-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours objectifs l'entreprise
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Apprendre à préparer, animer et organiser des actions de formation. Destinataires: Cadres ayant à animer des réunions ou des formations dans leur entreprise. Formateurs permanents ou occasionnels ayant à concevoir et animer des formations. Les cours peuvent être dispensés en présentiel... Apprenez-en plus à propos de: Animation d'une formation, Définition de la durée d'une formation, Conception de formations...
- Formation
- (75) Paris
- 19 nov. 2024
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir une vue d'ensemble sur les accords. Connaître les nouvelles règles de la gestion des risques. Comprendre les trois piliers de la réglementation. Identifier les quatre sources de risque. Evaluer l'allocation réglementaire des fonds propres. Choisir vos propres méthodes de mesure... Apprenez-en plus à propos de: Banque en ligne, Banque privée, Réglementation bancaire...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: La gestion administrative du circuit de facturation et de paiement. Gestion de trésorerie, organisation comptable et financière. Amener le personnel administratif à maîtriser la croissance de l'entreprise au niveau organisation administrative. Destinataires: Tout personnel administratif... Apprenez-en plus à propos de: Circuits financiers, Analyse financière, Gestion financière...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître son rôle et ses responsabilités. Organiser et rendre cohérent le parcours de formation du formé. Appliquer les outils et méthodes du transfert de compétences. Destinataires: Personnes devant intégrer une nouvelle recrue... Apprenez-en plus à propos de: Motivation d'équipe, Relations de travail, Motivation d'une équipe...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Définir le Harcèlement Moral au Travail (HMT): ses différentes formes et manifestations ainsi que son déroulement. Savoir comment réagir au niveau de l'entreprise et au niveau de la victime. Connaître la jurisprudence en la matière. Destinataires: Toute personne confrontée... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Gestion des conflits, Relation professionnelle...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Renforcer les connaissances théoriques et acquérir des réflexes d'analyse de sociétés de secteurs différents. Mieux apprécier le risque de l'entreprise par l'examen de ses documents de gestion. Etablir une étude complète sur la fiabilité d'une entreprise. Destinataires: Toutes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Analyse de résultats, Analyse financière...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
.... Destinataires: Chef d'entreprise, responsable commercial, directeur, associé. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Techniques marketing, Force de vente...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Concevoir, mettre en place et utiliser différents types de questionnaires en clientèle. Fidéliser la clientèle par une approche originale et enrichissante pour les deux parties. Destinataires: Assistants marketing chargés de développer et fidéliser la clientèle. Services clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Relation client, Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... permettront de mieux respecter vos objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Préparation d'un entretien annuel d'évaluation, Écoute active, Conduite d'un entretien annuel d'évaluation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... entreprise pour mieux les appliquer à la banque et à son activité spécifique; de prendre conscience des contraintes des procédures comptables et du rôle de chaque opérateur dans la saisie des écritures et l'enrichissement des bases financières et comptables; de respecter les critères de délais... Apprenez-en plus à propos de: Comptes bancaires, Comptabilité générale, Comptabilité analytique...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les notions de gestion de trésorerie. Travailler en synergie avec les interlocuteurs bancaires. Destinataires: Toute personne désirant acquérir ou réviser les notions de gestion de trésorerie... Apprenez-en plus à propos de: Systèmes interbancaires, Office 2007, Environnement bancaire...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Renforcer les connaissances théoriques et acquérir des réflexes d'analyse de sociétés de secteurs différents. Mieux apprécier le risque de 'entreprise par l'examen de ses documents de gestion. Etablir une étudecomplète sur la fiabilité d'une entreprise. Destinataires: Toutes... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Gestion d'actifs, Réglementation bancaire...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Service client, Satisfaction client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... : Diverses questions posées sur la raison d'être de l'entreprise et le profit. -Définition d'Objectifs et Contrôles des résultats. Des mises en situation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Gestion de crise, Accueil client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Destinataires: Toute personne souhaitant mettre en place une mesure de la satisfaction Client dans son entreprise. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Techniques de vente, Communication non verbale...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
..., l'entreprise... Analyse des causes et conséquences - recherche de solutions appropriées Gérer les réclamations : les temps d’orage Accepter le mécontentement... Apprenez-en plus à propos de: Anticipation des besoins du client, Gestion des exigences d'un client, Résolution du problème du client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Devenir auditeur interne du SMI (Système de Management Intégré). Connaître les principaux référentiels du SMI (ISO 9001-19011-14001-14011-OHSAS 18001). Acquérir une méthodologie pour réaliser des audits efficaces. Destinataires: Toute personne engagée dans une démarche d'audit interne... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur qualité, Iso 14001, ISO 19011...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Développement du réflexe commercial, Anticipation des besoins du client, Fidélisation du client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d'argumentation, de traitement des objections, d'enclenchement de la décision du client, … Impliquer... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Communication orale, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Dans une dynamique de changement, le bilan est une étape importante, préalable à toute évolution professionnelle: il est essentiel, en effet, pour celui qui se trouve à un tournant de carrière, de faire le point sur son passé professionnel et de bâtir un projet personnel d'évolution qui... Apprenez-en plus à propos de: Compétition professionnelle, Compétences de gestion, Orientation professionnelle...