60

BTS Gestion administrative

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion administrative
TYPE DE FORMATION
  • Tous 465
  • Formation continue 241
  • Études supérieures 136
  • Formation professionnelle 51
  • Master 26
  • Concours 11
PRIX
  • 6000 €
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 56
  • Santé et Social 2
  • Architecture et Construction 1
  • Économie et Gestion 1
DÉBUT
  • En 1 mois 19
  • En 3 mois 19
  • En 6 mois 19
  • En 9 mois 19
  • En 1 an 19
  • Après 1 an 19
DURÉE
  • Heures 4
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 56
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 7
  • CPF 5
  • CIF 8
  • Pôle Emploi 2
  • Diplôme national d'État 19
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 60
  • Online/à distance 5
  • En présentiel 55
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS Comptabilité - Gestion
4.8 excellent 4 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrement des impayés, Risques financiers, Estimation financière... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrement des impayés, Risques financiers, Estimation financière... Voir plus

Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS Pi - Professions Immobilières
4.2 fantastique 10 opinions
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Economie générale, Gestion fiscale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Economie générale, Gestion fiscale... Voir plus

Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS SAM - Support à l'Action Managériale (ex BTS Assistant Manager)
4.5 1 opinion
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Prise de notes, Recherche d’informations... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Prise de notes, Recherche d’informations... Voir plus

Comptabilité et Gestion des Organisations
Institut Supérieur Marseille Cadenelle
  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans

...La nature des enseignements dispensés est la suivante : - Comptabilité et gestion, informatique, fiscalité, français, anglais, économie générale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...La nature des enseignements dispensés est la suivante : - Comptabilité et gestion, informatique, fiscalité, français, anglais, économie générale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique... Voir plus

  • BTS
  • Aix En Provence
    et dans un autre établissement.
  • 1h

...Cette formation prépare à la fonction de collaborateur de dirigeant de PME et assistant(e) de chef d'entreprise. Elle confère des savoirs-faire dans les domaines économique, juridique, administratif, informatique, comptable, financier et commercial. Tous les secteurs d'activités sont concernés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétariat de direction, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Cette formation prépare à la fonction de collaborateur de dirigeant de PME et assistant(e) de chef d'entreprise. Elle confère des savoirs-faire dans les domaines économique, juridique, administratif, informatique, comptable, financier et commercial. Tous les secteurs d'activités sont concernés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétariat de direction, Service téléphonique... Voir plus

BTS SP3S - Carrières Sanitaires et Sociales
5.0 1 opinion
Ecole privée La Pradette
  • BTS
  • Muret
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... d’action sociale, il joue un rôle clef dans la bonne marche de la structure qui l’emploie en participant à la gestion administrative et comptable, à la démarche qualité et à l’animation d’équipe. Le BTS SP3S vise principalement l’entrée dans la vie active. Cependant, les titulaires munis d’un bon dossier... Apprenez-en plus à propos de: Aide sociale, Travail social, Travailleurs sociaux... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... d’action sociale, il joue un rôle clef dans la bonne marche de la structure qui l’emploie en participant à la gestion administrative et comptable, à la démarche qualité et à l’animation d’équipe. Le BTS SP3S vise principalement l’entrée dans la vie active. Cependant, les titulaires munis d’un bon dossier... Apprenez-en plus à propos de: Aide sociale, Travail social, Travailleurs sociaux... Voir plus

  • BTS
  • Hyeres
  • 2 Ans

... dans une entreprise. Communication & Organisation Administrative : Rédaction de courriers commerciaux et de marketing. Informatique et Bureautique : Logiciels... Apprenez-en plus à propos de: Ciel comptabilité, Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... dans une entreprise. Communication & Organisation Administrative : Rédaction de courriers commerciaux et de marketing. Informatique et Bureautique : Logiciels... Apprenez-en plus à propos de: Ciel comptabilité, Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus

  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans

...Le contenu de la formation Les matières professionnelles : Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales Analyse de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Le contenu de la formation Les matières professionnelles : Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales Analyse de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service client... Voir plus

  • BTS
  • Grenoble

...Français LV1 Économie générale et d’entreprise Droit Gestion Techniques du Secrétariat Méthodes Administratives Communication et Relations Publiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistante manager, Assistante direction... Voir plus


3100 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...Français LV1 Économie générale et d’entreprise Droit Gestion Techniques du Secrétariat Méthodes Administratives Communication et Relations Publiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistante manager, Assistante direction... Voir plus

  • BTS
  • Bayonne
  • 2 Ans

...Objectifs: L'objectif est d'obtenir un diplôme d'état Bac + 2, tout en acquérant de l'expérience. Vous développerez vos connaissances dans les domaines: Comptable ( Saisie comptable, rapprochement bancaire, …). Administratif (Frappe de courriers, de rapport, tenue du standard, gestion du matériel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique, Secrétariat de direction... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: L'objectif est d'obtenir un diplôme d'état Bac + 2, tout en acquérant de l'expérience. Vous développerez vos connaissances dans les domaines: Comptable ( Saisie comptable, rapprochement bancaire, …). Administratif (Frappe de courriers, de rapport, tenue du standard, gestion du matériel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique, Secrétariat de direction... Voir plus

  • BTS
  • Paris
  • 1200h

...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique, Secrétariat de direction... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique, Secrétariat de direction... Voir plus

  • BTS
  • Dijon
  • 2 Ans

...Objectifs: Ce B.T.S. Comptabilité et Gestion des Organisations a pour objet de former des collaborateurs compétents dans les domaines de la gestion comptable et de l'informatique. La durée des études est de deux ans intégrant un stage accompli dans une entreprise afin de privilégier. l'insertion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Ce B.T.S. Comptabilité et Gestion des Organisations a pour objet de former des collaborateurs compétents dans les domaines de la gestion comptable et de l'informatique. La durée des études est de deux ans intégrant un stage accompli dans une entreprise afin de privilégier. l'insertion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus

  • BTS
  • Villeurbanne
  • 24 Mois

...Objectifs: Préparer les éléments de paie et effectuer les tableaux de bord de la gestion d'une PME-PMI. Organiser l'administratif, aider dans les tâches d'accueil et de relance clients. Seconder une personne du service commercial ou du service comptabilité et administratif. Destinataires: BAC à BAC... Apprenez-en plus à propos de: Ciel gestion commerciale, Assistante manager, Gestion administrative... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Préparer les éléments de paie et effectuer les tableaux de bord de la gestion d'une PME-PMI. Organiser l'administratif, aider dans les tâches d'accueil et de relance clients. Seconder une personne du service commercial ou du service comptabilité et administratif. Destinataires: BAC à BAC... Apprenez-en plus à propos de: Ciel gestion commerciale, Assistante manager, Gestion administrative... Voir plus

BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI
Aristée Ecole Supérieure Privée
  • BTS
  • Hyeres
  • 2 Ans

... du dirigeant de l’entreprise. Venez préparer le BTS Assistant de Gestion axé sur 3 fonctions principales dans l’entreprise : Fonction administrative (courrier... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Service client, Image personnelle... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... du dirigeant de l’entreprise. Venez préparer le BTS Assistant de Gestion axé sur 3 fonctions principales dans l’entreprise : Fonction administrative (courrier... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Service client, Image personnelle... Voir plus

  • BTS
  • Nantes
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... Organisation gestion : Organisation de l'information, des ressources et des activités Gestion de la documentation et gestion du temps Expression française : Note... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Secrétaire-assistant de direction, Assistante direction... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... Organisation gestion : Organisation de l'information, des ressources et des activités Gestion de la documentation et gestion du temps Expression française : Note... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Secrétaire-assistant de direction, Assistante direction... Voir plus

  • BTS
  • Rennes
  • 1100h

...Objectifs: Diplôme d'Etat (BTS). Destinataires: Lycéens, étudiants et demandeurs d'emploi Lycéens, étudiants et demandeurs d'emploi L’assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Diplôme d'Etat (BTS). Destinataires: Lycéens, étudiants et demandeurs d'emploi Lycéens, étudiants et demandeurs d'emploi L’assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus

  • BTS
  • Aubagne

...Objectifs: L'assistant de Direction ou l'assistante de Direction est appelé à seconder un responsable ( Directeur Général, Directeur d'Unité, Chef de Service.) pour la gestion administrative et le fonctionnement du service. Il doit mettre en oeuvre tout élément susceptible de les améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Secrétariat de direction, Gestion administrative... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: L'assistant de Direction ou l'assistante de Direction est appelé à seconder un responsable ( Directeur Général, Directeur d'Unité, Chef de Service.) pour la gestion administrative et le fonctionnement du service. Il doit mettre en oeuvre tout élément susceptible de les améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Secrétariat de direction, Gestion administrative... Voir plus

  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans

... commerciale Management et gestion d'activités commerciales Conduite et présentation de projet commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion administrative, Service client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... commerciale Management et gestion d'activités commerciales Conduite et présentation de projet commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion administrative, Service client... Voir plus

  • BTS
  • Amiens

... Administratives - Bureautique (Word, Excel, Access, Powerpoint, Publisher, Internet) - Communication écrite et orale - Gestion et mathématiques financières... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistant de direction, Gestion administrative... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... Administratives - Bureautique (Word, Excel, Access, Powerpoint, Publisher, Internet) - Communication écrite et orale - Gestion et mathématiques financières... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistant de direction, Gestion administrative... Voir plus

BTS Assistant Manager - BTS AM
Wesford Clermont-ferrand
  • BTS
  • Clermont Ferrand
  • 2 Ans
  • Stage

...L’assistant(e) de Manager(s) exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe (service, groupe projet…). Son activité, essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, s’articule autour : - des activités de soutien qui contribuent à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Leadership management, Gestion d'équipe... Voir plus


370 /mois
Ajouter au comparateur

...L’assistant(e) de Manager(s) exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe (service, groupe projet…). Son activité, essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, s’articule autour : - des activités de soutien qui contribuent à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Leadership management, Gestion d'équipe... Voir plus

  • BTS
  • Paris
  • 1200h

...Objectifs: L'Assistant(e) de Direction trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur d'un directeur et d'un chef de service, il occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion des dossiers... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion administrative, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: L'Assistant(e) de Direction trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur d'un directeur et d'un chef de service, il occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion des dossiers... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Gestion administrative, Gestion téléphonique... Voir plus

BTS Assistant de Gestion de PME/PMI
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Métiers de l’administration générale, Secrétariat de direction... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Métiers de l’administration générale, Secrétariat de direction... Voir plus

BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en initiale
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 1200h - 2 Ans

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistante direction, Assistante manager... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistante direction, Assistante manager... Voir plus