Licence gestion pme pmi

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "gestion pme pmi"
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 190
  • En intra entreprise 4
  • En ligne 1
  • En semi-présentiel 2
  • A distance 5
  • En présentiel 178
Pays
PRIX
  • 6000 € ou plus
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 190
  • Management 107
  • Administration et Secrétariat 38
  • Finance 10
  • Commerce 8
  • Économie 7
  • Comptabilité 4
  • Marketing 3
  • Vente 2
  • Statistiques 2
  • Contrôle de Gestion 2
  • Communication 1
  • Hôtellerie 1
  • Mécanique 1
  • Ressources Humaines 1
  • BTP 1
  • Systèmes d'Information 1
  • Qualité 1
Voir plus
TYPE DE FORMATION
  • Tous 879
  • Formation professionnelle 531
  • Ens. supérieur 207
  • Formation 139
  • Ens. secondaire 1
DÉBUT
  • En 1 mois 28
  • En 3 mois 28
  • En 6 mois 28
  • En 9 mois 28
  • En 1 an 28
  • Après 1 an 20
DURÉE
  • Heures 24
  • Jours 1
  • Semaines 1
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 4
  • Année(s) 157
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 3
  • Stages en enterprise 4
  • CIF 11
  • Pôle Emploi 2
  • Diplôme national d'État 57
-- Spécifier --
1 - 20 de 190 résultats
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS Assistant de Gestion PME PMI
1 opinion
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce

...Le BTS assistant de gestion PME-PMI que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Langue vivante, Gestion de la relation client...

  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans
  • À définir
  • Stage
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Ecole Française de Comptabilité - EFC
BTS Assistant de Gestion PME-PMI
9 opinions
Ecole Française de Comptabilité - EFC
Soumis au Contrôle Pédagogique d'Etat et Certifié

... de l’EFC. Ce BTS est un tremplin idéal pour accéder à des postes valorisants dans une PME/PMI. De plus, vous devrez réaliser un stage en entreprise, d’une durée de 10 semaines réparties sur les 2 ans, ce qui vous donnera l’opportunité d’appliquer concrètement les notions abordées en cours.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources matérielles, Gestion commerciale, Planification de l'activité...

  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans
  • À définir
  • Stage
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France, Guadeloupe, La Réunion, Guyane, Martinique, Nouvelle-Calédonie.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Comptalia

... dans de nombreuses structures. Cette formation à distance de 2 ans allie matières générales et professionnelles. Vous aborderez la culture générale, une langue vivante étrangère ou encore l’économie et le droit. Ensuite, vous suivrez des cours de management des entreprises, de la gestion des relations clients... Apprenez-en plus à propos de: Développement de la PME, Gestion des relations clients, Organisation de la PME...

  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France, Guadeloupe, La Réunion, Polynésie française, Guyane, Martinique.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
DEES Gestion et Management des PME-PMI
1 opinion
Icademie

...Le DEES que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management de PME et PMI. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer efficacement l’ensemble des aspects fondamentaux de la gestion des petites et moyennes entreprises. Ces compétences vous... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Fiscalité des entreprises, Direction et gestion...

  • DEES
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
BTS Assistant Gestion PME-PMI
3 opinions
CFSA DE L'AFTEC

...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME...

  • BTS
  • Orleans
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
BTS Assistant de Gestion PME - PMI
1 opinion
CNED

... ou PMI. La formation en 2 ans à distance allie enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours de culture générale, d’expression et de langue vivante étrangère, mais également d’organisation, de gestion, de développement de la PME ou encore de relation avec les acteurs internes... Apprenez-en plus à propos de: Capacité d'expression, Pérennisation de la PME, Connaissance du droit commercial...

  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

1001-2000 €
BTS Assistant Gestion PME/PMI
8 opinions
Ecoris - École de l'Entreprise

...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Gestion administrative des fournisseurs...

  • BTS
  • Chambery
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Gratuit

...Objectifs: Acquérir les connaissances et les compétences nécessaires qui permettront d'assister, voire de seconder, un chef de petite ou moyenne entreprise au niveau de la gestion administrative, commerciale et comptable. Développer les savoir-être nécessaires à l'exercice de cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion...

  • BTS
  • (75) Paris
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Estc Marseille
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Gestion téléphonique, Efficacité personnelle...

  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans (1200 heures de formation)
  • 16 septembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

9630 
TTC
Comnicia
TITRE RNCP - délivré par Comnicia

...Entrez dans les métiers de la gestion d'entreprise par le diplôme de référence de la filière : le BTS Assistant de Gestion PME/PMI.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion PME/PMI, Gestion commerciale, Stratégie d'entreprise...

  • BTS
  • A distance
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Suisse, Belgique, France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: L'assistant(e) de gestion est un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) polyvalent(e) qui assiste le chef d'entreprise dans toutes ses tâches ne relevant pas de la production: administration, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...

  • BTS
  • (35) Ille-et-Vilaine
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Assistant de Gestion PME Pmi Lycée Pasteur Mont Roland Enseignement Supérieur

...Objectifs: Un(e) assistant(e) de PME-PMI exerce sa fonction auprès du chef d'entreprise. II (elle) lui apporte des informations, des conseils argumentés pour favoriser ses décisions, appelle son attention sur des évolutions ou des situations, constitue et gère des dossiers. Destinataires: Salarié... Apprenez-en plus à propos de: Opérations de pme, Assistant de gestion, Organisation de pme...

  • BTS
  • (Dole Cedex)
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Créé en 1994, ce BTS est l'un des plus répandus. L'assistant de gestion est le collaborateur polyvalent d'un dirigeant de petite ou moyenne entreprise, responsable efficace de la gestion administrative, commerciale, comptable et financière. Ce technicien supérieur doit être dynamique... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion de la qualité, Gestion de la qualité, Assistant de gestion...

  • BTS
  • Bourg En Bresse
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie

...Le DEES que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management de PME et PMI. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer efficacement l’ensemble des aspects fondamentaux de la gestion des petites et moyennes entreprises. Ces compétences vous... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Droit des affaires, Management commercial...

  • DEES
  • En ligne
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Gestion de PME/PMI ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management

...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l’administration générale, Secrétariat de direction, Prise de notes...

  • BTS
  • Rambouillet
  • 2 Ans
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Suisse, Belgique, France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter

...Contenu - Domaines professionnels : comptabilité, gestion, mercatique, secrétariat, bureautique, informatique. - Domaines généraux : économie... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...

  • BTS
  • Grenoble
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... - Application bureautique informatique - Gestion des relations internes et externes - Travaux d'analyse et de synthèse - Economie, Droit - Langues vivantes... Apprenez-en plus à propos de: Économie internationale, Assistant de gestion, Droit commercial...

  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
BTS de gestion PME PMI ALPHA OMEGA CONSEILS MANAGEMENT FORMATIONS

...Le BTS Assistant de gestion PME PMI forme aux differentes taches de gestion operationnelle d’une entreprise, dans le domaine administratif, tel que , les taches administratives comptables, commerciales, humaines, ainsi que la communication avec les partenaires exterieurs de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PMI, Gestion de PME...

  • BTS
  • Montpellier
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Estc Marseille
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Organisation du travail, Gestion administrative...

  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans (574 heures de formation)
  • 16 septembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

Gratuit
Licence Pro Contrôle de Gestion PME-PMI IUT de l´Oise site de Beauvais

... les études de cas pratiques, des simulations de projets et l'utilisation des nouvelles. technologies de l'information et de la communication (SAP,…). A l'issue de cette formation les diplômés trouveront leurs places dans les PME-PMI en tant que contrôleur de gestion,... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...

  • Licence
  • Beauvais
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...La Licence Professionnelle Management des Organisations spécialité Gestion des PME et PMI poursuit un double objectif : Former des personnels d'encadrement de PME/PMI au travers un programme pédagogique en gestion étendu et spécialisée (contrôle de gestion, gestion des ressources humaines, gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion des ressources humaines...

  • Licence professionnelle
  • Nice
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

..., notamment à travers les études de cas pratiques, des simulations de projets et l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication (SAP,...). Cette licence s'articule autour de deux axes importants : Le contrôle de gestion : calcul des coûts, mécanismes du contrôle budgétaire... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Professionnels du son, Management des organisations...

  • Licence
  • Beauvais
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

301-500 €

... quotidiens concernant la gestion de l'entreprise. _ Il contribue à l'amélioration de l'organisation, de l'efficacité, de la rentabilité et de l'image... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...

  • BTS
  • (27) Eure
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter