-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(78) Yvelines
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Information Yvelines
- BTS
- Guyancourt
- Dates au choix
...un professionnel pouvant : • Informer et conseiller les clients français et étrangers sur des prestations relevant du tourisme. • Finaliser la vente de... Apprenez-en plus à propos de: Cadre organisationnel des activités touristiques, Gestion de la relation, Culture générale...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | →
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | →
- BTS
- Saint Quentin En Yvelinesetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...et l'exploitation de l'information nécessaire à l'activité commerciale. Le BTS obtenu, il peut exercer en tant qu’attaché commercial, chef de produit marketing... Apprenez-en plus à propos de: Animation commercial, Responsable de département, Chef des ventes...
...et l'exploitation de l'information nécessaire à l'activité commerciale. Le BTS obtenu, il peut exercer en tant qu’attaché commercial, chef de produit marketing... Apprenez-en plus à propos de: Animation commercial, Responsable de département, Chef des ventes...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | → voir tout
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | → voir tout
- BTS
- Aubergenville
- Dates au choix
...stratégie de développement de l’offre commerciale et son animation, gestion de la relations client, fidélisation et activités de veille concurrentielle... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Négociation et relation client, Management des unités commerciales...
-
Je'ai obtenu mon BTS Comptabilité en 2014. J'ai pu le faire en alternance et tout s'est bien passé. Pigier m'a accompagnée depuis l'inscription jusqu'à l'obtention de mon diplôme, et surtout dans la recherche de l'entreprise pour l'alternance. Ils m'ont aidée à trouver le patron chez qui je travaille aujourd'hui. Merci beaucoup encore
← | →
- BTS
- Saint Quentin En Yvelinesetdans 9 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Metz, Paris, Lyon, Nantes, Aix En Provence, Toulouse, Bordeaux
- Dates au choix
...droit fiscal, social et des affaires, gestion financière, comptabilité de gestion, gestion budgétaire et contrôle de gestion, informatique et organisation... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Chef comptable, Comptabilité de gestion...
...droit fiscal, social et des affaires, gestion financière, comptabilité de gestion, gestion budgétaire et contrôle de gestion, informatique et organisation... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Chef comptable, Comptabilité de gestion...
-
Je'ai obtenu mon BTS Comptabilité en 2014. J'ai pu le faire en alternance et tout s'est bien passé. Pigier m'a accompagnée depuis l'inscription jusqu'à l'obtention de mon diplôme, et surtout dans la recherche de l'entreprise pour l'alternance. Ils m'ont aidée à trouver le patron chez qui je travaille aujourd'hui. Merci beaucoup encore
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Saint Quentin En Yvelinesetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
...Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant Manager. Ce diplôme vous donnera accès à des professions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Assistant manager, Secrétaire de direction...
...Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant Manager. Ce diplôme vous donnera accès à des professions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Assistant manager, Secrétaire de direction...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...aspect juridique Le droit fiscal : aspect administratif 2.Mécanismes de TVA Les principes de base La TVA collectée L'obligation des redevables La TVA déductible... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
-
Très bonne décision
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Compétences transversales des métiers du tourisme Spécialisation : information et multimédia OU information et tourismatique Parcours de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Conception produits touristique, Prestations touristiques...
...Compétences transversales des métiers du tourisme Spécialisation : information et multimédia OU information et tourismatique Parcours de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Conception produits touristique, Prestations touristiques...
-
Très bonne décision
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Renseignements complémentaires sur www.cned.fr/etudiant/bts Se renseigner auprès du Cned. Exigences préalables information non communiquée Objectifs BTS... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...de l’information nécessaire à l’activité commerciale Métiers possibles : Second de rayon Assistant chef de rayon Directeur-adjoint de magasin Vendeur /... Apprenez-en plus à propos de: Produits et de services, Management des unités commerciales, Unité commerciale...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...commercial international 1.Réaliser une veille sur l’environnement global de l’entreprise Qu'est-ce que la veille commerciale ? Comprendre les différents... Apprenez-en plus à propos de: Développement international, Culture générale, Coordination des services...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Renseignements complémentaires sur www.cned.fr/etudiant/bts. Exigences préalables information non communiquée Objectifs BTS AG PME-PMI Tarifs A partir de 477 euros... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...agents économiques Les mécanismes de marché Les partenaires financiers de l’entreprise sur le marché L'introduction aux principes généraux des droits des contrats La formation... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Possibilité d'aménagement de la durée de formation sous certaines conditions. Se renseigner auprès de l'institut. - Voie non scolaire : selon le niveau... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...Culture générale et expression 1.Synthétiser des informations Caractéristiques de la synthèse de document Savoir lire les documents et repérer le document... Apprenez-en plus à propos de: Leading meetings, Mise en réseau...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur 1ère année du BTS assistant(e) de manager(s) : assumer les activités de soutien à la communication, à l'information...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...de communication Accompagnement au développement de solutions média et digitales innovantes 1.Collecter, analyser et diffuser des informations sur les... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Rédaction web, Analyse de résultats...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...du monde anglo-saxon Culture professionnelle et suivi du client 1.Exploiter les informations pour analyser l’évolution du risque 2.Exploiter les informations... Apprenez-en plus à propos de: Assurance vie, Analyse de résultats, Plan de formation...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...le marché et l'étude de marché La démarche d'enquête L'étude de la concurrence L'orientation stratégique et l'élaboration de la stratégie commerciale touristique... Apprenez-en plus à propos de: Montage de son...
-
Je viens seulement de débuter la formation mais je n'ai que du positif à dire pour l'instant : les cours sont complets et bien détaillés et on reçoit par colis des fiches mémo pour faciliter notre apprentissage. On est suivi, notre profil est analysé afin de nous aider au mieux dans nos études/projets. Les professeurs sont disponibles. On n'a pas le sentiment d'être un étudiant parmi tant d'autres, dans la masse. On est très bien encadrés. Des devoirs sont à faire régulièrement, avec une bonne répartition dans l'année. Et tout ça, à notre rythme. Enfin, l'école recrute selon les profils, il y a une sélection. Il ne s'agit pas de recruter à tout va dans un but uniquement commercial et ça a beaucoup pesé dans la balance, au moment de choisir.
← | →
- BTS
- A distance
- Stage
...Méthodologie du dossier professionnel à présenter. Préparation à la soutenance. Développement de l'unité commerciale La conception et la conduite de projet... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Management des unités commerciales, Motiver une équipe...
...Méthodologie du dossier professionnel à présenter. Préparation à la soutenance. Développement de l'unité commerciale La conception et la conduite de projet... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Management des unités commerciales, Motiver une équipe...
-
Je viens seulement de débuter la formation mais je n'ai que du positif à dire pour l'instant : les cours sont complets et bien détaillés et on reçoit par colis des fiches mémo pour faciliter notre apprentissage. On est suivi, notre profil est analysé afin de nous aider au mieux dans nos études/projets. Les professeurs sont disponibles. On n'a pas le sentiment d'être un étudiant parmi tant d'autres, dans la masse. On est très bien encadrés. Des devoirs sont à faire régulièrement, avec une bonne répartition dans l'année. Et tout ça, à notre rythme. Enfin, l'école recrute selon les profils, il y a une sélection. Il ne s'agit pas de recruter à tout va dans un but uniquement commercial et ça a beaucoup pesé dans la balance, au moment de choisir.
← | →
-
En 1er lieu, je pourrais évoquer la grande autonomie que ce type de formation procure. Nous gérons nos emplois du temps suivant nos disponibilités. Mais il est nécessaire d'avoir une grande rigueur pour se réserver des créneaux de travail et s'y tenir... L'accès à la plateforme 24/24 est un réel plus lorsque l'on se lance dans ce type de formation et les mises à jour régulières de celle-ci rendent les informations encore plus facilement accessibles. Je trouve également que le programme est varié et intéressant et touche à de nombreux domaines avec des matières générales et professionnelles qui se combinent bien mais il arrive que certains cours soient parfois un peu redondants. Panel de tuteurs également très variés avec des méthodes de travail complètement différentes mais avec une proximité plutôt facile en cas de besoin. Le fait qu'ils soient pour la plupart des professionnels dans leur domaine et non pas des professeurs "scolaires" amènent un véritable plus à leurs propos. Je serai dans une phase de retour à l'emploi à la fin de ma formation. Mon profil est quoiqu'il arrive atypique puisque j'ai décidé de profiter d'un plan social pour reprendre mes études après 13 ans à travailler dans un service marketing. Comme quoi tout est possible!
← | →
- BTS
- A distance
- 24 Mois
...texte … L’objectif est de rendre les étudiants aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle. LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Management de l'unité commerciale, Gestion de la relation client...
...texte … L’objectif est de rendre les étudiants aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle. LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Management de l'unité commerciale, Gestion de la relation client...
-
En 1er lieu, je pourrais évoquer la grande autonomie que ce type de formation procure. Nous gérons nos emplois du temps suivant nos disponibilités. Mais il est nécessaire d'avoir une grande rigueur pour se réserver des créneaux de travail et s'y tenir... L'accès à la plateforme 24/24 est un réel plus lorsque l'on se lance dans ce type de formation et les mises à jour régulières de celle-ci rendent les informations encore plus facilement accessibles. Je trouve également que le programme est varié et intéressant et touche à de nombreux domaines avec des matières générales et professionnelles qui se combinent bien mais il arrive que certains cours soient parfois un peu redondants. Panel de tuteurs également très variés avec des méthodes de travail complètement différentes mais avec une proximité plutôt facile en cas de besoin. Le fait qu'ils soient pour la plupart des professionnels dans leur domaine et non pas des professeurs "scolaires" amènent un véritable plus à leurs propos. Je serai dans une phase de retour à l'emploi à la fin de ma formation. Mon profil est quoiqu'il arrive atypique puisque j'ai décidé de profiter d'un plan social pour reprendre mes études après 13 ans à travailler dans un service marketing. Comme quoi tout est possible!
← | →