-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
En ligne
-
MBA
-
+ Filtres (1)
MBA de Communication et Information Paris
Il n'existe aucun résultat pour mba de communication et information paris mais nous disposons de ces formations en communication et information :
-
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant m'a permis d’assumer sans trop de difficulté.
← | →
- MBA
- A distance
- 24 Mois
...Le MBA que vous propose Icadémie vous permettra de devenir un(e) professionnel(le) du business et du management de la communication. Grâce aux compétences acquises vous accéderez à des postes à responsabilité en entreprise. La formation est reconnue internationalement et ouvre un champ... Apprenez-en plus à propos de: Théories de management, Management de projet de communication, Développement d'équipes commerciales...
...Le MBA que vous propose Icadémie vous permettra de devenir un(e) professionnel(le) du business et du management de la communication. Grâce aux compétences acquises vous accéderez à des postes à responsabilité en entreprise. La formation est reconnue internationalement et ouvre un champ... Apprenez-en plus à propos de: Théories de management, Management de projet de communication, Développement d'équipes commerciales...
-
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant m'a permis d’assumer sans trop de difficulté.
← | →
- MBA
- En ligne
- 24 Mois
...Le MBA que vous propose Icademie vous permettra de devenir un(e) professionnel(le) du business et du management de la communication. Grâce aux compétences acquises vous accéderez à des postes à responsabilité en entreprise. La formation est reconnue internationalement et ouvre un champ... Apprenez-en plus à propos de: Management du changement, Développement d'équipes commerciales, Communication d'entreprise...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Savoir gérer les situations de communication de crise. Comprendre la demande des journalistes et appréhender les contraintes des médias. Acquérir une méthodologie simple et efficace pour préparer ses interventions. Savoir aller à l'essentiel avec un message clair. Destinataires: Tout... Apprenez-en plus à propos de: Communication médiatique, Médias sociaux, Situation de crise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION COMMUNICATION DE CRISE VOUS PERMETTRA DE : Affronter la pression médiatique externe ou interne en situation de crise Savoir se préparer, préparer les équipes, les salariés Reconstruire une image et un capital confiance...
- Formation
- Parisetdans 8 autres établissements
- Toulon, Toulouse, Lyon, Rennes, Lille, Marseille, Nantes, Montpellier
- Dates au choix
- 2 Jours
...problématiques de terrain et des mises à jour légales. Ils vous prodigueront de précieux conseils pour vous aider à appréhender les connaissances abordées... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des publications web, Droit à l'image, Droit de la publication web...
- Formation
- Paris
... de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication. Participer aux missions d'étude, à la conception des projets et des campagnes de communication, à la mise en oeuvre des actions...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...) d'enseignement Paris 1er semestre : formation hybride 8 ECTS Architecture de l'information NTD207 Centre(s) d'enseignement Paris 2nd semestre : formation hybride...
-
La vie étudiante de l'IUT est très rythmée globalement, grâce au BDE et aux nombreuses associations.
Les cours sont très denses et on apprend beaucoup. La formation professionnalisante et les stages nous permettent de partir avec un avantage comparé aux classes préparatoires et facs ;
Cependant, certains professeurs manquent de compétences et de pédagogie. Un bémol en plus : les locaux manquent cruellement de modernité et mériteraient de bonnes rénovations.
Enseignement
Tout dépend des professeurs ou intervenants, certains nous apportent beaucoup, d'autres se révèlent décevants.
Insertion
On manque d'accompagnement, on est "lâchés dans la nature".
Ambiance
Une très bonne ambiance dans l'ensemble, beaucoup d'animations et un esprit de famille.
Infrastructure
Beaucoup de matériel en mauvais état, rarement remplacé, des bâtiments vieillots.
Organisation
Pas mal d'erreurs, un secrétariat pas toujours efficace et un manque d'informations.
Situation
Quartier un peu excentré et peu animé mais du choix pour se restaurer et bien desservi par les transports.
← | →
-
Excellente formation en ce qui concerne la filière publicité. L'équipe pédagogique est géniale, ainsi que les cours dispensés. Toute la théorie apprise est mise en pratique par le biais d'étude de cas, de travaux de groupe, et de briefs. Des projets tous très intéressants.
Ambiance
Vie étudiante digne des grandes écoles de commerce !
← | →
-
Vie étudiante géniale. Un enseignement de qualité qui allie pratique et théorie. Nous sommes encadrés.
← | →
- DUT
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des chargés de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication...
...Objectifs: Axes prioritaires: Former des chargés de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication...
