-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Marketing stratégique Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mettre en place le marketing stratégique dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de concevoir des stratégies efficaces pour votre hôtel ou restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'un restaurant, Marketing stratégique dans la restauration, Analyse du contexte du restaurant...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les méthodes et outils, identifier, interpréter les diverses stratégies possibles. Destinataires: Directeurs et responsables d'office de tourisme. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Presse écrite, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Maîtriser les outils marketing. Etudier et segmenter un marché dans un contexte international. Elaborer une stratégie Marketing Internationale. Acquérir une approche globale de la mercatique: découvrir les différents types de marketing. Maîtriser le langage et les principales techniques... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Marketing stratégique, Plan de formation...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...organiser la veille et le benchmark, identifier les stratégies marketing gagnantes sur son marché Etapes et structure d'une étude : quelles informations récolter... Apprenez-en plus à propos de: Trade marketing, Stratégie d'entreprise, Marketing stratégique...
...organiser la veille et le benchmark, identifier les stratégies marketing gagnantes sur son marché Etapes et structure d'une étude : quelles informations récolter... Apprenez-en plus à propos de: Trade marketing, Stratégie d'entreprise, Marketing stratégique...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...ses exigences de qualité mettre en place les outils de suivi et de contrôle de la qualité etre toujours en mouvement etablir les bases d'une relation durable... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing B to B, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...concurrentiel maîtriser les outils d’aide à la décision stratégique directeurs et responsables marketing, chefs de marque, chefs de produit senior... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Plan marketing, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...Les stratégies de marque La gestion des portefeuilles de marques. Le prisme de la marque. L’innovation comme source de valeur Innover à partir des insights clients... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...le mix stratégique, la budgétisation, la planification. Le process de plan marketing stratégique. La déclinaison en plan d’action opérationnel Le mix stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...le client dans un monde digital. La donnée client, nouvelle matière première à valoriser. Les enjeux du marketing cross-canal... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...le yield management, les enchères. Collaborer et innover avec la distribution Les canaux de distribution et la coopération avec la distribution... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...par la chaîne de valeur et les 5 forces de Michael Porter. La méthodologie d’une étude de benchmarking. Placer la connaissance client à la base de l’orientation... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...et anticiper les évolutions Analyser la concurrence Analyser les ressources et compétences internes Synthétiser les éléments du diagnostic dans un SWOT... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...son marché Définir des cibles Choisir un positionnement Elaborer et mettre en œuvre un mix-marketing cohérent Définir une politique de marque Décrire les... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...