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Formation Continue de Organisation administrative En présentiel
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Assurer l’administration des achats et des ventes Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes. Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétaire administratif, Organisation administrative...
- CQP
- Messein
- 18 Jours
...La communication Les techniques de communication Les étapes de la vente ; La relation client ; La gestion des situations conflictuelles... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Techniques de la communication, Gestion administrative...
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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- Formation
- Genèveetdans 3 autres établissements
- Bruxelles, Saint Malo, Saint Cloud
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Définir sa stratégie commerciale Les éléments de votre stratégie commerciale Se vendre et vendre ses prestations Ressources et partenariats 8)... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'un client, Organisation Personnelle, Définition d'une stratégie commerciale...
...Définir sa stratégie commerciale Les éléments de votre stratégie commerciale Se vendre et vendre ses prestations Ressources et partenariats 8)... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'un client, Organisation Personnelle, Définition d'une stratégie commerciale...
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Les étapes de l’appel : - La prise de contact - La vérification de son interlocuteur, - La présentation : se présenter - Annoncer l’objet de l’appel... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Accueil téléphonique, Prise de notes...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Organiser la conservation, la traçabilité et l'accessibilité des documents. Concevoir et actualiser des outils de pilotage. Accueillir et informer les visiteurs et les correspondants... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Organisation administrative, Ressources humaines...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs Maîtriser et appliquer les techniques de gestion administrative Public (F/H) Salarié dans le cadre du plan de formation, Particulier... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...de la formation : Attestation de compétences acquises Conditions d'entrée : Aucun Public concerné : Demandeur d'emploi Artisan Salarié Salarié en contrat... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
...contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise. Le BTS est tourné vers la gestion des PME-PMI et l’aide à... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Service téléphonique, Secrétaire-assistant de direction...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...gestion de projet, ressources humaines, communication, relations de travail… La formation Attaché(e) de direction proposée par Pigier dure deux ans et... Apprenez-en plus à propos de: Assistant juridique, Communication interne, Assistant RH...
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...actifs et contribue à l’analyse financière des activités de l’entreprise qui sert d’appui aux prises de décisions du dirigeant. Il participe à la gestion des immobilisations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Métiers de l’administration générale, Accueil téléphonique...
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...La formation doit vous rendre apte à communiquer efficacement dans la vie professionnelle, tant dans les relations externes comme internes. Vous allez... Apprenez-en plus à propos de: Relation clientèle, Culture générale, Gestion des relations externes...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Evaluer ses capacités et pratiques actuelles en matière de secrétariat/assistanat. Prendre la mesure de ce métier et en connaitre les exigences... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Efficacité personnelle, Expression écrite...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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- BTS
- Marseille
- Septembre
...ASSISTANT DE GESTION PME/PMI, s'adresse à des élèves ou stagiaires ayant déjà une formation de niveau IV. Les contenus décrits ci-après par discipline... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Gestion administrative, Métiers de l'administration générale...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...d’en garantir l’intégrité et d’en faciliter l’accès. Il prépare, facilite et suit la prise de décision de son supérieur en effectuant un travail d’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Organisation du travail, Anglais écrit...
...d’en garantir l’intégrité et d’en faciliter l’accès. Il prépare, facilite et suit la prise de décision de son supérieur en effectuant un travail d’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Organisation du travail, Anglais écrit...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- Formation
- Bruz
...Afin d'accompagner ses apprenants le CLPS recherche dans le cadre d'un contrat de professionalisation de 2 ans, des assistants formation sur toute la Bretagne... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- Clichy La Garenne
- 12 Mois
...N°2 MOYENS DE COMMUNICATION ET OUTILS BUREAUTIQUES 60h Word : effectuer des travaux de secrétariat en respectant les règles de disposition. Excel... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Droit civil, Assistante juridique...