-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(44) Loire-Atlantique
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Communication interne Loire-Atlantique
- Mention complémentaire
- Nantes
- 2 Jours
...Cette séquence présente une méthode en 4 étapes ou règles : • Choisir le délégataire en fonction de ses compétences, expériences, motivations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Gestion d'activité, Gestion planning...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | →
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | →
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...en œuvre les processus de recrutement, d’intégration et de formation des salariés... Apprenez-en plus à propos de: Plans de formation de l'entreprise, Rédaction d'offres d'emploi, Ressources humaines...
...en œuvre les processus de recrutement, d’intégration et de formation des salariés... Apprenez-en plus à propos de: Plans de formation de l'entreprise, Rédaction d'offres d'emploi, Ressources humaines...
-
Très professionnelle est à l écoute !
← | → voir tout
-
Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
← | → voir tout
-
Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
← | → voir tout
-
C'est très bien
← | →
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | →
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Formation initiale Formation professionnelle continue Apprentissage Alternance en contrat de professionnalisation UC 1 ORGANISER LA GESTION SOCIALE... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Gestion prévisionnelle des emplois, Gestion prévisionnelle des compétences...
...Formation initiale Formation professionnelle continue Apprentissage Alternance en contrat de professionnalisation UC 1 ORGANISER LA GESTION SOCIALE... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Gestion prévisionnelle des emplois, Gestion prévisionnelle des compétences...
-
C'est très bien
← | → voir tout
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | → voir tout
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | → voir tout
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...Pour ce faire, le manager de projets culturels doit faire preuve des compétences suivantes : imaginatif, mais aussi précis et rigoureux, comme l'exige un métier technique... Apprenez-en plus à propos de: Motivation des collaborateurs, Management de projets culturels, Vente de projets culturels...
...Pour ce faire, le manager de projets culturels doit faire preuve des compétences suivantes : imaginatif, mais aussi précis et rigoureux, comme l'exige un métier technique... Apprenez-en plus à propos de: Motivation des collaborateurs, Management de projets culturels, Vente de projets culturels...
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Découverte de l'entreprise L’environnement de l’entreprise, les différents types de sociétés… Gestion des fournisseurs La gestion des devis... Apprenez-en plus à propos de: Résolution de conflits, Sécurité informatique, Communication interne...
...Découverte de l'entreprise L’environnement de l’entreprise, les différents types de sociétés… Gestion des fournisseurs La gestion des devis... Apprenez-en plus à propos de: Résolution de conflits, Sécurité informatique, Communication interne...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Jours
...Travaux pratiques 3. Construire des tableaux de bord Etapes indispensables et points de vigilance. Que mesurer, pour qui, pourquoi, quand, comment... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'un plan de communication, Animation d'un site internet, Gestion de la communication de crise...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...vivante 1 Matières professionnelles: Histoire de la communication Prospection et négociation dans le cadre d'une action de communication commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Communication multimédi, Management interculturel, Campagnes de pub...
...vivante 1 Matières professionnelles: Histoire de la communication Prospection et négociation dans le cadre d'une action de communication commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Communication multimédi, Management interculturel, Campagnes de pub...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | →
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...les formalités et procédures d'embauche et de départ 20h Contrôle interne du processus de gestion sociale 20h Gérer le temps de travail 20h Communication... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe d'entreprise, Gestion du personnel, Droit commercial...
...les formalités et procédures d'embauche et de départ 20h Contrôle interne du processus de gestion sociale 20h Gérer le temps de travail 20h Communication... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe d'entreprise, Gestion du personnel, Droit commercial...
-
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une formation presentiel dans votre organisation.
Je voudrais suivre ce formation en presentiel pour bien acquérir les compétences acquis dans le domaine de comptabilité.
Meilleures salutations
← | → voir tout
-
Inead, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
INEAD, le meilleur établissement avec des bonnes formations et des enseignant(e)s qualifié(e)s.
← | → voir tout
-
Bvcc
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
...et politique de rémunération Initiation à la psychologie du travail et à l’ergonomie Enseignement de spécialité : formation ou recrutement Thèse professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Mobilité internationale, Communication interne, Recrutement de personnel...
...et politique de rémunération Initiation à la psychologie du travail et à l’ergonomie Enseignement de spécialité : formation ou recrutement Thèse professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Mobilité internationale, Communication interne, Recrutement de personnel...
