-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Techniques de Marketing En présentiel Paris
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
...Destinataires: Vous souhaitez: Piloter la relation client ; Contribuer à la politique Marketing ; Manager des commerciaux. Vous aimez: Les contacts ; La négociation et l'analyse ; L'animation d'équipe...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...Responsable marketing, marketing digital en santé, chef de projet, chef de produit, attaché scientifique régional ou hospitalier, chargé d’études... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Système de santé, Accès au marché...
- Bachelor
- Parisetdans un autre établissement.
- Nice
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing & Communication Digitale est accessible en 1er année aux titulaires du baccalauréat. Il permet aux étudiants de développer un profil de chef de projet opérationnel formé aux métiers du digital et aux métiers de la communication numérique.... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégies digitiales...
- Master
- Paris
- 2 Ans
... sur une ou plusieurs des techniques les plus prisées des services marketing ! PROGRAMME M1 Alternance 1 semaine école / 2 semaines entreprise. Les Cours Fondamentaux...
- Bachelor
- Paris
... orientés vers la mise en œuvre d’outils d’analyse et de techniques opérationnelles permettant de développer et de gérer une stratégie commerciale. Le diplômé de PPA sera à même de mettre en œuvre un plan d’actions commerciales en adéquation avec la stratégie de distribution de l’organisation dans laquelle... Apprenez-en plus à propos de: Actions commerciales, Négociation commerciale, Communication écrite...
- Licence
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
...Vous souhaitez vous spécialiser dans le marketing? L’ISEFAC vous offre l’opportunité de réaliser une formation professionnelle qui vous apportera toutes les compétences techniques en marketing. Durant cette année de formation, vous aborderez des thèmes variés sous forme de cours pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Droit communautaire, Marketing stratégique, Techniques de communication...
- Master
- Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Le diplôme spécialisé en Marketing des Produits Industriels est une formation de niveau BAC +5. Il valide votre qualification professionnelle et votre aptitude à occuper des emplois de cadre supérieur dans les professions industrielles et commerciales ainsi que dans les activités...
- MBA
- Paris
- Septembre
...Objectifs: Former les étudiants aux spécificités du marché du luxe. Savoir développer une stratégie marketing dans un environnement. International. Destinataires: Des étudiants niveau Bac +4 en poursuite de cursus (écoles de commerce d'ingénieurs, ou universités) pour se spécialiser. Des cadres...
- BTS
- Paris
... professionnels · vente & gestion de la clientèle · création et développement de la clientèle · techniques de la négociation-vente · fidélisation de la clientèl...
- DEES
- Paris
- 8 Mois
...Destinataires: Vous souhaitez: Comprendre et analyser des marchés ; Contribuer à la politique Marketing ; Manager des équipes commerciales et marketing. Vous aimez: L'analyse ; L'innovation et la conquête de marchés ; L'animation d'équipe...
- BTS
- Parisetdans 2 autres établissements
- Marseille, Bordeaux
- 2 Ans
...• Mercatique et veille informationnelle • Communication commerciale / techniques de vente • Gestion de la relation client • Gestion et animation... Apprenez-en plus à propos de: Gérer et animer une équipe, Elaborer un plan d'actions commerciales, Gérer un centre de profit...
- Mastère spécialisé
- Paris Cedex 15
- 12 Mois
...L'évolution du secteur des sciences du vivant appelle aujourd'hui des profils à double compétence, technique et managériale. C'est justement cette double compétence en sciences du vivant et disciplines manageriales pour devenir des managers de projets innovants que Masternova vous propose... Apprenez-en plus à propos de: Disciplines managériales, Double-compétence: sciences du vivant...
- Licence
- Parisetdans 4 autres établissements
- Lille, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
...Objectifs: ACQUERIR LES COMPETENCES NECESSAIRES POUR OCCUPER UN POSTE DANS LE DOMAINE DU MARKETING DU LUXE OU DE LA MODE. Destinataires: TOUT PUBLIC ISSU DE BAC+2 A DOMINANCE COMMERCIALE OU ISSU DES METIERS DU LUXE, MODE, DESIGN... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 2 Ans
...Le Mastère Marketing et Management de la Santé forme des professionnels du marketing, de la communication et du commerce dans les secteurs spécifiques de la santé, l’e-santé, la silver economy et la cosmétologie. Vieillissement de la population, mutations technologiques, e-santé, mondialisation... Apprenez-en plus à propos de: Promotion des ventes, CRM et e-CRM, Mémoire professionnel...
- MBA
- Paris
- Septembre
...Tronc commun • Savoirs fondamentaux (Comptabilité, Contrôle de gestion, RH, Théorie des organisations, Marketing, Vente, Distribution, Fiscalité...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
... un Cadre commercial généraliste, une personne de marketing, indispensable à la dynamique de toute entreprise. Destinataires: Majoritairement étudiant...
- MBA
- Paris
- 1 An
...Le MBA Marketing et Management de la Santé forme des professionnels du marketing, de la communication et du commerce dans les secteurs spécifiques de la santé, l’e-santé, la silver economy et la cosmétologie. Le diplômé de PPA pourra travailler auprès des principaux acteurs du marché : laboratoires... Apprenez-en plus à propos de: Communication de crise, Social media, Marketing B2B...
- BTS
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
...Vous souhaitez travailler dans le secteur commercial spécialisé dans le Luxe-Mode-Design, Sport ou Web-Marketing? L’ISEFAC vous offre grâce à ce BTS, la possibilité d’acquérir toutes les compétences de management et de marketing pour travailler dans une unité commerciale appartenant à ces divers... Apprenez-en plus à propos de: Management d'entreprise, Gestion des unités commerciales, Langue étrangère...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →
- Bachelor
- Parisetdans un autre établissement.
- Bouc Bel Air
- 1 An
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Conduite de projets, Stratégie d'entreprise...
...La formation que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Conduite de projets, Stratégie d'entreprise...
-
J’ai décidé de suivre le Bachelor marketing à Icademie car c’est un des secteurs où il y a le plus de travail. Le marketing se développe constamment et occupe une place déterminante dans nos choix au sein de la société. J’ai choisi ce cursus car je souhaite moi-même créer mon entreprise spécialisée dans la création de bijoux, passion qui occupe mon temps libre. Il me semblait important de comprendre les rouages du marketing et ses composantes. J’ai suivi un an de semi-présentiel à Aix-en-Provence avec le Bachelor marketing. Après une mauvaise expérience au sein de mon école précédente j’étais un peu sceptique à l’idée d’en intégrer une nouvelle. Il faut savoir que cela demande un investissement considérable en autonomie quant aux cours à apprendre. Nous sommes entourés de professionnels qui ont tous des diplômes et une expérience considérable. L’établissement à un cadre idéal et toute l’équipe est à l’écoute. Il y a un suivi rigoureux de leur part tout le long de l’année. Pour ma part, je n‘ai jamais connu un aussi bon établissement. Je remercie toute l’équipe pédagogique et enseignante pour cette merveilleuse année. Suite à la validation de mon Bachelor marketing, j’ai décidé de poursuivre sur un cursus bancaire bac +3. Pourquoi ce choix? Tout d’abord car je ne voulais pas continuer sur un master et car cela me permet de valider un diplôme qui justifiera mes compétences sachant que j’ai 3 années d’expérience au sein d’un organisme financier. Pour conclure Icademie est pour moi une école à intégrer si vous êtes autonome, motivé, volontaire et que vous cherchez un cursus adapté a vos besoins.
← | →