-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(44) Loire-Atlantique
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 1 de Marketing et Vente En présentiel Nantes
- Master
- Nantes
- 1 An
... du risque, l'innovation et la mercatique produit, l'organisation de la direction des ventes...
- Master
- Nantes
...développant une communication d'entreprise responsable. Le renversement de l'offre et de la demande sur le marché de l'emploi lié à la démographie va conduire...
- Master
- Nantes
... marketing. Accéder au Master 2 Magistère Direction Mercatique Vente distribution' diplôme reconnu par l'état BAC+5. Destinataires: Les étudiants titulaires d'un diplôme BAC+3...
- Master
- Nantes
...en matière d'information du citoyen et de pratique de la concertation. La crise de la citoyenneté, le divorce entre citoyen et élu impliquent de créer...
- Master
- Nantes
...Ces étudiants peuvent suivre un cursus de 26 mois (master communcation 1 et master communication 2 - effectifs : 20 étudiants). Le consommateur est devenu plus exigeant...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...Le Master Strategic Marketing vous procure les capacités d'analyse, de communication et les compétences manageriales nécessaires pour intégrer des emplois dans la gestion des marques, la gestion produits ou encore dans la recherche marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international...
- Master
- En ligne
- 12 Mois
... de l'entreprise sur son marché Définir les facteurs clés de succès et la stratégie globale de l’entreprise dans un contexte de transformation digitale. Faire une proposition de valeur différenciante en lien avec les nouveaux BM. Construire la stratégie digitale marketing et commerciale l’entreprise en intégrant... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Stratégie de l'entreprise, Marketing digital...
- Master
- En ligne
...Ce MASTER prépare les étudiants aux fonctions de management et de stratégie d’entreprise dans les domaines : Ressources Humaines – Gestion – Management – Marketing – Commercial – « Business To Business » – Environnement International, au sein de moyennes ou grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Management digital...
- Master
- A distance
- 2 Ans
... et la croissance des entreprises à travers diverses missions : Mettre en œuvre la stratégie digitale de l’entreprise (marketing et commerciale) Piloter les projets digitaux liés au e-commerce Analyser et optimiser l’expérience utilisateur Maîtriser les leviers numériques et les aspects de l’e-business...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Nantesetdans 12 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les enjeux du e-marketingQu'est-ce que le e-marketing ?Comprendre le contexteDéfinir ses objectifsQuelles sont les problématiques... Apprenez-en plus à propos de: Outils de Google, Mise en réseau, Réseaux sociaux...
- Formation
- Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Mastère spécialisé
- Nantes
- 1 An
.... Puisqu’il s’avère capital de se démarquer significativement de la concurrence, la synergie de la fonction marketing et du design permet alors d’associer efficacement productivité et qualité. Le Mastère Spécialisé® Marketing, Design et Création est élaboré pour préparer les futurs professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Experience utilisateur, Stratégie de l'entreprise, Design fiction...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... des Pays e la Loire ! OBJECTIFS .Découvrir les fondamentaux du marketing. .Exprimer un choix marketing cohérent (cibles et positionnement) et définir des objectifs réalistes. .Elaborer le plan d'action commercial et mettre en place les moyens d'accès au marché. .Préparer les outis de pilotage et de suivi... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- Nantes
...Marketing plan d'action commercial Marketing direct Négociation commerciale Organisation et gestion d'un secteur de vente géographique... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- Nantes
...Semestre 1 : Semestre 1 : UE1 - Intégrer le commerce électronique en entreprise (10 ECTS) UE2 -Management des Projets e-commerce2 (8 ECTS) UE3...
- Bac pro
- Nantes
- 1 An
... à la vente Mercatique Economie et Droit, Mathématiques Français, Histoire – géographie, Anglais Arts appliqués, ECJS, EPS Option espagnol Les stages...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... la vente et la consolider. 6. Réaliser une vente additionnelle. 7. Prendre congé...
- CAP
- Nantes
- 3 Ans
...Le titulaire du CAP Employé de vente spécialisé option produits d´équipements courants intervient dans la réception et le contrôle des produits...
- Bac pro
- Nantes
- 3 Ans
... . Techniques de gestion . Gestion du point de vente . Techniques de vente . Distribution . Marketing/Marchandisage . Informatique . Méthodologie de la conduite...
- Formation
- Nantesetdans 12 autres établissements
- Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...quel stand ? quels intervenants ? Lister les coûts Négocier - Les rendez-vous de présentations Identifier les thèmes possibles Définir le lieu et les intervenants...