Licence gestion pme pmi

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "gestion pme pmi"
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 211
  • A distance 10
  • En ligne 1
  • En semi-présentiel 2
  • En intra entreprise 4
  • En présentiel 194
Pays
PRIX
  • 6000 € ou plus
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 211
  • Management 112
  • Administration et Secrétariat 40
  • Finance 25
  • Économie 7
  • Commerce 7
  • Comptabilité 4
  • Marketing 3
  • Communication 2
  • Vente 2
  • Statistiques 2
  • Hôtellerie 1
  • Mécanique 1
  • Ressources Humaines 1
  • BTP 1
  • Contrôle de Gestion 1
  • Systèmes d'Information 1
  • Qualité 1
Voir plus
TYPE DE FORMATION
  • Tous 913
  • Formation professionnelle 532
  • Ens. supérieur 231
  • Formation 148
  • Ens. secondaire 1
DÉBUT
  • En 1 mois 42
  • En 3 mois 42
  • En 6 mois 43
  • En 9 mois 46
  • En 1 an 47
  • Après 1 an 43
DURÉE
  • Heures 23
  • Jours 1
  • Semaines 1
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 4
  • Année(s) 160
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 3
  • Stages en enterprise 4
  • CIF 11
  • Pôle Emploi 2
  • Diplôme national d'État 55
-- Spécifier --
1 - 20 de 211 résultats
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
BTS Assistant de Gestion PME PMI
1 opinion
Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce

...Le BTS assistant de gestion PME-PMI que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Gestion de la relation client, Gestion des risques...

  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans
  • À définir
  • Stage
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Ecole Française de Comptabilité - EFC
BTS Assistant de Gestion PME-PMI
9 opinions
Ecole Française de Comptabilité - EFC
Soumis au Contrôle Pédagogique d'Etat et Certifié

... de l’EFC. Ce BTS est un tremplin idéal pour accéder à des postes valorisants dans une PME/PMI. De plus, vous devrez réaliser un stage en entreprise, d’une durée de 10 semaines réparties sur les 2 ans, ce qui vous donnera l’opportunité d’appliquer concrètement les notions abordées en cours.... Apprenez-en plus à propos de: Financement des actifs, Gestion fiscale, Capacité de communication...

  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans
  • À définir
  • Stage
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France, Guadeloupe, La Réunion, Guyane, Martinique, Nouvelle-Calédonie.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Pigier
1 opinion
Pigier

...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Planification stratégique, Gestion du risque...

  • BTS
  • (75) Paris
    et dans 18 autres établissements
  • Octobre
  • Stage
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Ecoris - École de l'Entreprise
8 opinions
Ecoris - École de l'Entreprise

...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des fournisseurs, Gestion administrative des achats...

  • BTS
  • Chambery
  • 2 Ans
  • Sep-2017
Ajouter au comparateur
Voir plus

4001-5000
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
DEES Gestion et Management des PME-PMI
1 opinion
Icademie

...Le DEES que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management de PME et PMI. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer efficacement l’ensemble des aspects fondamentaux de la gestion des petites et moyennes entreprises. Ces compétences vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Communication d'entreprise, Droit des affaires...

  • DEES
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
BTS Assistant Gestion PME-PMI
3 opinions
CFSA DE L'AFTEC

...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME...

  • BTS
  • Orleans
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Comptalia

... dans de nombreuses structures. Cette formation à distance de 2 ans allie matières générales et professionnelles. Vous aborderez la culture générale, une langue vivante étrangère ou encore l’économie et le droit. Ensuite, vous suivrez des cours de management des entreprises, de la gestion des relations clients... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Gestion des relations clients, Organisation de la PME...

  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France, Guadeloupe, La Réunion, Polynésie française, Guyane, Martinique.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
ALPHA OMEGA CONSEILS MANAGEMENT FORMATIONS
ALPHA OMEGA CONSEILS MANAGEMENT FORMATIONS

... : assembler, analyser et communiquer l’information, mettre au point et présenter la synthèse de documents, aménager l’emploi du temps de son supérieur hiérarchique (réunion, rendez-vous,…) Effectuer le suivi des opérations courantes de comptabilité : facturation, gestion des comptes clients, déclarations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion des ressources, Relation aux fournisseurs...

  • BTS
  • Montpellier
  • Octobre
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Estc Marseille
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Service téléphonique, Efficacité personnelle...

  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans (1200 heures de formation)
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

9630 
TTC
BTS Assistant de Gestion PME PMI
4 opinions
Groupe IGF

...Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel commun européen, introduit à la rentrée 2009, donne une nouvelle dimension à cette formation et insiste sur les enseignements professionnels. Le titulaire du BTS AG gagne en autonomie et devient un élément décisif de l'entreprise : il participe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME...

  • BTS
  • (75) Paris
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Comnicia
TITRE RNCP - délivré par Comnicia

...Entrez dans les métiers de la gestion d'entreprise par le diplôme de référence de la filière : le BTS Assistant de Gestion PME/PMI.... Apprenez-en plus à propos de: BTS Assistant de gestion, Développement de PME, Gestion commerciale...

  • BTS
  • A distance
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Suisse, Belgique, France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
BTS Assistant de Gestion PME - PMI
1 opinion
CNED

... ou PMI. La formation en 2 ans à distance allie enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours de culture générale, d’expression et de langue vivante étrangère, mais également d’organisation, de gestion, de développement de la PME ou encore de relation avec les acteurs internes... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du droit commercial, Gestion des relations externes, Pratique d'une langue vivante étrangère...

  • BTS
  • A distance
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

1001-2000 €

...Objectifs: L'assistant(e) de gestion est un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) polyvalent(e) qui assiste le chef d'entreprise dans toutes ses tâches ne relevant pas de la production: administration, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...

  • BTS
  • (35) Ille-et-Vilaine
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Gestion de PME/PMI ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management

...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Communication de direction, Prise de notes...

  • BTS
  • Rambouillet
  • 2 Ans
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Suisse, Belgique, France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


Prix à consulter
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie

...Le DEES que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management de PME et PMI. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer efficacement l’ensemble des aspects fondamentaux de la gestion des petites et moyennes entreprises. Ces compétences vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Management des PME, Management commercial...

  • DEES
  • En ligne
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Devenir un collaborateur administratif polyvalent capable d'assurer: Les fonctions administratives: courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichier, gestion du personnel. Les fonctions commerciales: accueil des clients, devis, établissement de contrats, recherche... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...

  • BTS
  • Valence
  • 1100 heures de formation
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
BTS Assistant de gestion PME-PMI Réseau des Greta de l'Académie de Lyon

...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise : administratives, comptables et commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...

  • BTS
  • Lyon
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... en 1 an) OBJECTIFS : Exercer en tant que collaborateur de dirigeants de petites et moyennes entreprises des fonctions • Administratives (organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation des matériels bureautiques et fournitures de bureau, relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...

  • BTS
  • Montpellier
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Estc Marseille
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Prise de notes, Gestion administrative...

  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans (574 heures de formation)
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

Gratuit

...Objectifs: Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine. Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation. Contribuer à sa pérennité par l'anticipation des besoins, l'accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...

  • BTS
  • Rennes
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Intitulé complet: BTS Assistant de gestion PME/PMI Niveau d'entrée : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique) Niveau de sortie : Niveau III (BTS, DUT, DEUG) A quoi prépare cette formation ? Préparer les épreuves du diplôme d'état bts assistant de gestion pme pmi. Possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...

  • BTS
  • Reims
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Niveau d'entrée : Niveau IV (Bac) Niveau de sortie : Prérequis : BAC ou niveau BAC exigé Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...

  • BTS
  • Beziers
  • 1200 heures de formation
  • 27 juin 2018
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI prépare à la mission de collaborateur direct du dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Cette mission permet à la fois de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administratives, humaines, commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...

  • BTS
  • Bruz
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter