-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence gestion pme pmi
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise : administratives, comptables et commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: BTS Assistant de gestion PME/PMI Niveau d'entrée : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique) Niveau de sortie : Niveau III (BTS, DUT, DEUG) A quoi prépare cette formation ? Préparer les épreuves du diplôme d'état bts assistant de gestion pme pmi. Possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre à exercer du soutien au chef d’entreprise dans : > la mise en place de projets, > la gestion des ressources humaines, > la gestion matérielle et financière, > la pérennisation de l’entreprise, > des activités de veille, de suivi et d’alerte. Au sein : PME / PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Beziers
...Niveau d'entrée : Niveau IV (Bac) Niveau de sortie : Prérequis : BAC ou niveau BAC exigé Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...Objectifs de l'action : Permettre l'obtention d'un diplome bac +2 BTS Assistant de ges¬ tión PME-PMI reconnu sur le marché de l'emploi et le développement de compétences en adéquation avec les exigences professionnelles. Objectifs pédagogiques : Etre capable de ► participer á la gestión... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Remiremont
...L'assistant de gestion doit avoir une perception globale de l'activité de l'entreprise Sa mission- caractérisée par une forte polyvalence à dominante administrative- comporte des activités de soutien et de support au chef d'entreprise ou au cadre dirigeant Il doit être en capacité : de participer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
... avec les clients et les fournisseurs Communication Organisation et gestion des PME Analyse du système informatique Projet de développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... par des services spécialisés, mais par un nombre réduit de personnes. Le BTS Assistant de Gestion PME répond à cette problématique : collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Chef de département, Chef d'entreprise...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion de risques, Assistant de gestion PME PMI...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion d'entreprise, Relation client...
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion d'entreprise, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion de projet, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Chef de département, Chef d'entreprise...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des plannings, Accueil téléphonique, Gestion de PME...
- BTS
- Beziers
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Prévention de risques, Gestion de PME...
- Licence pro
- (Dunkerque Cedex)
- Dates au choix
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion administrative, Gestion de projets...
- BTS
- Annecy
- Septembre
- 2 Ans
...Cette formation vise à devenir un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) au sein d’une TPE ou PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion de risques, Assistant RH...
- BTS
- Bourg En Bresse
- 2 Ans
...Objectifs: Créé en 1994, ce BTS est l'un des plus répandus. L'assistant de gestion est le collaborateur polyvalent d'un dirigeant de petite ou moyenne entreprise, responsable efficace de la gestion administrative, commerciale, comptable et financière. Ce technicien supérieur doit être dynamique...
- BTS
- (35) Ille-et-Vilaine
...Objectifs: L'assistant(e) de gestion est un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) polyvalent(e) qui assiste le chef d'entreprise dans toutes ses tâches ne relevant pas de la production: administration, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise...
- BTS
- (Dole Cedex)
- 2 Ans
...Objectifs: Un(e) assistant(e) de PME-PMI exerce sa fonction auprès du chef d'entreprise. II (elle) lui apporte des informations, des conseils argumentés pour favoriser ses décisions, appelle son attention sur des évolutions ou des situations, constitue et gère des dossiers. Destinataires: Salarié...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre