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Cours CRM - Hauts-de-Seine
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- Issy Les Moulineaux
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- 2 Jours
...6/ Activités à distance Un module e-learning "Créer de la valeur par le capital client". Un module e-learning "Le marketing relationnel en pratique"... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
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- Levallois-perret
...Les avantages liés à la mise en place d'un CRM performant sont tels que de nombreuses entreprises franchissent actuellement le pas. Mais si les gains en termes de productivité, d'efficacité marketing et commerciale voire même en termes d'amélioration du service clients sont évidents, la conduite...
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- Levallois Perret
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...Utiliser l’e-mailing pour prospecter de nouveaux clients ou mettre en place une stratégie relationnelle pertinente en utilisant le e-mailing Les sujets... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes sur internet, Web 2.0, Stratégie marketing...
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- Rueil Malmaison
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- 5 Jours
...Cette formation fournit une vue d'ensemble de haut niveau des capacités de Microsoft Dynamics 365 et de Power Platform et fournit une base pour des formations... Apprenez-en plus à propos de: Canvas Apps, Power platform, Dynamics 365...
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...des formulaires Clients mobiles Configurer les règles société Configurer les règles sociétés Personnalisation des vues Introduction aux concepts de personnalisation...
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...les personnes sauront : Expliquer comment utiliser les enregistrements clients dans Microsoft Dynamics CRM 2013. Enregistrer des adresses. Utiliser...
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...Quel que soit leur secteur d'activités, les entreprises sont à la recherche d'outils leur permettant d'optimiser la gestion de leur relation client tout en améliorant la productivité et l'efficacité de leurs équipes. C'est cette volonté qui explique le succès croissant des solutions de CRM...
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...les relations entre entités Les types de relation Création de relations 1-N (ou N-1), création de relations N-N (natives et manuelles) Comportements des relations (parental...
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...L'objectif d'une organisation qui décide de mettre en place un CRM est généralement l'amélioration de son efficacité commerciale. Il s'agit ainsi d'accroître la productivité des équipes de ventes, d'améliorer la perception client tout en offrant des outils de reporting et de pilotage... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes...
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...Conscient que le meilleur CRM du monde ne présente qu'un intérêt limité pour les entreprises s'il y est implémenté dans sa version «usine», Microsoft a ces dernières années beaucoup travaillé sur les capacités d'adaptation offertes par sa solution. Et ce dans une double perspective: faciliter...
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...d’activités et le service des calendriers Fermer, annuler et replanifier le service d’activités...
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...Cette formation apporte au stagiaire les compétences nécessaires à l'installation et au déploiement de Microsoft Dynamics CRM 2013. Cette formation Dynamics CRM 2013 se concentre sur : - les composants utilisés lors du déploiement, - le matériel et logiciel requis pour un déploiement réussi...
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...Version après version, Microsoft Dynamics CRM s'affirme comme une solution de gestion de la relation client incontournable. Et ce n'est pas l'opus 2015 de Dynamics CRM qui va inverser la tendance tant la solution de Microsoft est porteuses d'évolutions : interface utilisateur plus intuitive...
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