-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(78) Yvelines
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Communication orale Yvelines
- Formation
- Voisins Le Bretonneux
- Niveau intermédiaire
...responsabilités, …) Utiliser des formules de politesse Les voyages d’affaires : Se renseigner sur les prestations et services hôteliers Faire des comparaisons... Apprenez-en plus à propos de: Développement culturel, Communication orale, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Versaillesetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...orale S’exprimer et défendre ses idées avec efficacité Adapter les méthodes nécessaires afin d’être à l’aise en situation de communication orale S’exprimer... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale...
- Formation
- Plaisir
- Dates au choix
...relations entre individus et anticiper (désamorcer) les situations conflictuelles. - Acquérir des clés d'observation des comportements pour s'adapter en temps réel... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole, Techniques de présentation, Gestion du stress...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Dans un contexte de vente complexe, être capable d’utiliser au mieux son potentiel verbal et non verbal. Gagner en agilité et en efficacité dans des situations à fort enjeu... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication émotionnelle, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Saint Quentin En Yvelinesetdans un autre établissement.
- Saint Isidore
- Octobre
...Droit du travail LANGUE, PROJETS ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL Anglais Suivi de projets : audit stratégique, développement commercial, mémoire Business Plan... Apprenez-en plus à propos de: Management d’Equipe, Motiver une équipe, Communication orale...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Animer la réunion Attirer l’attention de l’auditoire et établir sa crédibilité Utiliser les aides visuelles et les types de questions Gérer les imprévus... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Prise de parole en public...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...souplesse et fermeté selon la situation Savoir faire appel à une tierce en cas de blocage... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Écoute active, Communication orale...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Sensibiliser l’ensemble du personnel de l’entreprise aux enjeux de la relation client. Développer « l’état d’esprit client » au sein de l’entreprise. Programme... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Prospection client, Relation client...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...conclure et prendre congé Concilier accueil téléphonique et en face à face Gérer les priorités Savoir écourter poliment une conversation Traiter les situations... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation client, Relation téléphonique...
- Formation
- Montigny Le Bretonneux
- 2 Jours
...Tout public amené à organiser et/ou conduire une réunion JOUR 1 Les enjeux du conducteur de réunions : Les difficultés des conducteurs de réunion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Responsable de département, Organisation du travail...
- Formation
- Montigny Le Bretonneux
- 2 Jours
...des faits concrets 3/ Présenter de l’information complexe Acquérir la souplesse requise pour rendre un contenu complexe simple et compréhensible Communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Techniques de présentation, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Rambouillet
- 2 Jours
...en soi et réagir efficacement dans ses relations. Toutes personnes souhaitant développer son assertivité Programme Comprendre son style relationnel Découvrir... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Image personnelle, Affirmation de soi...
- Formation
- Rambouillet
- 2 Jours
...face aux comportements des autres avec justesset et traiter les désaccords, formuler les demandes et les critiques de manière constructive en gagant en assurance et en crédibilité... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Image personnelle...