-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Cours particuliers
-
+ Filtres (1)
Cours particuliers de Marketing et Vente Paris
- Cours particuliers
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs de la Formation • Connaître le fonctionnement des moteurs de recherche • Pourquoi le référencement naturel est important • Comment rendre son... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'outils...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Cours particuliers
- A distance
...L'objectif de cette spécialité est de former aux différents métiers du marketing et du commerce dans leurs dimensions managériales en privilégiant les processus qui requièrent de fortes compétences d'intégration. Il s’agit de doter le futur cadre des capacités de gestion opérationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Culture et communication, Bases de données, Marketing quantitatif...
- Cours particuliers
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... et le stockage des marchandises : documents de livraison, utilisation de matériel de manutention, critères de rangement. les techniques de vente...
- Cours particuliers
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...à distance de 02 jours de formation, vous saurez franchir les barrages et décrocher des rendez-vous qualifiés B to B ! Dispensée par un expert de la téléprospection... Apprenez-en plus à propos de: Relations avec la clientèle...
- Cours particuliers
- En ligne
... clients (particuliers ou professionnels), en les accueillant sur votre lieu de vente... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Cours particuliers
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...pour la prise de vue • Les réglages d'exploitation de l'appareil photo...
- Cours particuliers
- A distance
...La formation Manager des organisations permet de développer vos compétences en termes de management organisationnel. Ainsi, vous contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de votre entreprise en matière de développement commercial, marketing, financier et structurel en tenant... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations...
- Cours particuliers
- En ligne
...Maîtrisez les règles de la prospection et de la vente à distance et intégrez un secteur porteur ! Prospection commerciale, SAV, fidélisation de la clientèle, recouvrement de créances, sont les missions quotidienne du conseiller relation client à distance...Cette formation vous apporte toutes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Cours particuliers
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Trouver une mission ou un poste dans le domaine de la relation client à distance... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Back office...
- Cours particuliers
- En ligne
...Maîtrisez les techniques de merchandising et optimisez l’attractivité de votre point de vente ! Gérer le réassort des produits, installer et mettre en valeur, lutter contre la démarque.…Cette formation vous apporte toutes les clés pour valoriser votre point de vente....
- Cours particuliers
- En ligne
...Maîtrisez les méthodes-clés pour accueillir et conseiller la clientèle en magasin afin de la fidéliser ! Accueillir le client, accompagner son parcours en magasin, finaliser la vente...Autant d'étapes stratégiques pour optimiser vos ventes et fidéliser vos clients. Cette formation vous apporte...
- Cours particuliers
- En ligne
... générales de vente de l'entreprise L'environnement réglementaire en relation client à distance La Vème république Les institutions de la Vème république... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Cours particuliers
- En ligne
...Maîtrisez les techniques de réception et de suivi de commande d’un point de vente ! Gérer les stocks et passer les commandes, réceptionner les marchandises, contrôler la conformité, ranger et organiser la réserve… Cette formation vous apporte toutes les clés pour être opérationnel dans le suivi...
- Cours particuliers
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- 4 Jours
...Les participants seront invités à construire, pendant la formation, leur propre plan marketing et/ou leur plan d’actions commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic marketing, Projet stratégique, Plan de formation...
- Cours particuliers
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- 4 Jours
...Programme Le contexte et l’environnement : Enjeux et conséquences d’une négociation Qu’est-ce qu’une bonne vente ? Les freins à l’achat Les outils...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Optimiser le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les projets et prospects chauds » parmi une prospection globale. Optimiser les investissements en prospection: meilleure qualification, auto. qualification, public ciblé plus largement touché, utilisation des médias adéquats... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Nouvelles technologies, Contacts commerciaux...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...(critères de choix, de satisfaction) Livrer ce qu'il y a dans le contrat et hors contrat Différencier la satisfaction et la fidélisation Les outils de... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation client, Relation au travail...
- Formation
- Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les enjeux du e-marketingQu'est-ce que le e-marketing ?Comprendre le contexteDéfinir ses objectifsQuelles sont les problématiques... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Outils de Google, Mise en page...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
... à ses titulaires d´exercer leur activité dans de nombreux secteurs de l´instrumentation de laboratoire en tant que délégué/ingénieur technico-commercial, ingénieur d’application ou assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Réactifs de laboratoire, Instrumentation de laboratoire, Techniques de vente...
- Formation
- Paris Cédex 03
..., Economie, Gestion mention Gestion Inscrit RNCP : Inscrit de droit Code ROME : Relation technico-commerciale, Management de département en grande distribution, Opérations administratives, Administration des ventes, Management relation clientËle, Marketing...