-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Marque Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 9 Jours
...Connaître et utiliser des outils de pilotage (dashboard). Internaliser ou externaliser son dispositif et ses ressources. Définir les critères de performances (KPI)... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Médias sociaux, Analyse de résultats...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : définir une stratégie de contenus qui serve les objectifs de sa marque/ entreprise Les sujets abordés au cours... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Stratégie de marque, Internet débutant...
- Formation
- Paris La Défenseetdans un autre établissement.
- Bordeaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Adaptation du design aux terminaux mobiles. Impact du design sur les choix Flash, HTML5, Web 2.0... Travaux pratiques Définir une mise en forme adaptée... Apprenez-en plus à propos de: Site web, Edition d'un site web, Contenu de marque...
- Formation
- Levallois-perret
...Décrire le modèle NFC des terminaux Android Décrire le modèle NFC chez Apple (iPhone 6) et ses futures applications Utiliser le NFC pour le paiement sans...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...formation sont les suivants : o Un panorama des réseaux sociaux en 2016. Les dernièrestendanceso Les usages et intérêts pour une marque de prendre la parolesur... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Médias sociaux, Stratégie de marque...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...stratégie et plan d'actions. 5/ Mesurer ses actions sur les médias sociaux Les outils de mesure : ROI, KPI… Le tableau de bord Social Media... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...L'attachement affectif du consommateur à la marque : fidélité, renouvellement d'achats, rôle de prescripteur... L'émergence de communautés de marques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Réseaux sociaux, Concevoir stratégie de marque...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...un module e-learning "Innovation, l'affaire de tous !". PARTIE 3 Renforcer la mise en œuvre commerciale sur le terrain (2 jours) 1 - Réussir la synergie... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Chef de département, Plan marketing...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...placement deproduit, unboxing, sponsoring, opé spé,...o Module 4 : Les différentes typologies d’implication : quel impact pour samarque ?o Module 5... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marque et management de l'innovation, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...avis, réclamations. Trouver le ton et la tournure d'une conversation écrite. Gagner en naturel et en impact rédactionnel. Communiquer par Tchat... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Relation client, Univers digital...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 1 Jour
...et méthodes traditionnelles de recrutement. Le programme de la formation 1 - Élaborer sa stratégie de sourcing en intégrant les réseaux sociaux et outils Web 2.0 Action... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...le workflow, la planification de la productiono Module 4 : La mesure de la performance... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Web 2.0...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...Tous les jours, des millions d'internautes partagent leurs expériences sur les médias sociaux. L'enjeu pour les entreprises est d'intégrer cet échange... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Communication digitale, Technologies réseaux...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...sont les suivants : o Module 1 : La vidéo : format incontournableo Module 2 : Les plateformes vidéos (Youtube, Facebook, Instagram,Snapchat... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Médias sociaux, Communication digitale...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...de contenus vidéo quand on est une marque(placement de produits, youtubers etc) ?o Les principaux formats publicitaires (pre roll, in roll, skippable,non-skippable,.... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Communication digitale, Réseaux sociaux...