-
Bvcc
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
...diplôme niveau Bac+3 sous certaines conditions. Enseignement général : Entreprises, concurrence et Europe Langue vivante 1 Enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Sélection des partenariats, Communication externe, Stratégie et conception publicitaire...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...le dirigeant en interne et en externe et communique les informations requises auprès de ses interlocuteurs. Le Titre Professionnel Assistant de Direction... Apprenez-en plus à propos de: Suivi de projet, Assistant de direction, Communication externe...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | →
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | →
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- 18 Mois
...entre autres, le management des restructurations et des négociations sociales, ainsi que les plans de succession et apprentissage organisationnel... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Stratégie des ressources humaines, Administration du personnel...
...entre autres, le management des restructurations et des négociations sociales, ainsi que les plans de succession et apprentissage organisationnel... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Stratégie des ressources humaines, Administration du personnel...
-
J'ai choisi cette formation à distance car c'est celle qui correspond le plus à mon emploi du temps, mon organisation, et au fait que je puisse continuer à me déplacer tout en suivant la formation.
On a régulièrement des réunions de cohésion.
Ce qui donne de la valeur à cette formation c'est l'aspect multiculturel de tous les auditeurs.
Dans les modules, on a une vraie compétence qui nous est apportée.
← | → voir tout
-
Cela a été pour moi une véritable aventure collective qui m'a permis de renforcer mon professionnalisme et mes compétences dans le domaine des ressources humaines. Cette formation diplômante de renom, intelligente et adaptée aux attentes du marché qui m'a donné la possibilité d'occuper 7 ans après le poste de Directrice des Relations Humaines au sein d'une grande PME en pleine expansion.
← | → voir tout
-
Cela faisait 14 ans que je travaillais dans le monde de la finance, j’ai voulu m’orienter vers le domaine des ressources humaineset donc d’obtenir ce master 2 “Management et direction des ressources humaines”.
J’ai particulièrement aimé la période de ma formation d’ailleurs, aussi bien pour les cours que pour les profs et les équipes pédagogiques. Ils ont été présents malgré les nombreuses sollicitations, le tout dans une très bonne ambiance entre les élèves, de la bienveillance et de l’entraide.
← | → voir tout
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...et entièrement personnalisé de chaque élève. Ils suivront constamment votre progression et vous aideront dans les moments délicats. Vous aurez en plus... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de communication événementielle, Gestion commerciale, Communication d'entreprise...
...et entièrement personnalisé de chaque élève. Ils suivront constamment votre progression et vous aideront dans les moments délicats. Vous aurez en plus... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de communication événementielle, Gestion commerciale, Communication d'entreprise...
-
Accéder aux nombreux métiers qu'offre le secteur de la communication.
← | →
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Le BTS en communication, en alternance ou en formation initiale, que vous propose Icademie vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Cultures de la communication, Communication de direction...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Nantesetdans 4 autres établissements
- Nimes, Paris, Strasbourg, Lyon
- Octobre
...gestion de projet, ressources humaines, communication, relations de travail… La formation Attaché(e) de direction proposée par Pigier dure deux ans et... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Assistant de gestion, Organisation administrative...
...gestion de projet, ressources humaines, communication, relations de travail… La formation Attaché(e) de direction proposée par Pigier dure deux ans et... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Assistant de gestion, Organisation administrative...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Nantesetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
.../ Communication Événementielle U1 - Communication Culture générale Expression visuelle Psychosociologie de la communication U2 - Langue vivante étrangère... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Communication externe, Expression visuelle...
.../ Communication Événementielle U1 - Communication Culture générale Expression visuelle Psychosociologie de la communication U2 - Langue vivante étrangère... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Communication externe, Expression visuelle...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- Master
- Nantesetdans un autre établissement.
- Angers
- Septembre
...développement stratégique, événementiel Possibilité d'effectuer le M2 en alternance Retrouvez le programme détaillé du master LACISE sur notre site web angers.uco.fr... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie internationale, Management international, Gestion d'une entreprise internationale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Nantesetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Lyon, Montpellier, Nancy ...
- Dates au choix
...Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Culture générale, Assistant commerciale...
...Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Culture générale, Assistant commerciale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →