-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(06) Alpes-Maritimes
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Communication interne Alpes-Maritimes
- Titre professionnel
- Cannesetdans 3 autres établissements
- Toulon, Marseille, La Valette Du Var
- Dates au choix
...(ex : bilan social, rapport formation égalité hommes/femmes, accords seniors), réalise et met à jour les tableaux de bord RH portant sur les données sociales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Stratégie des ressources humaines, Gestion des relations sociales...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | →
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | →
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...ce Titre Professionnel a pour perspective de seconder le responsable du personnel. Dans le cadre de cette fonction qui constitue un véritable tremplin... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Administration du personnel, Plans de formation de l'entreprise...
...ce Titre Professionnel a pour perspective de seconder le responsable du personnel. Dans le cadre de cette fonction qui constitue un véritable tremplin... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Administration du personnel, Plans de formation de l'entreprise...
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | → voir tout
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | → voir tout
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | → voir tout
-
C'est très bien
← | →
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | →
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...2. Devenir un collaborateur opérationnel, à forte capacité d’évolution, pouvant s’adapter aux exigences d’un secteur en constante évolution. Formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Administration du personnel, Politique social...
...2. Devenir un collaborateur opérationnel, à forte capacité d’évolution, pouvant s’adapter aux exigences d’un secteur en constante évolution. Formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Administration du personnel, Politique social...
-
C'est très bien
← | → voir tout
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | → voir tout
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | → voir tout
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...dans un secteur très dynamique. Suivre sa formation en e-learning Objectifs 2 du Mastère Professionnel Management de Projets Culturels Manager une équipe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un budget culturel, Conception de projets culturels, Communication interne...
...dans un secteur très dynamique. Suivre sa formation en e-learning Objectifs 2 du Mastère Professionnel Management de Projets Culturels Manager une équipe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un budget culturel, Conception de projets culturels, Communication interne...
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...des commandes et des stocks. La maintenance préventive. Les supports de la communication avec les fournisseurs. La facturation. Gestion administrative La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de la direction, Gestion du courrier, Capacité de communication...
...des commandes et des stocks. La maintenance préventive. Les supports de la communication avec les fournisseurs. La facturation. Gestion administrative La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de la direction, Gestion du courrier, Capacité de communication...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Jours
...Définir les objectifs en fonction des publics prioritaires. Elaborer un plan d'actions, le présenter et le suivre. Mettre en oeuvre le plan de communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la communication de crise, Définition d'objectifs, Communication interne...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Pendant cette formation, vous développerez des connaissances dans l'histoire de l'Europe, le management interculturel, les langues et la stratégie de communication... Apprenez-en plus à propos de: Communiqué de presse, Communication multimédi, Communication interne...
...Pendant cette formation, vous développerez des connaissances dans l'histoire de l'Europe, le management interculturel, les langues et la stratégie de communication... Apprenez-en plus à propos de: Communiqué de presse, Communication multimédi, Communication interne...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | →
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Cette formation vous dotera aussi de compétences en communication, que ce soit en interne ou en externe. Le titre est reconnu par l’Etat et vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Suivi des dossiers sociaux, Gestion de la paie, Communication interne...
...Cette formation vous dotera aussi de compétences en communication, que ce soit en interne ou en externe. Le titre est reconnu par l’Etat et vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Suivi des dossiers sociaux, Gestion de la paie, Communication interne...
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | → voir tout
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
Bvcc
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
...et politique de rémunération Initiation à la psychologie du travail et à l’ergonomie Enseignement de spécialité : formation ou recrutement Thèse professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Droit du travail, Gestion de projet...
...et politique de rémunération Initiation à la psychologie du travail et à l’ergonomie Enseignement de spécialité : formation ou recrutement Thèse professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Droit du travail, Gestion de projet...
-
Bvcc
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...diplôme niveau Bac+3 sous certaines conditions. Enseignement général : Entreprises, concurrence et Europe Langue vivante 1 Enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Responsable communication, Communication des entreprises...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...un conseiller formation qui répondra à toutes vos questions. Le programme du Titre Professionnel Assistant de Direction à distance est composé de matières... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Prise de rendez-vous, Communication externe...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | →
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | →
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- 18 Mois
...et la stratégie et politique de communication externe. Contactez-nous sur emagister.fr pour vous informer du programme complet. Les objectifs de cette formation sont multiples... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Stratégie des ressources humaines, Gestion des conflits...
...et la stratégie et politique de communication externe. Contactez-nous sur emagister.fr pour vous informer du programme complet. Les objectifs de cette formation sont multiples... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Stratégie des ressources humaines, Gestion des conflits...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | → voir tout
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | → voir tout
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | → voir tout
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...Vous aurez en plus accès à une plateforme web et à des cours en E-learning. Cette formation est accessible aux personnes possédant le baccalauréat. L'apprentissage... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la communication, Campagnes publicitaires, Communication interne...
...Vous aurez en plus accès à une plateforme web et à des cours en E-learning. Cette formation est accessible aux personnes possédant le baccalauréat. L'apprentissage... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la communication, Campagnes publicitaires, Communication interne...
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Vous serez capable de travailler dans le service communication d’une entreprise et profiterez ainsi de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Économie d'entreprise, Droit de la communication, Communication d'entreprise...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Niceetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...In Design U7 - Qualification métier du BTS Communication (1 au choix) Publicité & E-communication / Relations Presse & Publiques / Communication Événementielle Stage... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Expression visuelle, Communication et création numérique...
...In Design U7 - Qualification métier du BTS Communication (1 au choix) Publicité & E-communication / Relations Presse & Publiques / Communication Événementielle Stage... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Expression visuelle, Communication et création numérique...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Saint Isidoreetdans 15 autres établissements
- Troyes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
...Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de direction, Secrétaire commerciale, Assistant manager...
...Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de direction, Secrétaire commerciale, Assistant manager...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →