-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Marketing stratégique En présentiel Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mettre en place le marketing stratégique dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de concevoir des stratégies efficaces pour votre hôtel ou restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mix, Suivi des actions de marketing, Mise en avant d'un produit hôtelier...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les méthodes et outils, identifier, interpréter les diverses stratégies possibles. Destinataires: Directeurs et responsables d'office de tourisme. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Presse écrite, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... de mercatique. Maîtriser les outils Marketing: les 5P, SWOT, diagramme de Porter, BCG… Destinataires: Responsable de Zone Export ou Commercial Export. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing international, Action commerciale...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...sur lequel ils vont positionner les différentes marques du segment. Ce travail leur permettra d'avoir une appréciation juste des personnalités des différentes... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Stratégie d'entreprise, Trade marketing...
...sur lequel ils vont positionner les différentes marques du segment. Ce travail leur permettra d'avoir une appréciation juste des personnalités des différentes... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Stratégie d'entreprise, Trade marketing...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...clients essentiels connaitre ses clients : utiliser les données minimum comprendre ses clients : le comportement et les attentes evaluer ses clients... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Stratégie d'entreprise, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...chefs de marché, tout cadre dirigeant en charge de la stratégie d’entreprise et stratégie marketing Décliner la stratégie marketing à partir de la stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- Paris
...Les stratégies de marque La gestion des portefeuilles de marques. Le prisme de la marque. L’innovation comme source de valeur Innover à partir des insights clients... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...Le positionnement stratégique. La construction du portefeuille produits / segments. La politique de marque. La détermination des segments de clientèles... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing stratégique, Plan de formation...
- Formation
- Paris
...dans un monde digitalisé ? Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...Prévoir et évaluer la performance stratégique Le business plan financier / opérationnel / projet. Les impératifs stratégiques. Les différents niveaux de paramètres... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Responsable de département, Responsable marketing...
- Formation
- Paris
...stratégique La démarche de la segmentation, au cœur de la connaissance client. La production des customer insights. Le ciblage, évaluation du potentiel des segments... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...Définir une stratégie cohérente avec la vision stratégique et les enjeux de l'entreprise Fixer des objectifs de développement et définir une identité Segmenter... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...produits et services Fixer les prix Définir une stratégie de distribution Définir un plan de communication et de promotion Déployer un plan marketing performant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...