-
La vie étudiante de l'IUT est très rythmée globalement, grâce au BDE et aux nombreuses associations.
Les cours sont très denses et on apprend beaucoup. La formation professionnalisante et les stages nous permettent de partir avec un avantage comparé aux classes préparatoires et facs ;
Cependant, certains professeurs manquent de compétences et de pédagogie. Un bémol en plus : les locaux manquent cruellement de modernité et mériteraient de bonnes rénovations.
Enseignement
Tout dépend des professeurs ou intervenants, certains nous apportent beaucoup, d'autres se révèlent décevants.
Insertion
On manque d'accompagnement, on est "lâchés dans la nature".
Ambiance
Une très bonne ambiance dans l'ensemble, beaucoup d'animations et un esprit de famille.
Infrastructure
Beaucoup de matériel en mauvais état, rarement remplacé, des bâtiments vieillots.
Organisation
Pas mal d'erreurs, un secrétariat pas toujours efficace et un manque d'informations.
Situation
Quartier un peu excentré et peu animé mais du choix pour se restaurer et bien desservi par les transports.
← | → voir tout
-
Excellente formation en ce qui concerne la filière publicité. L'équipe pédagogique est géniale, ainsi que les cours dispensés. Toute la théorie apprise est mise en pratique par le biais d'étude de cas, de travaux de groupe, et de briefs. Des projets tous très intéressants.
Ambiance
Vie étudiante digne des grandes écoles de commerce !
← | → voir tout
-
Vie étudiante géniale. Un enseignement de qualité qui allie pratique et théorie. Nous sommes encadrés.
← | → voir tout
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
- Master
- En semi-présentiel à Paris
- 12 Mois
...Le cycle long diplômant : (Licence II à Mastère II spécialisés COMMUNICATION FINANCIERE) : * Il s’agit d’une double formation d’une part à l’analyse...
...Le cycle long diplômant : (Licence II à Mastère II spécialisés COMMUNICATION FINANCIERE) : * Il s’agit d’une double formation d’une part à l’analyse...
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... et autres professionnels de l'information et de sa gestion, responsables et animateurs de veille, participants à des cellules ou équipes de veille, services de marketing, de prospective, de R...
- BTS
- Paris
...Objectifs: Communiquer est devenu aujourd'hui un impératif, pour toutes les sociétés: ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent, ce qu'elles sont même, doit être connu du public le plus large possible. La communication implique aussi la formation, la stimulation et l'écoute. Ce BTS forme...
- Formation
- Paris
...La réussite d'une entreprise passe aussi par son image et sa communication externe et interne. Définir une stratégie de communication adaptée aux objectifs et aux moyens d'une entreprise réclame des compétences spécifiques. Il est indispensable de savoir auditer l'entreprise pour en maîtriser tous...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Permettre aux stagiaires de se familiariser avec des méthodes efficaces de. prise de notes et de traitement des informations recueillies. Les entraîner à la. pratique de la synthèse et à la rédaction de rapports structurés. Destinataires: toute personne devant prendre des notes... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Note de synthèse, Prise de note...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...éclairées en matière de prix, de contrat et de gestion des risques du projet Assurer le contrôle global des projets, à l'aide de l'estimation et de la... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Comptabilité analytique, Gérer un projet...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs Découvrir les mécanismes de la communication et de la créativité dans les médias. Prérequis Connaissance de base de l'ordinateur et de la navigation sur Internet. Matériel informatique MAC ou PC avec connexion haut débit....
- Formation
- Paris
... de communication externe ou interne capables d'intégrer une direction de la communication d'entreprise (ou de collectivité locale), ou de travailler dans une agence de communication. Participer aux missions d'étude, à la conception des projets et des campagnes de communication, à la mise en oeuvre des actions...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...- Comprendre et analyser l'économie de l'Internet - Comprendre at analyser l'économie de l'information - Décrypter les stratégies des acteurs opérant pour les services d'information numérique...
- Formation
- Paris
...Objectifs: La communication est un aspect fondamental de la stratégie d'entreprise puisqu'elle contribue à son développement et au maintien d'un bon climat social. Ce stage a pour objectif de donner aux participants une vision claire des enjeux de la communication d'entreprise et d'acquérir...
- Formation
- Paris
... faut - pour garder et partager l'information essentielle Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Le cycle Master offre l’opportunité aux étudiants de personnaliser leur parcours en fonction de leurs objectifs professionnels. Comme le monde de la communication et des médias se caractérise par sa constante évolution, cette spécialisation est afin de former de futurs managers opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Théorie de la communication, Économie des médias, Gestion budgétaire des médias...