles. Destinataires: Toute personne en contact régulier ou épisodique avec des clients dans une relation non. commerciale: installateurs techniques, techniciens après-vente, comptable …...