-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres (1)
Formations de Hébergement
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... Tout personnel des étages d'hébergement en hôtellerie, maison de santé... Apprenez-en plus à propos de: Hygiène corporelle, Femme de chambre, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...et jeux perdants dans les organisations Identifier les jeux gagnant/gagnant, jeux donnant/donnant, jeux irrationnels gagnant/perdant, perdant /perdant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la perversité dans les organisations, Connaissance de soi-même, Gestion du système émotionnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...DRH et ARH Leader. Formateur, Tout personnel d'accueil et de vente. valoriser l'image de marque de votre hôtel ou de votre restaurant développer les comportements... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité dans l'hôtellerie, Professionnels du son, Gestion des plaintes dans l'hôtellerie...
-
Excellent stage qui m'a permis de mieux me situer dans mon métier, de mieux connaître mes limites et de pouvoir de dire "oui" ou "non" sans culpabiliser. Cela m'a redonné confiance et m'a rassurée sur mes valeurs et sur mon métier, sur la manière dont je travaille. Votre disponibilité et vos explications ainsi que votre gentillesse ont été très agréable. Je vous remercie.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 2 Jours
...de nuit pour des établissements à vocation sanitaire et sociale. Ce stage a pour but de présenter aux participants les fondamentaux des métiers... Apprenez-en plus à propos de: Aide aux personnes...
...de nuit pour des établissements à vocation sanitaire et sociale. Ce stage a pour but de présenter aux participants les fondamentaux des métiers... Apprenez-en plus à propos de: Aide aux personnes...
-
Excellent stage qui m'a permis de mieux me situer dans mon métier, de mieux connaître mes limites et de pouvoir de dire "oui" ou "non" sans culpabiliser. Cela m'a redonné confiance et m'a rassurée sur mes valeurs et sur mon métier, sur la manière dont je travaille. Votre disponibilité et vos explications ainsi que votre gentillesse ont été très agréable. Je vous remercie.
← | →
- Formation
- En intra entreprise
...Objectifs: Garantir a chacun de vos clients un logement en parfait état de fonctionnement, propre et confortable Respecter la réglementation et les normes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...jeux de rôle, travaux pratiques Reconnaissance des acquis Attestation de compétences Modalités d'admission et de recrutement admission sur dossier Codification...
- Formation
- Boulogne Billancourt
...Allotements et réservations de dernière minute Annulations tardives et no-show Refus de vente La segmentation La segmentation tarifaire Les portes ou barrières...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Formation intra - entreprise formation interne pour les salariés ou inter -entreprises sous réserve d'inscription de 6 participants minimum...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...technologie et organisation du chantier - hygiéne, sécurité, qualité (SST) Intervenants Formateurs qualifiés et professeurs de TEducation Nationale Méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Nevers
...états des lieux…). Il accueille, informe et conseille la clientèle (locataires et propriétaires). Le diplômé est salarié d'une entreprise de gestion d'immeubles...
- Formation
- Perpignan
...Objectif : Analyser les tâches et adapter une méthodologie permettant d’optimiser son temps de travail tout en respectant les protocoles qualité...
- Formation
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...produits et méthodes de nettoyage La démonstration de techniques d'utilisation de matériels et de produits La réalisation d'exercices pratiques simples... Apprenez-en plus à propos de: Métiers du son...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les aspects positifs des réclamations Définir la réclamation Comprendre le Client insatisfait Savoir clarifier la réclamation B - Les différentes attitudes... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Satisfaction du client, Gestion de réclamations...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 5 Semaines
...Divers Assistance administrative Prendre en charge les animaux domestiques Sécurité domestique Evaluation de fin de formation et remise des diplômes... Apprenez-en plus à propos de: Luxe et restauration...
- Formation
- Bordeaux
- Dates au choix
...du matériel nécessaire Mise en place d’une table Pratique opérationnelle d’accueil client Les plus-values du service, qualité, services propreté et valeur...
- Formation
- Genova (Italie)etdans un autre établissement.
- Genova
- 3 Jours
...and discuss the key concepts in Revenue Management Elaborate, analyses and consider the implications of the contents in a Revenue Management toolbox Course...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...l'institution Relations avec les différents services : soins ; médico-techniques ; généraux ; administratifs. 7/ Les outils pédagogiques...
- Formation
- Remiremont
...bâtiment Micro automate domestique Respect des consignes et mesures de sécurité spécifiques à ces travaux Méthodes pédagogiques Mise en situation sur plateaux...
- Formation
- Macon
- Dates au choix
...besoins d'hygiène et de confort Le travail de nuit Équipier de Première Intervention (EPI) Maîtresse de maison : Qualité du cadre de vie Rôle et fonction... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs individuels prioritaires à mettre en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients bavards, Augmentation des réservations de clients, Gestion des clients indécis...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
...Contenu de la formationBases de la cuisine, du service en salle et de l’hébergement. Organisation de la formation17 semaines à l'école, 17 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Service hebergement...
-
Nous avons beaucoup aimé l'intervention de votre formatrice très professionnelle, efficace. Vraiment très bien.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Dans le cadre d'une formation intra-muros, nous conseillons d'ajouter une journée d'audit préalable afin de personnaliser le contenu de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Traitement de l'air, Risques au travail...
...Dans le cadre d'une formation intra-muros, nous conseillons d'ajouter une journée d'audit préalable afin de personnaliser le contenu de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Traitement de l'air, Risques au travail...
-
Nous avons beaucoup aimé l'intervention de votre formatrice très professionnelle, efficace. Vraiment très bien.
← | →
- Formation
- Paris
- 9 Mois
...Toute personne âgée de 18 à 30ans qui désire travailler en réception. Les stagiaires seront sélectionnés sur dossier, test et entretien. La motivation...