Comment améliorer la qualité de service de votre entreprise (approche, certification, etc.)
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En ligne
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Lieu
Meylan
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Heures de classe
2h
Objectifs: Découvrir les étapes de la mise en place d'une démarche d'amélioration de la performance du service client. Appréhender l'ensemble des outils existants permettant d'améliorer l'écoute client dans son entreprise. Comprendre comment définir des niveaux de performance client et les mesurer. Découvrir l'intérêt de la certification de service et les complémentarités avec l'ISO 9001. Destinataires: Directeur Qualité, Directeur Marketing
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Les enjeux de la Qualité de service et les bénéfices pour les entreprises.
- Mettre en place une écoute client efficace et durable.
- Définir un niveau de performance client et s'engager.
- Orienter les processus internes vers les performances clients.
- Faire reconnaître sa performance client par une certification de service.
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