-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres
Formations de Marketing stratégique Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mettre en place le marketing stratégique dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de concevoir des stratégies efficaces pour votre hôtel ou restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Développement de la notoriété d'un restaurant, Communication d'un hôtel, Analyse du contexte de l'hôtel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les méthodes et outils, identifier, interpréter les diverses stratégies possibles. Destinataires: Directeurs et responsables d'office de tourisme. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie de l'entreprise, Presse écrite...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Maîtriser les outils marketing. Etudier et segmenter un marché dans un contexte international. Elaborer une stratégie Marketing Internationale. Acquérir une approche globale de la mercatique: découvrir les différents types de marketing. Maîtriser le langage et les principales techniques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing international, Commerce international...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...clé de la fidélisation Connaitre les attentes et les motivations des consommateurs : processus d'achat, usages et attitudes, tendances de consommation... Apprenez-en plus à propos de: Trade marketing, Marketing stratégique, Stratégie d'entreprise...
...clé de la fidélisation Connaitre les attentes et les motivations des consommateurs : processus d'achat, usages et attitudes, tendances de consommation... Apprenez-en plus à propos de: Trade marketing, Marketing stratégique, Stratégie d'entreprise...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...avec ses clients etre à l'écoute : à chaque question une réponse se mettre à la place du client : chaque client est unique capitaliser sur la confiance... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Marketing B to B, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...PESTEL…) Conduite de l’analyse interne (profil concurrentiel, chaîne de valeur) La matrice SWOT : diagnostic des forces et des faiblesses diagnostic des... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...les réaliser et les interpréter. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...le mix stratégique, la budgétisation, la planification. Le process de plan marketing stratégique. La déclinaison en plan d’action opérationnel Le mix stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing stratégique, Plan marketing...
- Formation
- Paris
...des compétences à votre curriculum La nécessité du marketing stratégique client Les nouvelles dimensions du marketing client Du marketing produit au marketing client... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...La création de valeur par la marque. Élaborer une tarification performante Les stratégies et les modalités de fixation de prix. Les nouveaux modèles... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Marketing stratégique, Responsable de département...
- Formation
- Paris
...stratégique La démarche de la segmentation, au cœur de la connaissance client. La production des customer insights. Le ciblage, évaluation du potentiel des segments... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Responsable de département, Responsable marketing...
- Formation
- Paris
...prospects et clients Recourir à des études de marchés Décoder les comportements d'achat du consommateur / client Etablir un diagnostic Analyser l'environnement... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...Situer le rôle du marketing stratégique dans le développement de l'entreprise S'approprier et utiliser les différents outils du marketing stratégique Mesurer... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...