-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Administratif
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...Devenez Responsable Administratif et Comptable ! Apprenez à piloter les activités comptables, financières, administratives, juridiques et sociales d’une PME, d’une entreprise de taille intermédiaire ou bien encore d’une association. Vous maîtriserez également des compétences en management d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Analyse financière, Contrôle de coûts...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...→ Assistant.e de direction au sein de moyennes ou grandes organisations → Collaborateur administratif et commercial → Assistant.e et attaché.e de la direction générale → Assistant.e de la direction RH → Assistant.e de manager → Assistant.e de groupe projet → Assistant.e d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e de manager, Assistant.e de groupe projet, Assistant.e d’équipe...
- DUT
- Dijon
- Dates au choix
- 2 Ans
...La formation GACO s’intéresse à la gestion administrative des processus organisationnels liés aux diverses fonctions internes à l’entreprise, mais aussi aux relations avec les partenaires extérieurs. Il s’agit notamment de former au métier de collaborateur de direction dans les PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Comptabilité générale, Gestion administrative...
- Diplôme universitaire
- Nancy
- Dates au choix
...Le métier de gestionnaire administratif, quant à lui, requiert à la fois une transversalité des compétences et une spécialisation dans un domaine particulier. Pour ces métiers, les employeurs publics sont à la recherche de candidats formés et opérationnels....
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | →
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | →
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Ressources humaines, Contrat de Travail...
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Ressources humaines, Contrat de Travail...
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | → voir tout
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | → voir tout
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | → voir tout
-
Je pensais être complètement immergé en français et d'avoir à parler tout le temps, mais ce ne fut pas le cas. Les classes se composent entièrement d'écoute et ne nécessitent pas une communication active. Les étudiants locaux sont réservés et difficiles à apprendre à connaître, souvent très réticents à converser avec les étudiants étrangers.
← | →
- Licence
- Amiens
- Dates au choix
- 3 Ans
... surtout à poser les bases pour une poursuite d'études en Master. Elle permet aussi d'entrer directement dans la vie professionnelle, aussi bien dans les administrations des collectivités locales ou de l'État, au terme d'un concours administratif, que dans les entreprises publiques ou les entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Vie politique, Sociologie politique, Analyse de résultats...
... surtout à poser les bases pour une poursuite d'études en Master. Elle permet aussi d'entrer directement dans la vie professionnelle, aussi bien dans les administrations des collectivités locales ou de l'État, au terme d'un concours administratif, que dans les entreprises publiques ou les entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Vie politique, Sociologie politique, Analyse de résultats...
-
Je pensais être complètement immergé en français et d'avoir à parler tout le temps, mais ce ne fut pas le cas. Les classes se composent entièrement d'écoute et ne nécessitent pas une communication active. Les étudiants locaux sont réservés et difficiles à apprendre à connaître, souvent très réticents à converser avec les étudiants étrangers.
← | →
- Diplôme universitaire
- Poitiers
- Dates au choix
...Ce DU a essentiellement pour objet de préparer les étudiants aux concours administratifs (fonction publique d'Etat, territoriale et hospitalière) en leur offrant, à côté des enseignements généraux (droit, économie, finances publiques...), des enseignements de culture générale et les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Contentieux administratif, Fonction Publique, Droit administratif...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Pack Office, Gestion de PME...
- Licence pro
- La Garde
- Dates au choix
... indifférenciés, c’est-à-dire ouvrant sur une formation professionnelle ou une formation recherche de type doctoral : le parcours contentieux judiciaire ou le parcours contentieux administratif. L’objectif scientifique poursuivi à titre principal consiste dans la mise en place d’une offre de formation centrée... Apprenez-en plus à propos de: Procédure pénale, Contentieux administratif, Analyse de résultats...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Secrétaire administratif, Assistante direction...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
- Stage
... des achats Administration et développement des ressources humaines · Gestion administrative du personnel ; participation à la gestion des R.H. Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation clientèle, Assistant de gestion...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Annecy
- Septembre
- 2 Ans
...Cette formation vise à devenir un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) au sein d’une TPE ou PME-PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant RH, Assistante manager...
- Diplôme universitaire
- Nancy
- Dates au choix
... ou administratif . Toute personne ayant pour projet d’assumer un poste d’encadrement ou de direction dans le secteur social ou médico-social : - Salariés exerçant à ce jour une fonction telle que travailleur social de niveau 3 (éducateur spécialisé, assistant de services sociaux, CESF...), infirmier, technicien... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Responsable de département...
- Licence
- Tunis (Tunisie)
- Dates au choix
...Cette discipline est réservée aux étudiants dits publicistes. La formation comprend le «noyau dur» du Droit public: Droit administratif, Droit constitutionnel, Contentieux administratif, Finances publiques, Droit international public, Droit communautaire, etc. Les études de Droit public offrent... Apprenez-en plus à propos de: Droit public...
-
Bonne université avec des professeurs bien formés. Cependant, l'organisation de l'université pourrait être mieux.
← | →
- Licence
- Amiens
- Dates au choix
- 3 Ans
... (Les obligations) Crédits ECTS : 3 TD de droit civil Crédits ECTS : 2 UE 2 Crédits ECTS : 5 Droit administratif I Crédits ECTS : 3 TD droit administratif Crédits... Apprenez-en plus à propos de: Droit anglais, Juriste bilingue...
... (Les obligations) Crédits ECTS : 3 TD de droit civil Crédits ECTS : 2 UE 2 Crédits ECTS : 5 Droit administratif I Crédits ECTS : 3 TD droit administratif Crédits... Apprenez-en plus à propos de: Droit anglais, Juriste bilingue...
-
Bonne université avec des professeurs bien formés. Cependant, l'organisation de l'université pourrait être mieux.
← | →
- Diplôme universitaire
- Poitiers
- Dates au choix
... d'un établissement privé à but non lucratif Environnement administratif des maisons de retraite privées à but lucratif Environnement administratif des maisons... Apprenez-en plus à propos de: Travailleurs sociaux, Aide aux personnes, Troisième âge...
- BTS
- Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Construire et développer une relation de confiance, personnalisée avec chaque client. Conseiller la clientèle et vendre les produits d'assurances... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Assurance Responsabilité Civile, Gestion financière...
- Licence
- La Garde
- Dates au choix
... internationales Institutions administratives Grands systèmes de droit Module Sciences Economiques Microéconomie Macroéconomie Module Gestion (Si ouverture L1... Apprenez-en plus à propos de: Contentieux administratif, Responsable de département, Droit international et européen...
- Licence pro
- Dijonetdans un autre établissement.
- Auxerre
- Dates au choix
... à la gestion administrative et à la gestion des compétences professionnelles, ainsi que d’accompagner différents interlocuteurs internes ou externes dans des démarches connexes à ces champs des RH, en favorisant les échanges. Ses activités, qu’il mène de manière autonome, contribuent à la mise en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Administration du personnel, Ressources humaines...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Le titulaire du BTS Gestion de la PME (ex BTS AG) exerce son activité sous l’autorité du chef d’entreprise ou d’un cadre dirigeant. La polyvalence de l’assistant(e) de gestion lui permet: de participer à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans des dimensions administratives, comptable... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Gestion de PME, Gestion du personnel...
-
Ce que j’apprécie c’est la proximité avec les professeurs et le fait que nous ayons des classes peu nombreuses. C’est un monde qui change de la fac !
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 3 Ans
...Système d'évaluation : contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales. Deux spécialités au choix en troisième année : Gestion Administrative et Ressources Humaines Immobilier Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue et de contact Rigueur, sens de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Ressources humaines, Gestion des ressources humaines...
...Système d'évaluation : contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales. Deux spécialités au choix en troisième année : Gestion Administrative et Ressources Humaines Immobilier Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue et de contact Rigueur, sens de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Ressources humaines, Gestion des ressources humaines...
-
Ce que j’apprécie c’est la proximité avec les professeurs et le fait que nous ayons des classes peu nombreuses. C’est un monde qui change de la fac !
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre