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Formation Continue de Relation Client En ligne / à distance
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Réagir face au mécontentement, Comprendre l'importance des émotions...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager...
- CAP
- En ligne
- 4 Mois
... (documents factis, interaction entre collègues et « managers-formateurs »). Le stagiaire est en relation avec tout le réseau d’entreprise d’entrainement pédagogique. Dans des jeux de rôles, il est considéré comme un vrai salarié et vit une véritable expérience professionnelle.... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe. manager l'activité pour qu'elle soit orientée client. maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager... Apprenez-en plus à propos de: Management des personnes, Analyse des axes de progrès, Management de l'activité...
- Formation
- En ligne
...les raisons pour lesquelles elle est émise et trouver ainsi la réponse adéquate...
- Formation
- En ligne
...il convient d’abord de bien l’écouter pour bien le comprendre. Selon les situations, on pourra alors traiter la demande soi-même ou l’orienter vers un collaborateur...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: accueillir les réclamations clients dans un climat favorable désamorcer les conflits...