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Optimiser ses compétences en vente et négociation

Cours particulier

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Description

  • Typologie

    Cours particuliers

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    28h

  • Durée

    4 Jours

  • Campus virtuel

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Classes virtuelles

    Oui

Animation très participative et très respectueuse des individus. Mise en situation réelle : jeux de rôle. Chaque participant repartira avec des documents adaptés à sa propre « réalité » économique et un Plan de Progrès Individuel lui permettant d’assurer un suivi dans le temps.

À propos de cette formation

Acquérir l’aisance comportementale pour gagner en persuasion et en conviction.
Affiner leurs techniques de négociation pour tirer le meilleur parti de toutes les situations rencontrées

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Conséquences
  • Négociation
  • Freins
  • Efficacité
  • Performance
  • Améliorer
  • Rassurent
  • Relationnelles
  • Convaincants

Le programme

Programme

Le contexte et l’environnement :
  • Enjeux et conséquences d’une négociation
  • Qu’est-ce qu’une bonne vente ?
  • Les freins à l’achat
  • Les outils de la vente et leur efficacité
Améliorer sa performance en face à face :
  • Les attitudes relationnelles qui rassurent
  • Savoir préparer des messages clairs, simples et convaincants
  • La méthode pour détecter le potentiel accessible
  • Évaluer rapidement le contexte et les intérêts
  • Présenter, défendre et justifier son prix
  • Obtenir un consensus favorable et conclure
  • Savoir parler des conditions de règlement
  • Savoir prendre des acomptes
  • Organiser la suite à donner
Pourquoi une négociation :
  • Peut-on éviter de négocier ?
  • Le rôle de la stratégie d’objectifs, gestion des contraintes préalables
  • Évaluer les intérêts réciproques
  • Obtenir des contreparties durables
  • Le traitement des objections dans le processus de négociation : 3 Réflexes
  • Gérer le suivi de la relation
Plans d’actions

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