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Cours accueil secretariat
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir le public en toutes circonstances. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à assurer un accueil de qualité et ainsi d’améliorer l’image de l’entreprise ou de l’évènement. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients difficiles, Maîtriser du langage non verbal, Maîtrise du langage verbal...
- Formation
- (75) Paris
...1 Adapter son comportement aux enjeux de l’accueil téléphonique 2 Orienter correctement son interlocuteur 3 Traiter les situations courantes efficacement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- En intra entreprise à (56) Morbihan
- 2h
..., · Analyse croisée des expériences, · Echanges, conseils, · Synthèse et reformulation par le formateur. - Les grandes règles de l'accueil téléphoniques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... rentre dans vos missions L’écoute active Identifier son visiteur et adapter son accueil La voix Les attitudes et comportements à adopter pour être... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du stress, Gestion du temps, Confiance en soi...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
... Valid'savoir : les critères de réussite d'un accueil téléphonique 12h30 Echanges de points de vue entre les participants Savoir identifier l'interlocuteur...
- Formation
- 2 Jours
... de l'interlocuteur ACCUEILLIR EFFICACEMENT - le processus d'accueil, ses différences essentielles avec l'émission d'appels - Les réflexes de la prise en charge...
- Formation
- En intra entreprise à Dijon
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...La formation que vous propose Impactance vous apprendra à gérer les accueils difficiles dans les établissements de santé. Vous acquerrez de solides connaissances pour aider les personnes dans ces moments difficiles que peuvent représenter l’entrée dans un établissement de santé. Ces compétences... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de communication, Accueil dans un établissement de santé, Écoute active...
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...L'accueil au téléphone permet d'établir une bonne relation et de véhiculer une bonne image de marque de l'entreprise. Pour assurer un accueil professionnel de qualité, il faut savoir bien écouter, questionner pour bien comprendre la demande et adopter un langage approprié dans la formulation de sa... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation Accueil permet de maîtriser les techniques d'accueil au téléphone ou en face à face s'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en œuvre faire face à des situations complexes de l'accueil...
- Formation
- Tarbes
- Juin
...La formation se compose de 4 modules, complétés par 1 période en entreprise. Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Responsabilités, organisation et gestion du temps La fonction de secrétaire de direction et ses responsabilités Mission, activités, savoir-faire... Apprenez-en plus à propos de: Travail en réseau, Gestion d'un secrétariat, Suivi d'un projet...
- Formation
- (75) Paris
...1 Réussir sa première prise de contact avec un client 2 Adapter son comportement aux enjeux de l’accueil 3 Adopter un langage approprié à l’accueil 4 Comprendre rapidement la demande et orienter en conséquence 5 Devancer la demande du client 6 Traiter les situations délicates à l'accueil...
- Formation
- Bussy Saint Georges
...La relation client est un sujet essentiel pour toutes les entreprises, car c'est la première image qu'elle véhicule auprès de sa cible .L'ASMFP vous propose des modules pratiques pour vous accompagner dans l'accueil des clients, au téléphone ou en face à face....
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... de l'accueil que se forgera l'identité de la structure, indépendamment de la qualité de ses autres services : si l'accueil est mauvais, l'image de la structure en pâtira ..... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Accueil téléphonique, Communication non verbale...
- Formation
- Antibesetdans 2 autres établissements
- Menton, Juan-Les-Pins
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Compétences à acquérir : L’importance du rôle de l’accueil et de l’image La présentation Le premier contact Les bases de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du temps, Gestion de solutions, Techniques de présentation...
- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Saint Martin D'heres
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir et mettre en pratique les techniques permettant d'améliorer: La relation avec les clients de l'institution. -L'efficacité et le professionnalisme dans la fonction d'accueil (accueil physique). Destinataires: Personnel chargé de l'accueil: secrétaires, hôtesses, standardistes...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
...Objectifs: Apprendre les méthodes efficace d'un accueil téléphonique...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: évaluer objectivement ses techniques d'accueil. acquérir les principes de base de la communication. s'adapter à toutes les situations en toute assertivité. accroître son efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Communication orale, Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation Accueil permet d'acquérir les comportements adaptés à une situation d'accueil conflictuelle en face à face savoir désamorcer les tensions connaître les actions préventives à mettre en place...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Être en position d’accueil et d’écoute du client. Adopter une posture d’accueil Communiquer clairement. Gérer les situations sans se laisser déstabiliser.... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation téléphonique, Écoute active...