-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Gestion administrative
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques commerciales, Gestion administrative, Gestion fiscale...
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques commerciales, Gestion administrative, Gestion fiscale...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Estimation financière, Analyse financière...
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Estimation financière, Analyse financière...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistante manager, Recherche d’informations...
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistante manager, Recherche d’informations...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- DUT
- Besancon Cedex
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le DUT GACO forme des collaborateurs polyvalents en gestion, marketing, communication, management et logistique. Objectifs L'objectif est de former des cadres moyens maîtrisant les dimensions humaines, économiques et juridiques dans ses fonctions, aussi bien dans les secteurs de production... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des organisations, Gestion commerciale, Gestion administrative...
- Master
- Tours
- Septembre
- 1 An
..., dans le domaine de la promotion et de la gestion de la santé: d'initier, de développe. Destinataires: MODALITÉS DE RECRUTEMENT L'examen du dossier de candidature par les responsables du Master 2 sera poursuivi d'un entretien oral afin de pouvoir évaluer les capacités du candidat, ses projets professionnels ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Administration de centres de santé, Gestion Administrative et Budgétaire (Ehpad), Gestion administrative...
- DUT
- Longuenesse
- 2 Ans
...Objectifs: Répondre aux besoins des PME/PMI en tant que collaborateurs de gestion polyvalents capables de s'adapter aux évolutions des marchés et des techniques et de seconder à terme le dirigeant de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- DUT
- Dijon
- Dates au choix
- 2 Ans
.... La pédagogie développée concerne : - l’étude et la maîtrise des outils de la gestion de l’information - la découverte des techniques de la comptabilité générale et prévisionnelle pour une compréhension et une utilisation des documents comptables - l’analyse des processus commerciaux et de distribution... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Comptabilité PME, Outils de gestion...
-
Dans ce secteur d’activité, il est important d’avoir le sens des responsabilités, des capacités d’adaptation aux différents publics et de réelles qualités realtionnelles. Il est également nécessaire de concevoir son travail avec rigueur, méthode, et d’apprécier le travail en équipe. L’esprit d’analyse et de synthèse est également important.
← | →
- BTS
- Muret
- Dates au choix
- 2 Ans
... d’action sociale, il joue un rôle clef dans la bonne marche de la structure qui l’emploie en participant à la gestion administrative et comptable, à la démarche qualité et à l’animation d’équipe. Le BTS SP3S vise principalement l’entrée dans la vie active. Cependant, les titulaires munis d’un bon dossier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Travailleurs sociaux, Aide sociale...
... d’action sociale, il joue un rôle clef dans la bonne marche de la structure qui l’emploie en participant à la gestion administrative et comptable, à la démarche qualité et à l’animation d’équipe. Le BTS SP3S vise principalement l’entrée dans la vie active. Cependant, les titulaires munis d’un bon dossier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Travailleurs sociaux, Aide sociale...
-
Dans ce secteur d’activité, il est important d’avoir le sens des responsabilités, des capacités d’adaptation aux différents publics et de réelles qualités realtionnelles. Il est également nécessaire de concevoir son travail avec rigueur, méthode, et d’apprécier le travail en équipe. L’esprit d’analyse et de synthèse est également important.
← | →
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion de PME, Gestion de projets...
- BTS
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de Manager(s) exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe (service, groupe projet…). Son activité, essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, s’articule autour : - des activités de soutien qui contribuent à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion d'équipe, Gestion administrative...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Service téléphonique, Assistance de gestion...
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Service téléphonique, Assistance de gestion...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 574h - 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Gestion téléphonique...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Gestion téléphonique...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Le programme vous apportera des compétences transversales dans la gestion des finances et des ressources humaines. Vous deviendrez un élément important de l'entreprise.
← | →
- Licence pro
- Saint Denis
- 504h - 1 An
- Stage
... du droit social Contrôle de gestion sociale et tableaux de bord sociaux Gestion administrative de la formation au sein de l’entreprise Gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Droit de la sécurité sociale, Contrôle de gestion sociale...
... du droit social Contrôle de gestion sociale et tableaux de bord sociaux Gestion administrative de la formation au sein de l’entreprise Gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Droit de la sécurité sociale, Contrôle de gestion sociale...
-
Le programme vous apportera des compétences transversales dans la gestion des finances et des ressources humaines. Vous deviendrez un élément important de l'entreprise.
← | →
-
Le taux de réussite aux examens des alternants de C3 Alternance a largement dépassé les moyennes académiques de Paris Créteil et Versailles pour les BTS. pour le BTS AM, 72 % de réussite en 2013.
← | →
- BTS
- Antony
- Dates au choix
- 1350h - 2 Ans
... enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours d’expression française, de langue vivante étrangère, d’économie et de droit, mais également des matières plus professionnalisantes telles que de la gestion ou de la technique de communication professionnelle. L’alternance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des techniques de communication pro, Management d'entreprise, Gestion des relations externes...
... enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours d’expression française, de langue vivante étrangère, d’économie et de droit, mais également des matières plus professionnalisantes telles que de la gestion ou de la technique de communication professionnelle. L’alternance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des techniques de communication pro, Management d'entreprise, Gestion des relations externes...
-
Le taux de réussite aux examens des alternants de C3 Alternance a largement dépassé les moyennes académiques de Paris Créteil et Versailles pour les BTS. pour le BTS AM, 72 % de réussite en 2013.
← | →
- Master
- Tours
- Septembre
- 1 An
..., dans le domaine de la promotion et de la gestion de la santé: d'initier, de développer ou de participer à des programmes d'actions efficaces et efficients de mettre en oeuvre une gestion et un management performants au niveau de structures sanitaires et/ou sociales. Destinataires: Tout public ayant un bac +4... Apprenez-en plus à propos de: Gestion Administrative et Budgétaire, Secteur Sms, Sociologie du droit...
- Bachelor
- Chamaliières
- Dates au choix
- 1 An
...Objectifs: Le Bachelor Gestion RH forme à des postes d'encadrement dans les différents domaines de la gestion des ressources humaines et de la paie: formation, recrutement, déclarations sociales, application de la réglementation sociale, GPEC, paye… Le titulaire de ce Bachelor est capable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des RH, Gestion administrative, Outils collaboratifs...
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... et gestion de l’information Gestion des organisations et Gestion des ressources humaines Gestion comptable, fiscale et sociale Marketing Conduite de projet... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Gestion administrative, Assistant de direction...
- BTS
- Montpellier
- Octobre
- 2 Ans
... le manager et l’environnement de travail, à chercher des informations et les retransmettre, à identifier un problème et à proposer des solutions, à seconder le dirigeant dans ses activités et à assurer la gestion des ressources humaines.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Gestion administrative, Ressources humaines...
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
... administratives, suivre les dossiers des contrats passés entre particuliers ou entreprises. DÉBOUCHÉS Clerc rédacteur, clerc aux formalités, collaborateur... Apprenez-en plus à propos de: Collaboration juridique, Collaborateur de notaire, Droit civil...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
- 1100h
...Sciences-U Lyon propose cette formation Bac+2 en gestion des entreprises selon le referentiel de l’education nationale dont la finalité est d’être polyvalent pour assister un responsable administratif, commercial ou de direction. Le objectif de cette formation est Devenir l’assistant(e) polyvalent... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources, Communication globale, Management des entreprises...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l’administration générale, Service téléphonique, Anglais écrit...
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l’administration générale, Service téléphonique, Anglais écrit...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Organisation du travail, Secrétariat de direction...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Organisation du travail, Secrétariat de direction...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- Diplôme universitaire
- Saint Denis
- 182h - 7 Mois
...Le DESU que vous propose l’Université Paris 8 vous permettra d’approfondir vos connaissances sur le droit et la gestion des collectivités territoriales. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’accéder à la fonction publique territoriale et à la finance publique. Vous... Apprenez-en plus à propos de: Juriste d'entreprise, Droit des collectivités locales, Connaissance des marchés publics...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre