-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Marketing En intra enterprise Bouches-du-Rhône
- Formation
- En intra entreprise à Marseilleetdans 8 autres établissements
- Paris, Nimes, Montpellier, Avignon, Bagnols Sur Ceze, Ales, Arles, Aix En Provence
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Jouer la transparence et miser sur la réactivité. Outils et méthodes pour se préparer et anticiper les crises. Mettre en place une opération d’influence... Apprenez-en plus à propos de: Responsable communication, Marketing sur internet, Responsable d’agence...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing stratégique, Plan marketing...
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing stratégique, Plan marketing...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Jours
...- Comprendre les enjeux du e-marketing Qu'est-ce que le e-marketing ? Comprendre le contexte Définir ses objectifs Quelles sont les problématiques... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
-
C'est bien d'apprendre le marketing c'est très cool
← | →
- Formation
- En ligne
... réparties dans l'année en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ; en master... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de produit...
... réparties dans l'année en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ; en master... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de produit...
-
C'est bien d'apprendre le marketing c'est très cool
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Avoir un site, c'est bien. Avec du trafic, c'est encore mieux ! Pour un entrepreneur qui débute, le marketing digital est une boîte noire. Une discipline obscure, que seuls certains initiés savent maîtriser. Sur LiveMentor, on refuse ce défaitisme ! Tout le monde peut se faire connaître... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Référencement Google, Web 2.0...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Avec le développement du digital, une nouvelle pratique marketing est apparue : l'e-marketing aussi appelé webmarketing. Celui-ci repose sur un ensemble de stratégies, techniques et outils tels que le web, les réseaux sociaux ou encore l’e-mailing que vous aborderez dans ce cours à distance. Notre... Apprenez-en plus à propos de: Augmenter les ventes, Marketing digital, Stratégie marketing...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Identifier la démarche du marketing opérationnel. Savoir utiliser les outils de communication et de marketing direct adéquats. Destinataires: Responsable Marketing opérationnel, Responsable Marketing Direct, Assistante Marketing et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... par des enseignements spécialisés, et par la connaissance du milieu professionnel acquise lors d'un stage de 2 mois. Le passage en Master 2 NDEC fera l'objet d'une demande de candidature spécifique. Compétences acquises : Analyser un situation d'entreprise complexe Identifier et résoudre des problèmes de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Le Marketing des Produits de Grande Consommation (PGC) fait actuellement l’objet de nombreuses ruptures et mutations, qui transforment les pratiques et fonctions des professionnels en entreprise et font apparaître de nouveaux métiers... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des PGC, Connaissance consommateur...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... et qui ont un bon niveau d'anglais. L'accent est placé sur les dimensions marketing et stratégique, sans négliger les autres aspects d'une démarche d'internationalisation. Les étudiants titulaires de ce Master pourront donc intervenir comme cadres (en interne) ou comme consultants (en externe) afin...
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
... Google Adwords efficacement Formation Google Analytics Analysez votre trafic et optimisez vos conversions Formation Webmarketing Adaptez votre marketing... Apprenez-en plus à propos de: Social media, Analyser son trafic, Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
... de recherche Comment évolue les SERP ? - Optimiser la pertinence du site Travailler son content marketing Identifier les mots-clefs Optimiser son contenu texte... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir ce qu'est le marketing. opérationnel. Connaître les 4P du marketing. opérationnel. Evaluer la pertinence d'une stratégie. marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- En ligne
... - prospection commerciale et vente - anglais commercial ue2 marketing de la vente directe - enjeux et outils de la gestion de la relation client - comportement...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...thèmes suivants : out (vraiment tout) ce qu’on peut faire sur Facebook Que font les meilleurs entrepreneurs pour atteindre les 100 000 fans sur Facebook La publicité sur Facebook... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Compagnes publicitaires, Communication digitale...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)...
...Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Mettre en oeuvre la démarche du marketing direct multicanal. Choisir l'action de marketing direct multi canal la plus efficace pour conquérir ou fidéliser ses clients. Organiser, planifier et mesurer les actions. Destinataires: Responsable marketing opérationnel. Responsable commercial...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Stratégies marketing Cours: Principes et concepts du Marketing Modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective Chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client De la segmentation au marketing personnalisé Elaboration de marketing mix Politiques partielles (produits-services, prix...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...La mise en valeur des produits (la théâtralisation) LE MERCHANDISING DE GESTION Les règles de bases pour proposer une offre cohérente...