-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(06) Alpes-Maritimes
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Communication interne En présentiel Alpes-Maritimes
- Titre professionnel
- Cannesetdans 3 autres établissements
- Toulon, Marseille, La Valette Du Var
- Dates au choix
...L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau III Assistant/e ressources humaines. Des qualifications partielles... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité au travail, Accident du travail, Entretien d'embauche...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | →
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | →
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...pour évoluer vers des postes à responsabilités, il/elle assure la gestion administrative du service et exerce des missions très variées dans tous les domaines... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion des carrières, Gestion du personnel...
...pour évoluer vers des postes à responsabilités, il/elle assure la gestion administrative du service et exerce des missions très variées dans tous les domaines... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion des carrières, Gestion du personnel...
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | → voir tout
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | → voir tout
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | → voir tout
-
C'est très bien
← | →
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | →
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...La formation que vous propose INEAD vous permettra de devenir chargé de gestion des ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Communication interne, Gestion des ressources humaines...
...La formation que vous propose INEAD vous permettra de devenir chargé de gestion des ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Communication interne, Gestion des ressources humaines...
-
C'est très bien
← | → voir tout
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | → voir tout
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | → voir tout
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...culturelles et commerciales, apte à dégager les priorités, capable de se remettre en cause et de savoir déléguer, disponible et ouvert à la communication avec ses collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de dossiers culturels, Projets culturels, Vente de projets culturels...
...culturelles et commerciales, apte à dégager les priorités, capable de se remettre en cause et de savoir déléguer, disponible et ouvert à la communication avec ses collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de dossiers culturels, Projets culturels, Vente de projets culturels...
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...bureautiques : Microsoft Word, Excel et Outlook, logiciel de gestion commerciale. Communication et accueil La communication écrite et orale... Apprenez-en plus à propos de: Résolution de conflits, Gestion des devis, Gestion de clients...
...bureautiques : Microsoft Word, Excel et Outlook, logiciel de gestion commerciale. Communication et accueil La communication écrite et orale... Apprenez-en plus à propos de: Résolution de conflits, Gestion des devis, Gestion de clients...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Jours
...Définir les objectifs en fonction des publics prioritaires. Elaborer un plan d'actions, le présenter et le suivre. Mettre en oeuvre le plan de communication... Apprenez-en plus à propos de: Ciblage de la communication, Communication interne, Analyse de la communication...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le Bachelor européen Communication permet d'être responsable de la définition et la réalisation d'un plan de communication dans une entreprise ou une agence... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de communication, Communiqué de presse, Stratégie et conception publicitaire...
...Le Bachelor européen Communication permet d'être responsable de la définition et la réalisation d'un plan de communication dans une entreprise ou une agence... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de communication, Communiqué de presse, Stratégie et conception publicitaire...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | →
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Cette formation vous dotera aussi de compétences en communication, que ce soit en interne ou en externe. Le titre est reconnu par l’Etat et vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Communication interne, Calcul des éléments de paie...
...Cette formation vous dotera aussi de compétences en communication, que ce soit en interne ou en externe. Le titre est reconnu par l’Etat et vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Communication interne, Calcul des éléments de paie...
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | → voir tout
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
Bvcc
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
...Formez-vous à distance au métier d'encadrement des Ressources Humaines avec le Mastère Européen Management des Ressources Humaines proposé par ENACO !... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Mobilité internationale, Recrutement de personnel...
...Formez-vous à distance au métier d'encadrement des Ressources Humaines avec le Mastère Européen Management des Ressources Humaines proposé par ENACO !... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Mobilité internationale, Recrutement de personnel...
-
Bvcc
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...La formation est ouverte aux personnes titulaires d'un diplôme niveau Bac +3 ou équivalent. Cependant, il est possible d'accéder à la formation sans un... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes de pub, Communiqué de presse, Nouveaux médias...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...La participation à la gestion administrative du personnel et aux recrutements Une fois la demande de documentation réalisée, vous serez recontacté par... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de clients, Suivi de projet, Gestion des planning...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | →
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | →
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- 18 Mois
...RH Transformation RH, organisation et développement Anthropologie des conflits Managing yourself : management situationnel RH Leadership stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Direction de ressources humaines, Communication interne, Responsable de département...
...RH Transformation RH, organisation et développement Anthropologie des conflits Managing yourself : management situationnel RH Leadership stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Direction de ressources humaines, Communication interne, Responsable de département...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | → voir tout
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | → voir tout
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | → voir tout
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...Cette formation à distance, d’une durée de 2 ans, se compose de matières générales et professionnelles. Vous aborderez ainsi l’économie générale... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques et évènements, Cultures de la communication, Projets de communication...
...Cette formation à distance, d’une durée de 2 ans, se compose de matières générales et professionnelles. Vous aborderez ainsi l’économie générale... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques et évènements, Cultures de la communication, Projets de communication...
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...La pédagogie se base sur de nombreux exercices et exemples concrets. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Agence de communication, Gestion commerciale, Communication interne...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Niceetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...Photoshop, In Design U7 - Cas d'agence Stage: 10 semaines effectuées dans le secteur d'activité de la qualification métier choisie U8 - Qualification métier... Apprenez-en plus à propos de: Communication multimédia, Communication et création numérique, Outils de gestion...
...Photoshop, In Design U7 - Cas d'agence Stage: 10 semaines effectuées dans le secteur d'activité de la qualification métier choisie U8 - Qualification métier... Apprenez-en plus à propos de: Communication multimédia, Communication et création numérique, Outils de gestion...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Saint Isidoreetdans 15 autres établissements
- Troyes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
...ou d’une alternance école / entreprise (contrat de professionnalisation). Après la formation Le titulaire du BTS Assistant(e) de Manager peut... Apprenez-en plus à propos de: Assistant des ressources humaines, Assistant commerciale, Secrétaire bureautique...
...ou d’une alternance école / entreprise (contrat de professionnalisation). Après la formation Le titulaire du BTS Assistant(e) de Manager peut... Apprenez-en plus à propos de: Assistant des ressources humaines, Assistant commerciale, Secrétaire bureautique...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →